J'ai rencontré beaucoup d'artistes, et quelques uns à plusieurs reprises et vraiment au niveau de la générosité et de la gentillesse, y'en a PAS UN qui arrive ne serait-ce qu'à la cheville de Louis-José Houde

Ce gars-là est incroyable!
Il essaie très fort de se rappeler du nom des gens, il prend des fois jusqu'à 10 minutes avec ses fans lors des séances d'autographe, il accepte pratiquement toutes les demandes aussi farfelues soient-elles (j'ai des videos pour le prouver,

), il organise des rencontres avec ses fans, ils invitent les gens à venir le voir après les shows même sans y assister, bref, c'est vraiment le numéro 1 selon moi!!!
Sinon, Dumas est absolument charmant, bien que plutôt timide.
Pierre Lapointe est clairement un amour!

Je l'ai rencontré dans des contextes de shows, dans des contextes hors-shows, et chaque fois, il a été adorable
Vincent Vallières est assez exceptionnel aussi, dans les chanteurs, c'est pas mal mon top au niveau de la gentillesse avec les fans...
Pour les pas fins, honnêtement, j'ai pas rencontré beaucoup d'artistes chiants, je pense que j'ai tendance à aimer des artistes sympathiques,