FAN CLUB DE MARIE EVE

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
clue
Immortel du Domaine
Messages : 13574
Inscription : jeu. nov. 13, 2003 1:00 am

Re: FAN CLUB DE MARIE EVE

Message par clue »

J'aime Marie-Ève :love: :love: :love:

J'comprend ses états d'âme :jap: J'veux pas qu'elle parte
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/Chanteuse.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img]
jeanmau
Seigneur de la Causerie
Messages : 7798
Inscription : dim. nov. 09, 2003 1:00 am

Re: FAN CLUB DE MARIE EVE

Message par jeanmau »

clue a écrit : J'aime Marie-Ève :love: :love: :love:

J'comprend ses états d'âme :jap: J'veux pas qu'elle parte
on est au moins deux qui ne le souhaite pas :jap: :jap:
lululalib1
Modeste Jacasseur
Messages : 202
Inscription : ven. mars 20, 2009 7:13 pm

Re: FAN CLUB DE MARIE EVE

Message par lululalib1 »

Moi, ma préférée est Sophie, mais j'aime aussi beaucoup M-E, et ce que j'aimerais, c'est qu'elle flusche elle-même Keaven...je sens au plus profond de moi-même que ce jeune là est un serpent et qu'il se sert d'elle...son réel coup de coeur est Lydiane...l'an passé, j'aurais tellement voulu que Claudia flusche Samuel à la ligne d'arrivée....j'avais exactement le même sentiment envers Samuel que celui que j'ai présentement envers Keaven...j'espèere sincèrement que la production, après avoir utilisée M-E comme ils le font (c'est la seule qui leur donne du stock) vont au moins la prévenir avec des images compromettantes (parce que c'est évident qu'il va y en avoir d'ici la fin) et qu'elle va se rappeler la finale de l'année dernière....et BANG...OUT Keaven...il me semble que ça l'aiderait...
Avatar de l’utilisateur
bébéjo
Illustre Pie
Messages : 294
Inscription : ven. sept. 29, 2006 12:00 am

Re: FAN CLUB DE MARIE EVE

Message par bébéjo »

jeanmau a écrit : [...]

on est au moins deux qui ne le souhaite pas :jap: :jap:
:no: :no: on est au moins 3 :love:
Avatar de l’utilisateur
bébéjo
Illustre Pie
Messages : 294
Inscription : ven. sept. 29, 2006 12:00 am

Re: FAN CLUB DE MARIE EVE

Message par bébéjo »

lululalib1 a écrit : Moi, ma préférée est Sophie, mais j'aime aussi beaucoup M-E, et ce que j'aimerais, c'est qu'elle flusche elle-même Keaven...je sens au plus profond de moi-même que ce jeune là est un serpent et qu'il se sert d'elle...son réel coup de coeur est Lydiane...l'an passé, j'aurais tellement voulu que Claudia flusche Samuel à la ligne d'arrivée....j'avais exactement le même sentiment envers Samuel que celui que j'ai présentement envers Keaven...j'espèere sincèrement que la production, après avoir utilisée M-E comme ils le font (c'est la seule qui leur donne du stock) vont au moins la prévenir avec des images compromettantes (parce que c'est évident qu'il va y en avoir d'ici la fin) et qu'elle va se rappeler la finale de l'année dernière....et BANG...OUT Keaven...il me semble que ça l'aiderait...
Je suis tout à fait d'accord avec toi, je n'aime pas Keaven et je trouve aussi qu'il se sert de Marie-Ève car il sait très bien qu'elle fera tout tout tout pour le garder dans le jeu grrrrrrrrrrrrrrrrr :grr: J'espère sincèrement pour elle qu'elle va s'en rendre compte :love:
electricneon2
Modeste Jacasseur
Messages : 120
Inscription : mer. mars 11, 2009 10:29 pm

Re: FAN CLUB DE MARIE EVE

Message par electricneon2 »

bien sur moi non plus je ne veux pas :)
jeanmau
Seigneur de la Causerie
Messages : 7798
Inscription : dim. nov. 09, 2003 1:00 am

Re: FAN CLUB DE MARIE EVE

Message par jeanmau »

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
lilypotter57
Seigneur de la Causerie
Messages : 7087
Inscription : mer. nov. 12, 2003 1:00 am

Re: FAN CLUB DE MARIE EVE

Message par lilypotter57 »

jeanmau a écrit : [...]

on est au moins deux qui ne le souhaite pas :jap: :jap:
J'adore Marie-Eve moi et c'est pareil autour de moi. Je ne viens pas souvent dans le fc....trop occupée. Je viens vous lire de temps en temps. Go Marie-Eve tu as tout pour gagner!
Avatar de l’utilisateur
misssasha
Caïd de la Causette
Messages : 659
Inscription : lun. oct. 12, 2009 7:19 pm

Re: FAN CLUB DE MARIE EVE

Message par misssasha »

Moi J'adore Marie=Eve et je souhaite aussii qu'elle flush Keaven...il faut qu'elle reste et je crois vraiment que ME serais capable de l'éliminer ...hey que j'en serais heureuse..p.s. Jeanmau..c'esgt meme pas un membre de ma famil;le et moi je trouve ca vraiment tres dure d'aller lire les résumées..tu es fort et ME retient de toi aussi hihi
jeanmau
Seigneur de la Causerie
Messages : 7798
Inscription : dim. nov. 09, 2003 1:00 am

Re: FAN CLUB DE MARIE EVE

Message par jeanmau »

misssasha a écrit : Moi J'adore Marie=Eve et je souhaite aussii qu'elle flush Keaven...il faut qu'elle reste et je crois vraiment que ME serais capable de l'éliminer ...hey que j'en serais heureuse..p.s. Jeanmau..c'esgt meme pas un membre de ma famil;le et moi je trouve ca vraiment tres dure d'aller lire les résumées..tu es fort et ME retient de toi aussi hihi
je ne suis pas si fort que ça car je pleure souvent, seul dans mon salon. Mais si je veux savoir ce que ma fille a fait quand je travaille, je n'ai pas le choix de lire le résumé. J'y lis des choses dures, oui, mais aussi de belles choses, comme tes commentaires quand tu défends ma fille, et j'apprécie beaucoup :jap: :jap: :jap:
Avatar de l’utilisateur
Galena
Seigneur de la Causerie
Messages : 7313
Inscription : dim. avr. 05, 2009 2:50 pm

Re: FAN CLUB DE MARIE EVE

Message par Galena »

Dans le fond, le seul vrai problème de Marie-Ève par rapport au jeu, c'est Keaven. J'ai de la misère à m'expliquer pourquoi elle est tombée si accro à lui quand ça saute aux yeux de tout le monde qu'elle ne l'intéresse peu ou pas du tout.

J'ose croire que si Keaven n'avait pas été là et qu'elle ne se serait pas entiché d'un autre que nous aurions eu droit à une Marie-Ève différente. Mais ça, nous le saurons jamais :chepa:
Image Image

Quatre choses que l'on ne peut reprendre:
Une pierre ..... après qu'on l'ait lancée. Une parole .... une fois qu'elle est prononcée.
Une occasion ..... après qu'on l'ait ratée. Le temps ..... une fois écoulé.
jeanmau
Seigneur de la Causerie
Messages : 7798
Inscription : dim. nov. 09, 2003 1:00 am

Re: FAN CLUB DE MARIE EVE

Message par jeanmau »

Marie-Ève dans les 3 finalistes, yesssss :clap: :clap: :clap: :clap:

Je suis extrèmement heureux :jap: :jap: :jap:
Avatar de l’utilisateur
Galena
Seigneur de la Causerie
Messages : 7313
Inscription : dim. avr. 05, 2009 2:50 pm

Re: FAN CLUB DE MARIE EVE

Message par Galena »

:) Je suis contente pour elle.
Image Image

Quatre choses que l'on ne peut reprendre:
Une pierre ..... après qu'on l'ait lancée. Une parole .... une fois qu'elle est prononcée.
Une occasion ..... après qu'on l'ait ratée. Le temps ..... une fois écoulé.
Avatar de l’utilisateur
bébéjo
Illustre Pie
Messages : 294
Inscription : ven. sept. 29, 2006 12:00 am

Re: FAN CLUB DE MARIE EVE

Message par bébéjo »

BRAVO MA BELLE MARIE-ÈVE :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap:

OUI JEANMAU TU PEUX ÊTRE EXTRÊMEMENT FIER DE TA FILLE :love: :love:
Dernière modification par bébéjo le mer. nov. 11, 2009 12:35 pm, modifié 1 fois.
alexandra25
Modeste Jacasseur
Messages : 127
Inscription : dim. mai 03, 2009 8:18 am

Re: FAN CLUB DE MARIE EVE

Message par alexandra25 »

pauvre petite cocotte meme i ses un jeu pis quond aime et que bien sur on a le droi tous a nos opinions. mais ciboll avouer et la je parle a ceux qui la denigre,
sa fend le coeur de la voir ainsi oui vous aller dire ses un jeux il se connaisse pas beaucoup elle et tros emotive oui ses vrai mais on et pas tous fais pareil et colline pauvre elle. sa ma fais beaucoup de peine de la voir ainsi deambuler dans la maison a essayer dentendre les bruits le moindre soupir et de la voir le lendemain matin defais completement ouf ses dur a regarder sans en avoir de la peine pour elle. je dois lavouer jaime bien lysandre mais sa facon dtre avec marie-eve devrais etre plus respectueuse se que je veux dire ne pas lui sourire comme sa il a pas si lomptem cetais ma best sophie qui vivaient sa ses vrai que lysanne a tout ses droit de deouvrir keavun mais au moin respect la peine de marie eve pis voulez vous ben me dire quese quil trouve a ce ta.... la
jeanmau
Seigneur de la Causerie
Messages : 7798
Inscription : dim. nov. 09, 2003 1:00 am

Re: FAN CLUB DE MARIE EVE

Message par jeanmau »

bébéjo a écrit : BRAVO MA BELLE MARIE-ÈVE :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap:

OUI JEANMAU TU PEUX ÊTRE EXTRÊMEMENT FIER DE TA FILLE :love: :love:
j'en suis tres fier et de plus en plus, crois moi :jap: :jap:
peppermintpatty
Magicien des Mots
Messages : 2389
Inscription : mer. nov. 15, 2006 1:00 am

Re: FAN CLUB DE MARIE EVE

Message par peppermintpatty »

Je répète ici le commentaire que j'ai écrit hier sur le sujet MARIE-EVE avant qu'il ne soit fermé:

OD aura été pour Marie-Eve une aventure qui lui aura fait mal mais dont elle resortira grandie, selon moi.
OD lui aura fait prendre conscience qu'elle n'est pas aussi forte qu'elle le croyait et de la nécessité de chercher aide et réconfort a sa sortie.
Elle est une magnifique jeune femme et je lui souhaite de rencontrer un homme qui saura l'apprécier pour ses nombreuses qualités.
Elle le mérite tellement.

Depuis le départ de Alexe, elle est ma préférée.
Avatar de l’utilisateur
madamemoi
Caïd de la Causette
Messages : 580
Inscription : jeu. mai 07, 2009 8:58 am

Re: FAN CLUB DE MARIE EVE

Message par madamemoi »

peppermintpatty a écrit : Je répète ici le commentaire que j'ai écrit hier sur le sujet MARIE-EVE avant qu'il ne soit fermé:

OD aura été pour Marie-Eve une aventure qui lui aura fait mal mais dont elle resortira grandie, selon moi.
OD lui aura fait prendre conscience qu'elle n'est pas aussi forte qu'elle le croyait et de la nécessité de chercher aide et réconfort a sa sortie.
Elle est une magnifique jeune femme et je lui souhaite de rencontrer un homme qui saura l'apprécier pour ses nombreuses qualités.
Elle le mérite tellement.

Depuis le départ de Alexe, elle est ma préférée.

ME n'aura pas ete ma favorite, bien au contraire...mais je tiens a dire qu'elle nous aura fait vivre une belle gamme d'emotions...bonne ou mauvaise selon les cas...

Bonne chance ME et prends soin de toi!
Avatar de l’utilisateur
clue
Immortel du Domaine
Messages : 13574
Inscription : jeu. nov. 13, 2003 1:00 am

Re: FAN CLUB DE MARIE EVE

Message par clue »

:hello: :hello: :hello:

J'passe en vitesse pour Féliciter Marie-ève.

1° Pour avoir fait le point à propos de Kevin. Ce gars là ne lui aurait rien apporté de bon dans le futur je pense. Elle a très bien fait de le laisser partir :top:

2° Elle est dans les 3 finalistes :top:

Bravo Marie-Ève. Tu peux être très fière de toi :clap: :clap: :clap:
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/Chanteuse.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img]
electricneon2
Modeste Jacasseur
Messages : 120
Inscription : mer. mars 11, 2009 10:29 pm

Re: FAN CLUB DE MARIE EVE

Message par electricneon2 »

juste un petit mot au passage pour dire que je suis extremement fier de Marie-ève , qu'elle ce soit repris en main et que je retrouve la marie-ève souriante et enjoué que je connais :)

d'ailleurs jeanmau qui ne peux plus écrire de messages ici , et aussi très très fier de sa fille !
Répondre

Revenir à « FAN CLUBS »