La tournée de Star Académie 2012

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 5

Modérateur : Elise-Gisèle

sampower22
Modeste Jacasseur
Messages : 222
Inscription : lun. sept. 27, 2010 9:09 pm

Message par sampower22 »

Vannee! a écrit : Je vient de gagner des billets pour le show de demain à 14h !!! J'ai vraiment hâte. Ont peut tu prendre des photos?? Ou c'est un risque de se faire avertir ?
ya des agents de sécurité qui surveillent les caméras photos et vidéos une dame pres de moi c fait avertir tout dépendant ou tu es placé tu auras surement des chances d'en prendre quelques-unes :photos:
Avatar de l’utilisateur
clair de lune
Seigneur de la Causerie
Messages : 6491
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par clair de lune »

Vannee! a écrit : Je vient de gagner des billets pour le show de demain à 14h !!! J'ai vraiment hâte. Ont peut tu prendre des photos?? Ou c'est un risque de se faire avertir ?
J'ai pas été à ce show mais normalement si t'as une cam professionnelle avec un gros zoom et que t'es assise près de la scène
ils te laisseront pas prendre de photos mais si tu as une cam ordinaire y pas de problème
Avatar de l’utilisateur
Mirianne
Seigneur de la Causerie
Messages : 8856
Inscription : dim. janv. 07, 2007 1:00 am

Message par Mirianne »

Vannee! a écrit : Je vient de gagner des billets pour le show de demain à 14h !!! J'ai vraiment hâte. Ont peut tu prendre des photos?? Ou c'est un risque de se faire avertir ?
Tu peux en prendre, tout le monde en prend! Essaie juste d'enlever le flash!
Avatar de l’utilisateur
Stara
Seigneur de la Causerie
Messages : 5641
Inscription : mar. avr. 15, 2003 12:00 am

Re: La tournée de Star Académie 2012

Message par Stara »

Annie villeneuve @AnnieVOfficiel
Wow! Sophie qui chante ''jusqu'au bout" d eric lapointe! Wow!

(twitter public de Annie Villeneuve- 31 mai)
Image
Page Facebook : «Sophie Pelletier - Star Académie»
Avatar de l’utilisateur
SanD
Immortel du Domaine
Messages : 16640
Inscription : ven. mai 16, 2003 12:00 am

Message par SanD »

Elise-Gisèle a écrit : [...]
Pour moi c'est l'inverse. Je ne sais pas trop pourquoi mais je n'ai aucun intérêt pour ce spectacle. Peut-être à cause qu'il y a trop de chansons en anglais et qu'il y a trop de lumières et de fla-fla. :chepa:
J'avais surtout envie de les encourager (sans même savoir le contenu des spectacles). J'ai vu les chenilles (aux auditions), je vais voir les papillons ;) :lol: J'ai l'impression que je vais être renversée demain!
Et ce que je me nommes ne me décourage pas au contraire, je trouve ça le fun :gla: (C'est sûr que c'est pas un show où l'accent est sur la simplicité et la voix :lol: c'est clair )
Blogue - Statut: Étudiant
Bonne action: une pierre, deux coups
Avatar de l’utilisateur
verbe
Immortel du Domaine
Messages : 19765
Inscription : mer. janv. 28, 2009 12:09 am

Re: La tournée de Star Académie 2012

Message par verbe »

J'étais là ce soir. Époustouflant.....J'ai tout adoré. J'ai trouvé l'entrée en matière très originale...je n'en dis pas plus. J'ai bien aimé les couleurs des costumes, les effets flash et spéciaux. On a eu droit à Marie-Mai, Paul Piché et Dumas après le rappel. Le rappel c'était grandiose, à donner des frissons. Frissons aussi en écoutant Mélissa. Et du bonheur tout le long, vraiment une belle soirée.
Après l'entracte, y'avait Grégory assis à la régie et je n'étais pas loin. Il regardait le spectacle, et avait 2 bouteilles d'eau vide et pendant la toune Métallica, il se servait des bouteilles pour rythmer sur la table devant lui, il était ben drôle...Andee était là, sa belle voix aussi, mais elle ne semblait pas tout à fait bien...bizarre, elle ne semblait pas tripper au bouttt. comme vous dites les jeunes.
Sinon tous les académiciens rayonnaient...ils en ont de l'énergie. Pour un deuxième spectacle dans la même journée en plus. Bravo!!!
Avatar de l’utilisateur
xilef
Immortel du Domaine
Messages : 13648
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 pm

Message par xilef »

Avatar de l’utilisateur
xilef
Immortel du Domaine
Messages : 13648
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 pm

Message par xilef »

Avatar de l’utilisateur
myriannie
Seigneur de la Causerie
Messages : 6218
Inscription : sam. avr. 15, 2006 12:00 am

Message par myriannie »

:love: i won't give up- Sophie et J-Marc

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=xsMMhdr9YkY[/youtube]
Avatar de l’utilisateur
Gill777
Modeste Jacasseur
Messages : 140
Inscription : lun. janv. 30, 2012 7:44 pm

Message par Gill777 »

Ça c'est de la bête de scène! Bien hâte de voir le show!
Pièces jointes
andee2.jpg
andee2.jpg (55.57 Kio) Consulté 1396 fois
Avatar de l’utilisateur
titepuce36
Magicien des Mots
Messages : 2974
Inscription : sam. janv. 16, 2010 10:13 pm

Message par titepuce36 »

woww merci xilef pour els videos cest super et tu chante bien :top: dommage je peut aps aller voir le spectacle :ouin: manque dargent
Avatar de l’utilisateur
chris46
Manitou de la Parlotte
Messages : 1540
Inscription : sam. avr. 18, 2009 12:53 am

Message par chris46 »

Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39186
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

Message par Anya »

Atteinte d'une bronchite
Andrée-Anne Leclerc va mieux

Le 3 Juin 2012 à 7:59

Image

L’académicienne Andrée-Anne Leclerc, qui se relève actuellement d’une bronchite, prend du mieux.

Après avoir pris part à quelques numéros lors des spectacles de jeudi et vendredi, la jeune femme de Saint-Jean-Chrysostome a été en mesure d’accompagner ses camarades tout au long de la performance de près de 2 heures 30 samedi soir. «Tout le monde l’a aidée, a spécifié Marianik Giffard. Elle a pu faire le spectacle au complet, ce qui est extraordinaire, parce qu’elle a manqué quelques pratiques. Alors, on était très excités.»

La tournée de Star Académie se poursuit, pour toutes les dates, staracadémie.ca.
http://7jours.ca/vedettes/nouvelles/and ... c-va-mieux" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
Vannee!
Manitou de la Parlotte
Messages : 1070
Inscription : dim. oct. 12, 2008 12:00 am

Message par Vannee! »

Je suis allée cette après-midi et wow j'ai beaucoup aimer !! Mais j'ai plus aimé la deuxième partie !! Mon coup de coeur vas a Sophie mon dieu qu'a chante bien !! J'suis presque en amour ahahah :lol:. Sinon j'ai beaucoup aimer Olivier y bouge beaucoup sur la scène !! J'ai eu droit a Julie Snyder qui a passer a côté de moi et Jason !! Mais j'en aurait demander encore, maudit que le temps passe vite ! Le seul point négatif c'est que messamble que la pause est trop au début ... Sinon j'aimerait bien y retourner. :top:
04.11.09 [color=#FF0000](L)[/color]
Lucie08
Seigneur de la Causerie
Messages : 6153
Inscription : dim. mars 21, 2004 1:00 am

Message par Lucie08 »

verbe a écrit : J'étais là ce soir. Époustouflant.....J'ai tout adoré. J'ai trouvé l'entrée en matière très originale...je n'en dis pas plus. J'ai bien aimé les couleurs des costumes, les effets flash et spéciaux. On a eu droit à Marie-Mai, Paul Piché et Dumas après le rappel. Le rappel c'était grandiose, à donner des frissons. Frissons aussi en écoutant Mélissa. Et du bonheur tout le long, vraiment une belle soirée.
Après l'entracte, y'avait Grégory assis à la régie et je n'étais pas loin. Il regardait le spectacle, et avait 2 bouteilles d'eau vide et pendant la toune Métallica, il se servait des bouteilles pour rythmer sur la table devant lui, il était ben drôle...Andee était là, sa belle voix aussi, mais elle ne semblait pas tout à fait bien...bizarre, elle ne semblait pas tripper au bouttt. comme vous dites les jeunes.
Sinon tous les académiciens rayonnaient...ils en ont de l'énergie. Pour un deuxième spectacle dans la même journée en plus. Bravo!!!
Je suis allée l'après-midi et on a eu les mêmes artistes...Une chance que Marie-mai était là pour faire lever la foule, parce que les gens seraient probablement restés assis tout le long...

J'ai bien visé avec mon billet finalement, j'était première rangée devant la petite scène. Exactement comme en 2009. Mes coups de coeur: Sophie (Jusqu'au bout est hallucinant), Melissa, Joannie, Olivier le charmeur de ces dames, Simon aux yeux magnifiques, Bryan le captivant et Carole-Anne tellement touchante. Un show à voir ou à revoir :)







Avatar de l’utilisateur
chris46
Manitou de la Parlotte
Messages : 1540
Inscription : sam. avr. 18, 2009 12:53 am

Message par chris46 »

J'ai lu que Jean Marc a eu des problèmes de voix ....
J'espère que ce n'est pas une bronchite car sinon j'ai une petite idée sur la responsable .. :gla:
Avatar de l’utilisateur
MayClo
Intronisé au Panthéon
Messages : 33907
Inscription : mar. févr. 22, 2005 1:00 am

Message par MayClo »

chris46 a écrit : J'ai lu que Jean Marc a eu des problèmes de voix ....
J'espère que ce n'est pas une bronchite car sinon j'ai une petite idée sur la responsable .. :gla:

Ben oui... Olivier a pris sa place pour "Jet Lag" avec Marie-Mai parce qu'il a perdu la voix..
J'espère qu'il va bien aller

Me semble que cette année, ils sont plusieurs a avoir eu des problèmes de voix à un moment ou un autre..
Mélissa, Sophie, Andrée-Anne L et là Jean-Marc.. :/
Avatar de l’utilisateur
liddy4
Illustre Pie
Messages : 379
Inscription : ven. déc. 02, 2011 7:54 pm

Message par liddy4 »

6 shows en un weekend... et il fait pas mal de chansons. Peut-être ne fait il pas ses vocalise et force trop sa voix? Ça pourrait expliquer....
chris46 a écrit : J'ai lu que Jean Marc a eu des problèmes de voix ....
J'espère que ce n'est pas une bronchite car sinon j'ai une petite idée sur la responsable .. :gla:
Avatar de l’utilisateur
myriannie
Seigneur de la Causerie
Messages : 6218
Inscription : sam. avr. 15, 2006 12:00 am

Message par myriannie »

jespère qu'ils POURRONT profiter au max de leur 2 petits jours de congé et savoir bien l'utiliser (pour tous) : pas parler, dormir dormir (et que la production ne planifiera rien)
6 en 4 jours jleur lèvent mon chapeau !
édit: supplémentaire au centre bell le 20 et 21 juillet
on veut ca live sur indigo !!!!!!!!!!
Dernière modification par myriannie le lun. juin 04, 2012 9:13 am, modifié 1 fois.
Lucie08
Seigneur de la Causerie
Messages : 6153
Inscription : dim. mars 21, 2004 1:00 am

Re: La tournée de Star Académie 2012

Message par Lucie08 »

Pour ceux et celles qui voudraient savoir...Au centre Bell, la rangée N est la première devant la petite scène et les sièges 20 à 28 sont au centre.







Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 5 »