Match #2 du 7 février à Montreal

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39444
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Re: Match #2 du 7 février à Montreal

Message par Malike »

apbt a écrit : [...]


:jap: Sauf que les prod J laisseront pas couler le bateau sans rien tenter ;)
Je crois qu'à la base cette série n'est pas si intéressante, c'est pas juste parce que Québec ne performe pas, depuis le début que ca lève pas. Ce sont les femmes qui sont le gros public des TR si je ne me trompe pas alors à part le show d'ouverture, ca reste de games de hockey. :sleep:
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
valno22
Seigneur de la Causerie
Messages : 8012
Inscription : ven. juin 23, 2006 12:00 am

Re: Match #2 du 7 février à Montreal

Message par valno22 »

Moi j'ai des billets pour le 14 et je me demande sérieusement si je vais y aller. Mon intérêts baisse de beaucoup en voyant mon équipe perdre comme ça.







https://pascalepicardband.forumactif.net/forum.htm
Avatar de l’utilisateur
LeFan
Intronisé au Panthéon
Messages : 754300
Inscription : dim. mai 28, 2006 12:00 am

Re: Match #2 du 7 février à Montreal

Message par LeFan »

valno22 a écrit : Moi j'ai des billets pour le 14 et je me demande sérieusement si je vais y aller. Mon intérêts baisse de beaucoup en voyant mon équipe perdre comme ça.

si j'étais Bergeron je penserait à un changement de gardien. :) :lol:
Avatar de l’utilisateur
DJo-Coeur
Magicien des Mots
Messages : 2554
Inscription : mer. janv. 07, 2009 8:48 pm

Re: Match #2 du 7 février à Montreal

Message par DJo-Coeur »

Si montreal a trop de victoire, Carbo va donner le ok la goaleuse.
Elle avait l'air assez ordinaire.
Avatar de l’utilisateur
apbt
Intronisé au Panthéon
Messages : 59370
Inscription : lun. oct. 09, 2006 12:00 am

Re: Match #2 du 7 février à Montreal

Message par apbt »

Malike a écrit : [...]


Je crois qu'à la base cette série n'est pas si intéressante, c'est pas juste parce que Québec ne performe pas, depuis le début que ca lève pas. Ce sont les femmes qui sont le gros public des TR si je ne me trompe pas alors à part le show d'ouverture, ca reste de games de hockey. :sleep:
Y a des femmes qui aiment le hockey et je pense que l'intérêt vient beaucoup du public de Québec qui est en manque de hockey. Les cotes d'écoute sont tout de même bonnes. C'est certain qu'hier c'était le super bowl sûrement que ça a joué..
Avatar de l’utilisateur
titemousse
Seigneur de la Causerie
Messages : 9370
Inscription : sam. sept. 29, 2007 12:00 am

Re: Match #2 du 7 février à Montreal

Message par titemousse »

quebecd a écrit : clair que l'interêt va prendre le bord.. j'ètais hier au match et franchement je n'irais plus... plate que quebec perde encore . même si ils ont mieux jouer je suis pas sur que si ils perdent encore le prochain tva va être heureux... dommage car ils en veulent..
me semble qu'après 2 défaites...c'est un brin frustrant pour Qc(mon équipe) ...mais delà à les "lâcher"...non :no:

si j'aurais des billets...oui j'irais... ;)

c'est pas que MTL(les Canadiens) perdent 4 à 5 parties en ligne que les spectateurs ne les regardent ou y vont plus au Centre Bell :D

GO Québec Go :gcheer:
Avatar de l’utilisateur
apbt
Intronisé au Panthéon
Messages : 59370
Inscription : lun. oct. 09, 2006 12:00 am

Re: Match #2 du 7 février à Montreal

Message par apbt »

L'après-match :gla: comme dit Bergeron le prochain match pour nous autres c'est do or die!
http://www.facebook.com/video/video.php?v=295680448049" onclick="window.open(this.href);return false;
Dernière modification par apbt le lun. févr. 08, 2010 1:55 pm, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
lorraine48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8240
Inscription : mar. janv. 13, 2009 10:17 pm

Re: Match #2 du 7 février à Montreal

Message par lorraine48 »

moi cette téléréalité là ne m intéresse pas, je suis de qc mais que qc perde ou gagne , cela me laisse indifférente, car après tout ce sont des joueurs amaters qui jouent contre d autres joueurs amateurs et il n y a rien là pour moi, je peux regarder un peu mais pas toute une soirée, il n y a aucun challenge, que ce soit paul qui gagne au lieu de pierre je m en fous pas mal, excusez mais c est mon opinion, il y aurait du avoir autre chose que seulement une partie de hockey un peu de changement à toutes les semaines, une semaine une game avec les vraies équipes une autre une fusillade,une autre tu piges les joueurs au sort, une autre tu as le droit de faire jouer un ancien joueur etcetcetc
Avatar de l’utilisateur
Habsgirl
Illustre Pie
Messages : 300
Inscription : mar. janv. 06, 2009 9:43 pm

Re: Match #2 du 7 février à Montreal

Message par Habsgirl »

2ième victoire. Bravo Montréal !

Très dommage que Bergeron n'ait pas donné la chance à sa défenseuse de faire ses preuves. 2 petites présences en 3 périodes !

Je suis une femme et j'adore le hockey mais y aura toujours une gang de macho au sein de ce sport !
Pac0
Modeste Jacasseur
Messages : 134
Inscription : ven. nov. 10, 2006 1:00 am

Re: Match #2 du 7 février à Montreal

Message par Pac0 »

Habsgirl a écrit : 2ième victoire. Bravo Montréal !

Très dommage que Bergeron n'ait pas donné la chance à sa défenseuse de faire ses preuves. 2 petites présences en 3 périodes !

Je suis une femme et j'adore le hockey mais y aura toujours une gang de macho au sein de ce sport !
Sur sa premiere présence sur la patinoire ca ma pris un gros 5 seconde pour voir qu'elle n'est pas de calibre du tout, ca n'a rien à voir avec le macho, en plus elle joue à la defense et ca demande d'etre plus robuste!!

Harbec de Montreal se debrouille tres bien, et la gardienne de but de Quebec semble meilleur que le gardien de Montreal.

Go Habs Go!
Avatar de l’utilisateur
Habsgirl
Illustre Pie
Messages : 300
Inscription : mar. janv. 06, 2009 9:43 pm

Re: Match #2 du 7 février à Montreal

Message par Habsgirl »

Sans vouloir la défendre, elle était peut-être très nerveuse, c'était son premier match et elle a eu 2 courtes présences. Y a eu d'autres joueurs qui ont fait des erreurs et ils ne sont pas restés sur le banc pour ça. Je ne trouve pas qu'on lui ait donné beaucoup de chances.

Pour ce qui est des gardiennes de but, c'est certain que celle de Québec a fait meilleure figure lors de la fusillade mais on ne peut pas se fier juste à ça. Eux aussi d'ailleurs ils devraient avoir le droit de montrer leur savoir faire dans un match et si vraiment le calibre est trop fort pour eux, tu les enlèves.

Ils ne jouent quand même pas pour la Coupe Stanley.
Avatar de l’utilisateur
DJo-Coeur
Magicien des Mots
Messages : 2554
Inscription : mer. janv. 07, 2009 8:48 pm

Re: Match #2 du 7 février à Montreal

Message par DJo-Coeur »

J'pense que Bergy a dit dans la pub, "On a le dos accumulé au mur" :lol:
Avatar de l’utilisateur
apbt
Intronisé au Panthéon
Messages : 59370
Inscription : lun. oct. 09, 2006 12:00 am

Re: Match #2 du 7 février à Montreal

Message par apbt »

Pac0 a écrit : [...]

Sur sa premiere présence sur la patinoire ca ma pris un gros 5 seconde pour voir qu'elle n'est pas de calibre du tout, ca n'a rien à voir avec le macho, en plus elle joue à la defense et ca demande d'etre plus robuste!!

Harbec de Montreal se debrouille tres bien, et la gardienne de but de Quebec semble meilleur que le gardien de Montreal .
:jap:
Avatar de l’utilisateur
DJo-Coeur
Magicien des Mots
Messages : 2554
Inscription : mer. janv. 07, 2009 8:48 pm

Re: Match #2 du 7 février à Montreal

Message par DJo-Coeur »

J'espere que Marie-Renée Chouinard sera sauvée par le public.
Elle est trop sensible pour le monde du sport mais c'est touchant qu'elle pleure et prend ça tellement à coeur.
Avatar de l’utilisateur
valno22
Seigneur de la Causerie
Messages : 8012
Inscription : ven. juin 23, 2006 12:00 am

Re: Match #2 du 7 février à Montreal

Message par valno22 »

DJo-Coeur a écrit : J'espere que Marie-Renée Chouinard sera sauvée par le public.
Elle est trop sensible pour le monde du sport mais c'est touchant qu'elle pleure et prend ça tellement à coeur.
Je suis d'accord avec toi :jap:







https://pascalepicardband.forumactif.net/forum.htm
Avatar de l’utilisateur
Panda
Immortel du Domaine
Messages : 16805
Inscription : dim. nov. 16, 2003 1:00 am

Re: Match #2 du 7 février à Montreal

Message par Panda »

Ely a écrit : Qu'est-ce qui arrive si Mtl ou Qc gagne 5 rencontres de suite sur les 8 parties prévues ??? Ils vont être champion avant la fin de la série ?!?

Je me suis posée la même question :??:

Pis je me suis répondue en me disant que Ron Fournier (sous les ordres de Stéphane Laporte) va s'arranger pour qu'il y ait un 8e match :crazy: ;) :lol:
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.

Vive le fun de vivre !!![/i][/color]

[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
Panda
Immortel du Domaine
Messages : 16805
Inscription : dim. nov. 16, 2003 1:00 am

Re: Match #2 du 7 février à Montreal

Message par Panda »

lorraine48 a écrit : moi cette téléréalité là ne m intéresse pas, je suis de qc mais que qc perde ou gagne , cela me laisse indifférente, car après tout ce sont des joueurs amaters qui jouent contre d autres joueurs amateurs et il n y a rien là pour moi, je peux regarder un peu mais pas toute une soirée, il n y a aucun challenge, que ce soit paul qui gagne au lieu de pierre je m en fous pas mal, excusez mais c est mon opinion, il y aurait du avoir autre chose que seulement une partie de hockey un peu de changement à toutes les semaines, une semaine une game avec les vraies équipes une autre une fusillade,une autre tu piges les joueurs au sort, une autre tu as le droit de faire jouer un ancien joueur etcetcetc

Juste des cams en direct pour qu'on puisse les voir durant les pratiques, au souper et en soirée, moi je dis que ça lèverait plus :)
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.

Vive le fun de vivre !!![/i][/color]

[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
Panda
Immortel du Domaine
Messages : 16805
Inscription : dim. nov. 16, 2003 1:00 am

Re: Match #2 du 7 février à Montreal

Message par Panda »

DJo-Coeur a écrit : J'pense que Bergy a dit dans la pub, "On a le dos accumulé au mur" :lol:
C'est pas bon signe s'ils sont accumulés de même :lol:
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.

Vive le fun de vivre !!![/i][/color]

[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
DJo-Coeur
Magicien des Mots
Messages : 2554
Inscription : mer. janv. 07, 2009 8:48 pm

Re: Match #2 du 7 février à Montreal

Message par DJo-Coeur »

être accumulé au mur, c'est moins grave que si la Sainte Flanallette a des blessures à la laine. :lol:
Avatar de l’utilisateur
Kenzo
Seigneur de la Causerie
Messages : 8372
Inscription : ven. sept. 19, 2008 12:00 am

Re: Match #2 du 7 février à Montreal

Message par Kenzo »

DJo-Coeur a écrit : être accumulé au mur, c'est moins grave que si la Sainte Flanallette a des blessures à la laine. :lol:
lolololllll


Et bien, je suis une femme et j'aime pas trop le hockey. Je sais pas ce que j'ai là-dedans. Peut-être que justement ce sont pas des gars qui gagnent une tonne d'argent pour se poigner le beigne. Ils jouent pour vrai, à fond.

mais ils auraient pu obliger un roulement, par exemple...une semaine un gardien, l'autre semaine, l'autre gardien. Faudra bien qu'ils fassent garder les filles, voyons. Ça aurait été une bonne idée ça comme disait quelqu'un plus haut, de faire des activités. La semaine, plutôt que des émissions un peu plates sur l'entrainement, fait des jeux...par exemple, une semaine fusillade. Une semaine habileté en patin... comme j'y connais pas grand chose, je peux pas tout trouver, mais ça aurait pu donner des points aux équipes et aider à équilibrer.

Pis là Québec, lachez pas vos joueurs!!!! Allleezz les encourager, faut pas les abandonner, y'ont besoin de votre énergie! Gogogo.
Répondre

Revenir à « MONTRÉAL - QUÉBEC 2010 »