Ralie5 a écrit : [...]
non par contre tu peux aller voir dans enregistrement(quelqu'un pour enregistrer) le salut bonjour de ce matin on y voit des scènes..
J Y COURS !!!
Modérateur : Elise-Gisèle
Ralie5 a écrit : [...]
non par contre tu peux aller voir dans enregistrement(quelqu'un pour enregistrer) le salut bonjour de ce matin on y voit des scènes..
oui mais en même le but est de nous faire douter..par contre j'y crois pas du tout que Joel ne sait pas qui gagnera!!lululalib1 a écrit : J'essaie une petite analyse des baisers qu'on voit sur le clip de Salut Bonjour...M-E et Guillaume, plus physique et passionné, à l'image de M-E, et celui de Sophie et Guillaume, plus timide et plein de tendresse, à l'image de Sophie...une chance que j'ai vu la scène de lit de Sophie et Guillaume, parce que je ne croirais plus aux chances de Sophie...par contre, j'ai préféré la phrase de Joel, lorsqu'il a parlé de deux histoires d'amour....parce que l'autre jour, lorsqu'il disait que Guillaume hésitait entre son coeur et sa tête, ça donnait l'impression que M-E avait une longueur d'avance....
Contente de ton retour!!! Grosse soirée en vue.... Je souhaite de tout mon coeur que ta fille gagne mon cher jeanmau!!!!!!!!!!!!jeanmau a écrit : Bien sûr je souhaite que Marie-ÈVE soit choisie ce soir par Guillaume mais peu importe qui il choisira, Marie-Ève est pour moi la grande gagnante d'Occupation Double 2009.
Mais le grand gagnant de cette aventure fut moi-même car cela m'aura permis de réentendre et de revoir ma fille et de plus, de la réentendre chanter. Et pour ça, juste pour ça, je dis merci à Marie-Ève de s'être inscrite cette année à OD.
Et malgré mes craintes du début, je suis maintenant convaincu qu'elle sortira grandie de cette aventure.
shadow a écrit : [...]
Contente de ton retour!!! Grosse soirée en vue.... Je souhaite de tout mon coeur que ta fille gagne mon cher jeanmau!!!!!!!!!!!!