Bravo Sébastien pour ta victoire!

Modérateur : Elise-Gisèle

misspassion
Manitou de la Parlotte
Messages : 1153
Inscription : mer. oct. 24, 2007 12:00 am

Re: Bravo Sébastien pour ta victoire!

Message par misspassion »

sawman a écrit : C est ce que j aime pas de sa victoire. Les gens l ont fais gagner parce quil s etais fait voler le loft4 et non parce quil a bien fait dans le loft 6 .
exactement ce qui me deplait aussi :clap:
[size=150][flash=]ARCADIO et Dominique en finale go go go go [/flash][/size]
Avatar de l’utilisateur
Goziaface
Manitou de la Parlotte
Messages : 1055
Inscription : lun. oct. 09, 2006 12:00 am

Re: Bravo Sébastien pour ta victoire!

Message par Goziaface »

Go Seb Go, très heureux du gagnant, et surtout, de l'ordre des évictions!

Pour une fois, tout est bien qui finit bien!
[comment]Profitez de chaque journée de votre vie car les heures perdues aujourd'hui ne seront pas ajoutées à demain.[/comment]
MrBlue
Caïd de la Causette
Messages : 696
Inscription : mer. mai 06, 2009 4:03 pm

Re: Bravo Sébastien pour ta victoire!

Message par MrBlue »

sawman a écrit : C est ce que j aime pas de sa victoire. Les gens l ont fais gagner parce quil s etais fait voler le loft4 et non parce quil a bien fait dans le loft 6 .
En effet, Sébastien a surfé sur la vague de L4 mais cela a été suffisant. J'espère qu'il est conscient de ce fait car il n'aurait jamais fait le All-Stars si sa performance de L6 était celle de L4.

Cela est assurément dû au fait que ce sont ses fans qui prenaient cette édition le plus à cœur et qui n'hésitaient pas à mettre des centaines de dollars sur lui.
terry
Nouveau Né du Forum
Messages : 2
Inscription : ven. mai 22, 2009 10:06 pm

Re: Bravo Sébastien pour ta victoire!

Message par terry »

Bravo Seb :clap: ...je suis tellement contente que tu aies remporté la finale :roi: ...cela me redonne confiance au bon goût et au bon jugement des québecois... ;) Tu es un gars simple, sans artifice et prétention et nous sommes fiers de toi:sarcastic: ...Enfin, la JUSTICE a triomphé sur la méchanceté et la jalousie crasse :top: ...Tu peux être fier de Karine car elle a su se faire aimer de nous autant que toi et cela redoublait notre désir de "vous" voir remporter le grand prix :sarcastic: ...J'espère que tu ne vas pas oublier Pris ta précieuse et unique "ti namie " ....c'est vraiment une bonne fille... :hello:
Avatar de l’utilisateur
ciboulete1
Stagiaire
Messages : 92
Inscription : mer. janv. 21, 2009 6:47 pm

Re: Bravo Sébastien pour ta victoire!

Message par ciboulete1 »

moi je tiens par contre a dire a ceux ki était contre seb et ki ont kan meme réussie a le féliciter pour sa victoire on vraiment bc plus de classe que les lofteurs que la jalousie les rongent...bravo a vous
Avatar de l’utilisateur
Piment_fort
Caïd de la Causette
Messages : 860
Inscription : sam. nov. 06, 2004 1:00 am

Re: Bravo Sébastien pour ta victoire!

Message par Piment_fort »

Je n'écris pas souvent mais ce soir je prends ma plume virtuelle pour féliciter Sébastien qui a eu sa revanche et toute une revanche!!!!!!

Je suis très heureuse et justice a été rendu!
fisher12fan
Stagiaire
Messages : 44
Inscription : mar. mai 05, 2009 11:12 pm

Re: Bravo Sébastien pour ta victoire!

Message par fisher12fan »

Bravo seb tes le meilleur
Avatar de l’utilisateur
Fleur de Jasmin
Intronisé au Panthéon
Messages : 26283
Inscription : ven. avr. 09, 2004 12:00 am

Re: Bravo Sébastien pour ta victoire!

Message par Fleur de Jasmin »

sawman a écrit : C est ce que j aime pas de sa victoire. Les gens l ont fais gagner parce quil s etais fait voler le loft4 et non parce quil a bien fait dans le loft 6 .
Et oui parce qu'il n'a pas mal fait dans le loft. :)


Toutes mes félicitations Sébastien :jap: :clap: :clap: :clap:
ImageUne fois qu'on a donné son opinion; il serait logique qu'on ne l'ait plus. (Albert Brie) Image
La pudeur sied bien à tout le monde; mais il faut savoir la vaincre et jamais la perdre. (Montesquieu)
Rick Warren
Stagiaire
Messages : 28
Inscription : jeu. févr. 05, 2009 11:21 pm

Re: Bravo Sébastien pour ta victoire!

Message par Rick Warren »

Vive le roi et son karma ! :roi:

Ce soir, ce sont tous les fans de Sébastien qui ont aussi eu leur revanche !
kelly-anne
Novice
Messages : 20
Inscription : sam. avr. 04, 2009 10:33 pm

Re: Bravo Sébastien pour ta victoire!

Message par kelly-anne »

:clap: bravo sébastien!!ils ne te l'ont pas donner facile dans le loft a toujours être sur ton dos.tu peux dire JE L'AI EU MA REVANGE encore bravo,profite en
Avatar de l’utilisateur
Piment_fort
Caïd de la Causette
Messages : 860
Inscription : sam. nov. 06, 2004 1:00 am

Re: Bravo Sébastien pour ta victoire!

Message par Piment_fort »

Rick Warren a écrit : Vive le roi et son karma ! :roi:

Ce soir, ce sont tous les fans de Sébastien qui ont aussi eu leur revanche !
Tu peux pas mieux dire!!! Quand j'ai vu dans une quotidienne Cinny, David et Mapo le clown demander au public de sortir Seb je me suis dit; Ils ont encore rien compris et comprendront jamais rien car ils sont habités par une haine démesurée envers Sébastien qui les fait agir d'une façon à nous mettre encore plus du côté de Sébastien. Les regarder aller a choqué le public en général.
Avatar de l’utilisateur
Ti Loup
Modeste Jacasseur
Messages : 145
Inscription : mer. avr. 08, 2009 9:13 pm

Re: Bravo Sébastien pour ta victoire!

Message par Ti Loup »

Mary Poppins a écrit : Bravo Sébastien. Pleinement mérité ! J'aurais voulu être un petit oiseau pour être chez Big pour voir sa réaction :-)
Yes, :clap: :clap: Sébastien, j'imagine de voir la f ace du gros Baron :na:
Avatar de l’utilisateur
Ti Loup
Modeste Jacasseur
Messages : 145
Inscription : mer. avr. 08, 2009 9:13 pm

Re: Bravo Sébastien pour ta victoire!

Message par Ti Loup »

terry a écrit : Bravo Seb :clap: ...je suis tellement contente que tu aies remporté la finale :roi: ...cela me redonne confiance au bon goût et au bon jugement des québecois... ;) Tu es un gars simple, sans artifice et prétention et nous sommes fiers de toi:sarcastic: ...Enfin, la JUSTICE a triomphé sur la méchanceté et la jalousie crasse :top: ...Tu peux être fier de Karine car elle a su se faire aimer de nous autant que toi et cela redoublait notre désir de "vous" voir remporter le grand prix :sarcastic: ...J'espère que tu ne vas pas oublier Pris ta précieuse et unique "ti namie " ....c'est vraiment une bonne fille... :hello:
Entièrement d'accord, n'oublies pas Pris
Mille fois Bravo :clap: :clap: Tu l'as eu ta revanche
Avatar de l’utilisateur
Jayco
Magicien des Mots
Messages : 4278
Inscription : mer. sept. 13, 2006 12:00 am

Re: Bravo Sébastien pour ta victoire!

Message par Jayco »

sawman a écrit : C est ce que j aime pas de sa victoire. Les gens l ont fais gagner parce quil s etais fait voler le loft4 et non parce quil a bien fait dans le loft 6 .
Ça doit être ça ! :top:
Avatar de l’utilisateur
Robertito_
Caïd de la Causette
Messages : 987
Inscription : mer. févr. 04, 2009 8:45 am

Re: Bravo Sébastien pour ta victoire!

Message par Robertito_ »

J'ai eu ce soir l'image de Mario Lemieux lorsqu'il jouait dans la NHL et qui avait toujours un ou deux joueurs sur le dos qui l'empêchait de marquer et de jouer. Mais malgré tout il réussissait toujours a tirer son épingle du jeux. Sébastien a fait de même, malgré le peu d"Espace de jeux, il a réussi a gagner.

Le vrai roi du loft a gagné, vive le ROI.
Avatar de l’utilisateur
magoo
Novice
Messages : 14
Inscription : lun. févr. 23, 2009 12:40 am

Re: Bravo Sébastien pour ta victoire!

Message par magoo »

Je me souviens que sebastien a défendu genevieve quand elle est sortie du loft et que mathieu big lui a dit d'aller consulter...CHEAP SHOT!!! Que sebastien avait lancé a big...Big a alors fait une crise d'intimidation incroyable....Donc si je me souviens de ca, imaginons que genevieve aussi s'en est rapellé..De la son calin a sebas....Sebastien a aussi défendu priscilla a quelques occasions
Avatar de l’utilisateur
sawman
Magicien des Mots
Messages : 3335
Inscription : ven. août 25, 2006 12:00 am

Re: Bravo Sébastien pour ta victoire!

Message par sawman »

Jayco a écrit : [...]

Ça doit être ça ! :top:
Il la dit lui ,meme , quil na pas tres bien jouer :)
kelly-anne
Novice
Messages : 20
Inscription : sam. avr. 04, 2009 10:33 pm

Re: Bravo Sébastien pour ta victoire!

Message par kelly-anne »

misspassion a écrit : [...]

exactement ce qui me deplait aussi :clap:
pas moi,je suis contente pour lui qui avait tout le monde sur son dos ,a le faire chier(sauf pricilla)il peut se dire je l'ai eu ma revenge après les semaines qui vient de passer.bravo :clap:
jojoe
Modeste Jacasseur
Messages : 165
Inscription : ven. janv. 30, 2009 11:28 pm

Re: Bravo Sébastien pour ta victoire!

Message par jojoe »

Bravo Sébastien, j'ai dansé le twist ce soir en ton honneur. Depuis les premiers jours du loft 4, je suis une fan qui t'a toujours soutenu en votant pour te garder dans le loft ou en votant pour en sortir un. Bonne chance à toi, tu le mérites. Allez maintenant, va faire des bébés...ah!ah!ah! On t'aime, quel lofteur ce Seb.....
Beaucerveau
Manitou de la Parlotte
Messages : 1040
Inscription : mar. oct. 09, 2007 12:00 am

Re: Bravo Sébastien pour ta victoire!

Message par Beaucerveau »

Selon moi, Kim résumait très bien pourquoi Sébastien a été aimé cet anné : il a montré ses émotions. Qu'un gars calculateur et distant des autres montrent subitement des émotions, de la fatigue, de l'épuisement, de la tristesse, de l'ennui, de l'amitié envers Priscila et de la loyauté envers son "team", de la déception par rapport aux trahisons, c'est ça qui l'a fait gagné. Son comportement dans le Loft 6 a tout changé. Il était stratégique dans le 4. Dans le 6, il a été émotif. Le changement a plu au public.

Bravo Sébas !
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 6 »