Préférez-vous Sophie ou Marie-Ève comme gagnante?

Modérateur : Elise-Gisèle

Préférez-vous Sophie ou Marie-Ève comme gagnante?

Le sondage est terminé depuis le dim. nov. 22, 2009 3:17 pm

Sophie
237
56%
Marie-Ève
185
44%
 
Nombre total de votes : 422

Avatar de l’utilisateur
Maelie-angel
Illustre Pie
Messages : 421
Inscription : mer. nov. 18, 2009 9:57 pm

Re: Préférez-vous Sophie ou Marie-Ève comme gagnante?

Message par Maelie-angel »

Ralie5 a écrit : [...]

non par contre tu peux aller voir dans enregistrement(quelqu'un pour enregistrer) le salut bonjour de ce matin on y voit des scènes..

J Y COURS !!!
le respect est quelque chose qui se mérite !!!
lululalib1
Modeste Jacasseur
Messages : 202
Inscription : ven. mars 20, 2009 7:13 pm

Re: Préférez-vous Sophie ou Marie-Ève comme gagnante?

Message par lululalib1 »

J'essaie une petite analyse des baisers qu'on voit sur le clip de Salut Bonjour...M-E et Guillaume, plus physique et passionné, à l'image de M-E, et celui de Sophie et Guillaume, plus timide et plein de tendresse, à l'image de Sophie...une chance que j'ai vu la scène de lit de Sophie et Guillaume, parce que je ne croirais plus aux chances de Sophie...par contre, j'ai préféré la phrase de Joel, lorsqu'il a parlé de deux histoires d'amour....parce que l'autre jour, lorsqu'il disait que Guillaume hésitait entre son coeur et sa tête, ça donnait l'impression que M-E avait une longueur d'avance....
Goo11
Nouveau Né du Forum
Messages : 7
Inscription : mer. sept. 20, 2006 12:00 am

Re: Préférez-vous Sophie ou Marie-Ève comme gagnante?

Message par Goo11 »

Marie-Eve car sans elle la saison aurait été pas mal plate!
Avatar de l’utilisateur
mirabelle
Immortel du Domaine
Messages : 11262
Inscription : jeu. janv. 20, 2005 1:00 am

Re: Préférez-vous Sophie ou Marie-Ève comme gagnante?

Message par mirabelle »

go Sophie go!! :clap: :clap: :top:

Avatar de l’utilisateur
Ralie5
Magicien des Mots
Messages : 2481
Inscription : mar. nov. 10, 2009 10:43 pm

Re: Préférez-vous Sophie ou Marie-Ève comme gagnante?

Message par Ralie5 »

lululalib1 a écrit : J'essaie une petite analyse des baisers qu'on voit sur le clip de Salut Bonjour...M-E et Guillaume, plus physique et passionné, à l'image de M-E, et celui de Sophie et Guillaume, plus timide et plein de tendresse, à l'image de Sophie...une chance que j'ai vu la scène de lit de Sophie et Guillaume, parce que je ne croirais plus aux chances de Sophie...par contre, j'ai préféré la phrase de Joel, lorsqu'il a parlé de deux histoires d'amour....parce que l'autre jour, lorsqu'il disait que Guillaume hésitait entre son coeur et sa tête, ça donnait l'impression que M-E avait une longueur d'avance....
oui mais en même le but est de nous faire douter..par contre j'y crois pas du tout que Joel ne sait pas qui gagnera!!
mistalova
Manitou de la Parlotte
Messages : 1379
Inscription : mer. nov. 09, 2005 1:00 am

Re: Préférez-vous Sophie ou Marie-Ève comme gagnante?

Message par mistalova »

Je souhaite ardement que Sophie gagne!!! :love: :love:
"You know that voice that keeps saying "can't, won't, shouldn't, and too late"? Tell it to shut up!. - Jeannie Mai
jeanmau
Seigneur de la Causerie
Messages : 7798
Inscription : dim. nov. 09, 2003 1:00 am

Re: Préférez-vous Sophie ou Marie-Ève comme gagnante?

Message par jeanmau »

Bien sûr je souhaite que Marie-ÈVE soit choisie ce soir par Guillaume mais peu importe qui il choisira, Marie-Ève est pour moi la grande gagnante d'Occupation Double 2009.

Mais le grand gagnant de cette aventure fut moi-même car cela m'aura permis de réentendre et de revoir ma fille et de plus, de la réentendre chanter. Et pour ça, juste pour ça, je dis merci à Marie-Ève de s'être inscrite cette année à OD.

Et malgré mes craintes du début, je suis maintenant convaincu qu'elle sortira grandie de cette aventure.
Avatar de l’utilisateur
shadow
Seigneur de la Causerie
Messages : 6602
Inscription : mer. mai 06, 2009 1:25 pm

Re: Préférez-vous Sophie ou Marie-Ève comme gagnante?

Message par shadow »

jeanmau a écrit : Bien sûr je souhaite que Marie-ÈVE soit choisie ce soir par Guillaume mais peu importe qui il choisira, Marie-Ève est pour moi la grande gagnante d'Occupation Double 2009.

Mais le grand gagnant de cette aventure fut moi-même car cela m'aura permis de réentendre et de revoir ma fille et de plus, de la réentendre chanter. Et pour ça, juste pour ça, je dis merci à Marie-Ève de s'être inscrite cette année à OD.

Et malgré mes craintes du début, je suis maintenant convaincu qu'elle sortira grandie de cette aventure.
Contente de ton retour!!! :hello: Grosse soirée en vue.... Je souhaite de tout mon coeur que ta fille gagne mon cher jeanmau!!!!!!!!!!!! :clap:
jeanmau
Seigneur de la Causerie
Messages : 7798
Inscription : dim. nov. 09, 2003 1:00 am

Re: Préférez-vous Sophie ou Marie-Ève comme gagnante?

Message par jeanmau »

shadow a écrit : [...]

Contente de ton retour!!! :hello: Grosse soirée en vue.... Je souhaite de tout mon coeur que ta fille gagne mon cher jeanmau!!!!!!!!!!!! :clap:
:hello: :hello:

je le souhaite aussi beaucoup :top: :clap:
Avatar de l’utilisateur
Habsgirl
Illustre Pie
Messages : 300
Inscription : mar. janv. 06, 2009 9:43 pm

Re: Préférez-vous Sophie ou Marie-Ève comme gagnante?

Message par Habsgirl »

Il faut que Sophie gagne ! bonne chance Sophie, tu mérites de gagner !
Avatar de l’utilisateur
grosminet
Modeste Jacasseur
Messages : 244
Inscription : mar. févr. 03, 2009 4:24 pm

Re: Préférez-vous Sophie ou Marie-Ève comme gagnante?

Message par grosminet »

GO Marie Eve GO

mausus.....stressant ça....mais Sophie à un ptit côté........trop parfaite.......je la vois pas avec Guigui.....fais que moi je suis...du côté de M.E :D
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 6 »