Emission du dimanche 25 novembre 2012

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
MerlinetteXXX
Magicien des Mots
Messages : 2278
Inscription : sam. avr. 14, 2007 12:00 am

Message par MerlinetteXXX »

MmeChose a écrit : [...]


je vais répondre pour moi

on a 4 comptes ici et seulement moi avait intérêt pour OD, j'aurais été contente du gagnant dans les 2 cas, je ne ressentais pas vraiment le besoin de voter mais j'ai eu le goût de tester leur système

j'ai pu voter 2 votes Sarah, Alex

au 3ième compte ça ne voulait rien savoir quand je cliquais Sarah Alexandre alors je n'avais rien à perdre de tester leur système,, j'ai donc choisi AA Hubert et ça a fonctionné du premier coup, la même chose s'est produite avec le 4ième compte

comme je disais que un ou l'autre gagne c'était ok pour moi alors j'ai juste voulu tester leur système

mes votes se sont juste annulés mais personnellement j'en conclu que la prod a pu choisir qui elle voulait comme gagnant et que cette méthode, tout le monde en même temps, c'est vraiment pas l'idéal
Moi je voulais vraiment voter Hubert/Andréanne, je n'ai pas voulu tester leur système mais pas de farce j'ai essayé au moins 50 fois et j'ai réussi à quelques minutes de la fin donc je crois que c'était difficile pour tout le monde qu'importe pour qui on votait.
Avatar de l’utilisateur
hyrondell
Illustre Pie
Messages : 436
Inscription : ven. nov. 09, 2012 12:28 am

Message par hyrondell »

MmeChose a écrit : [...]


je vais répondre pour moi

on a 4 comptes ici et seulement moi avait intérêt pour OD, j'aurais été contente du gagnant dans les 2 cas, je ne ressentais pas vraiment le besoin de voter mais j'ai eu le goût de tester leur système

j'ai pu voter 2 votes Sarah, Alex

au 3ième compte ça ne voulait rien savoir quand je cliquais Sarah Alexandre alors je n'avais rien à perdre de tester leur système,, j'ai donc choisi AA Hubert et ça a fonctionné du premier coup, la même chose s'est produite avec le 4ième compte

comme je disais que un ou l'autre gagne c'était ok pour moi alors j'ai juste voulu tester leur système

mes votes se sont juste annulés mais personnellement j'en conclu que la prod a pu choisir qui elle voulait comme gagnant et que cette méthode, tout le monde en même temps, c'est vraiment pas l'idéal

Oui ça se comprend en effet :jap:
Avatar de l’utilisateur
Mousse
Intronisé au Panthéon
Messages : 1228666
Inscription : jeu. mai 07, 2009 9:51 pm

Re: Emission du dimanche 25 novembre 2012

Message par Mousse »

Bravo Hubert et Andréanne! :clap: J'aimais les deux couples mais j'aurais aimé qu'il y ait aussi un prix pour le 2e couple. Le retour d'Érika/Laurie et leurs "supposés chums" dans l'écran a gâché la soirée à mon avis! On les avait pourtant déjà assez vus! Et ils n'avaient rien à apporter de neuf sinon leur frustration continuelle et leur jalousie envers les couples finalistes. :top:
La vie est un moment entre deux éternités. (Platon)
Avatar de l’utilisateur
trésorette
Magicien des Mots
Messages : 2665
Inscription : lun. avr. 06, 2009 11:40 pm

Message par trésorette »

Miquette a écrit : Pour..la..première..fois,j'y...crois...en..se..couple..là.Traiter..moi..de..nouille,je..vais..l'accepterlol

je suis nouille aussi parce que moi aussi je crois en leur couple. j'espère que nous nous sommes pas encore trompé.
Avatar de l’utilisateur
capucine243
Seigneur de la Causerie
Messages : 5971
Inscription : ven. oct. 15, 2004 12:00 am

Message par capucine243 »

Adhara a écrit : j'ai essaye de voter impossible même dans les 5 premières secondes message d'erreur
même chose pour moi ,je n ai jamais réussi à voter ,message d erreur :gluk:
Avatar de l’utilisateur
dofix12
Caïd de la Causette
Messages : 640
Inscription : mar. mai 05, 2009 10:30 pm

Message par dofix12 »

tva = ton vote annulé

du vrai favoritisme :??:
ImageImage joyeuse fête a tous
Avatar de l’utilisateur
geneviève-2
Immortel du Domaine
Messages : 13820
Inscription : jeu. août 25, 2005 12:00 am

Message par geneviève-2 »

Je suis vraiment contente pour Hubert et Andréanne :clap: :clap: :clap: :top:
Je ne reçois pas les messages éclairs
didirobg
Manitou de la Parlotte
Messages : 1059
Inscription : lun. nov. 15, 2010 6:29 pm

Message par didirobg »

Tinker-Belle a écrit : Bonsoir tout le monde! Êtes-vous nombreux(ses) à ne pas avoir été capable de voter?
Moi et ma famille ont essayer de voter pour Andréanne et Hubert et ça ne fonctionnait pas même quand ils ont indiquer qu'il avait enlever facebook j'ai manqué presque toute l'émission. :grr: :grr: :grr: :grr:
Avatar de l’utilisateur
Mousse
Intronisé au Panthéon
Messages : 1228666
Inscription : jeu. mai 07, 2009 9:51 pm

Message par Mousse »

viky a écrit : Image

C'est tellement ça! :lol: :lol:


Tous les participants auraient aimé avoir les clés du condo mais ils n'ont pas tous eu la franchise de le dire! :top:
La vie est un moment entre deux éternités. (Platon)
Avatar de l’utilisateur
trésorette
Magicien des Mots
Messages : 2665
Inscription : lun. avr. 06, 2009 11:40 pm

Message par trésorette »

Mousse a écrit : Bravo Hubert et Andréanne! :clap: J'aimais les deux couples mais j'aurais aimé qu'il y ait aussi un prix pour le 2e couple. Le retour d'Érika/Laurie et leurs "supposés chums" dans l'écran a gâché la soirée à mon avis! On les avait pourtant déjà assez vus! Et ils n'avaient rien à apporter de neuf sinon leur frustration continuelle et leur jalousie envers les couples finalistes. :top:

je suis d'accord avec toi, dommage j'en ai manqué des bouts de leurs speachs j,aurai aimé savoir quel venin ils ont lancé
Avatar de l’utilisateur
MmeChose
Seigneur de la Causerie
Messages : 7003
Inscription : dim. févr. 19, 2006 1:00 am

Message par MmeChose »

MerlinetteXXX a écrit : [...]

Moi je voulais vraiment voter Hubert/Andréanne, je n'ai pas voulu tester leur système mais pas de farce j'ai essayé au moins 50 fois et j'ai réussi à quelques minutes de la fin donc je crois que c'était difficile pour tout le monde qu'importe pour qui on votait.

c'était assez prévisible merci que ça planterait de tout bord tout côté le système de vote tout le monde en même temps

j'suis contente qu'ils aient passé une belle semaine à Fidji, ils ont pu se reposer les oreilles d'Érika :lol:

bien hâte de voir le souper de vérité, à savoir si Érika va avoir encore le culot de les dénigrer, si oui c'est vraiment une cause perdue
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
didirobg
Manitou de la Parlotte
Messages : 1059
Inscription : lun. nov. 15, 2010 6:29 pm

Message par didirobg »

Ceux qui ont été capable de voter est-ce que vous êtes avec Vidéotron moi je suis avec bell et mon fils aussi et avait rien à faire.
Miquette
Magicien des Mots
Messages : 4293
Inscription : jeu. nov. 05, 2009 9:56 pm

Message par Miquette »

capucine243 a écrit : [...]

même chose pour moi ,je n ai jamais réussi à voter ,message d erreur :gluk:
moi..aussi,sauf,,,que,,je,,cliquais,,sur,,,ok...voter..non...stop...et...un...moment...donné...ca
marcher
didirobg
Manitou de la Parlotte
Messages : 1059
Inscription : lun. nov. 15, 2010 6:29 pm

Message par didirobg »

Je trouve ça dommage qu'il n'a pas eu un prix pour le deuxième couple surtout qu'ils en ont arrachés tout le long.Il a eu seulement l'année où c'était Jimmy et Judith il avait donné un montant pour des meubles.Dommage
Avatar de l’utilisateur
luckystar
Magicien des Mots
Messages : 3042
Inscription : dim. mai 08, 2011 1:58 am

Message par luckystar »

didirobg a écrit : [...]


Moi et ma famille ont essayer de voter pour Andréanne et Hubert et ça ne fonctionnait pas même quand ils ont indiquer qu'il avait enlever facebook j'ai manqué presque toute l'émission. :grr: :grr: :grr: :grr:
meme chose pour moi :grr: jai tellement gossé pour voter que j'ai eu le nez devant mon écran d'ordi plutot que devant l'écran de télé :grr:
Avatar de l’utilisateur
MmeChose
Seigneur de la Causerie
Messages : 7003
Inscription : dim. févr. 19, 2006 1:00 am

Message par MmeChose »

didirobg a écrit : Ceux qui ont été capable de voter est-ce que vous êtes avec Vidéotron moi je suis avec bell et mon fils aussi et avait rien à faire.
vidéotron pour moi

et ça fonctionnait tout croche aussi
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
Avatar de l’utilisateur
MerlinetteXXX
Magicien des Mots
Messages : 2278
Inscription : sam. avr. 14, 2007 12:00 am

Message par MerlinetteXXX »

Les couples de Érika et Laurie font vraiment pitié, j'espère au moins qu'ils ont été bien payés
pour se faire ridiculiser encore une fois......tant qu'à être des loosers. :sarcastic:
Avatar de l’utilisateur
dofix12
Caïd de la Causette
Messages : 640
Inscription : mar. mai 05, 2009 10:30 pm

Message par dofix12 »

didirobg a écrit : Je trouve ça dommage qu'il n'a pas eu un prix pour le deuxième couple surtout qu'ils en ont arrachés tout le long.Il a eu seulement l'année où c'était Jimmy et Judith il avait donné un montant pour des meubles.Dommage
:jap: :jap: :jap:
ImageImage joyeuse fête a tous
Avatar de l’utilisateur
Mousse
Intronisé au Panthéon
Messages : 1228666
Inscription : jeu. mai 07, 2009 9:51 pm

Message par Mousse »

MmeChose a écrit : [...]



c'était assez prévisible merci que ça planterait de tout bord tout côté le système de vote tout le monde en même temps

j'suis contente qu'ils aient passé une belle semaine à Fidji, ils ont pu se reposer les oreilles d'Érika :lol:

bien hâte de voir le souper de vérité, à savoir si Érika va avoir encore le culot de les dénigrer, si oui c'est vraiment une cause perdue
Justement la production est venue leur casser les oreilles avec la video d'Érika et de Laurie! Et quand ils semblaient se changer les idées, Sébastien revenait toujours avec ses questions pour semer le doute et la bisbille! Je n'ai pas encore compris dans quel but! :crazy:
La vie est un moment entre deux éternités. (Platon)
Avatar de l’utilisateur
DePassage
Seigneur de la Causerie
Messages : 5131
Inscription : dim. mai 01, 2011 11:34 am

Re: Emission du dimanche 25 novembre 2012

Message par DePassage »

J'suis contente du résultat. Bravo AA et Hubert!!!!!

Je trouve insipide d'avoir ramené les 4 morrons avec leur avis de m..de et de surfer ensuite sur les impressions de ceux qui venaient de se faire clancher. Je suis vraiment tannée. Si le souper de vérité est pour tourner juste autour de ça, ce sera pas la peine.
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 9 »