Fan club Thomas PLUS DE 351 MEMBRES :)
Modérateur : Elise-Gisèle
- Sarah-Jane
- Seigneur de la Causerie
Jelaime a écrit Moi jlaime Thomas. Ça fait longtemps, longstemps que je le connait et je peux te dire qu'il est encore plus comique, plus vrai, plus honnête et plus beau en personne.
Go Thomas Go - Votez Thomas
Bienvenue dans le Fan Club Jelaime de Gatineau,
tu es des nôtres.
--Message edité par Mary Beth le 2007-11-05 11:32:55--
Go Thomas Go - Votez Thomas
Bienvenue dans le Fan Club Jelaime de Gatineau,
tu es des nôtres.
--Message edité par Mary Beth le 2007-11-05 11:32:55--
Aujourd'hui a la job..
On était entrain de manger et de parler de Loft Story. Une collègue arrive et nous dit vraiment vraiment convaincu "Eille, faut que vous votiez la cette semaine"
Moi deja toute confuse qu'elle regarde Loft Story :P, je lui lance " Tu veux tout de même pas qu'on sauve Mimo"
"Té tu malade toi.. je veux jsutement qu'il parte. Je suis pu capable" me lance-t-elle.
Très intéressant, surtout que cette colègue ne vas pas sur internet !
Je sais d'embler qu'elle mettera un petit 5dolalrs sur Thomas !
On était entrain de manger et de parler de Loft Story. Une collègue arrive et nous dit vraiment vraiment convaincu "Eille, faut que vous votiez la cette semaine"
Moi deja toute confuse qu'elle regarde Loft Story :P, je lui lance " Tu veux tout de même pas qu'on sauve Mimo"
"Té tu malade toi.. je veux jsutement qu'il parte. Je suis pu capable" me lance-t-elle.
-
Melsy4 a écritAujourd'hui a la job..
Ta a 100 % raison tout mon alentour est unanime ...OUT Mimo et tout comme toi c'est pas du monde du Net , mais bien du monde qui suivent seulement les quotidiennes .Si ça peux donner un avantage ont va le prendre hein...
comme ont discutais hier j'espère juste que la prod fera pas un montage de merde avec tout se qui c'est passer hier ...cela pourrait jouer contre Tom si il le montre "supposément " jouer dans le dos de Delph...Any way ont le connaît nous autres Tom et ont le supporte , mais un petit coups de main ferait pas de tord.
Allez continuez de Votez pour Tom Faut Cassé la baraque jusqu'à la finale !
Ta a 100 % raison tout mon alentour est unanime ...OUT Mimo et tout comme toi c'est pas du monde du Net , mais bien du monde qui suivent seulement les quotidiennes .Si ça peux donner un avantage ont va le prendre hein...
comme ont discutais hier j'espère juste que la prod fera pas un montage de merde avec tout se qui c'est passer hier ...cela pourrait jouer contre Tom si il le montre "supposément " jouer dans le dos de Delph...Any way ont le connaît nous autres Tom et ont le supporte , mais un petit coups de main ferait pas de tord.
Allez continuez de Votez pour Tom Faut Cassé la baraque jusqu'à la finale !
Citation :comme ont discutais hier j'espère juste que la prod fera pas un montage de merde avec tout se qui c'est passer hier ...cela pourrait jouer contre Tom si il le montre "supposément " jouer dans le dos de Delph...Any way ont le connaît nous autres Tom et ont le supporte , mais un petit coups de main ferait pas de tord.
s il fonrt ca s est fini pour moi lofstory car je trouve qu il ont vraiment pas montrer la méchanceté de mimoollleeee
s il fonrt ca s est fini pour moi lofstory car je trouve qu il ont vraiment pas montrer la méchanceté de mimoollleeee
**JOIGNEZ LE FAN CLUB DE THOMAS** Balotage X 5 *
- Sarah-Jane
- lilypotter57
Mary Beth a écritJ'espère juste que si nous votons pour Thomas et que Mimo sort ils ne nous le ramènent pas comme David l'année passé. On a dépenssé de l'argent pour le sortir et 3 minutes plus tard il revient dans le loft Murder que je l'ai pas trouvé drôle
Ben voyons
je la trouverais pas drôle non plus!
Ben voyons
je la trouverais pas drôle non plus!
[g]apel a tous ... j ai un feeling que la personne qui va gagner la ford focus va etre le coup de coeur ou le top lofteur thomas le mériterait amplement aller votre svp ne pas voter pour delphine car elle est premiere ,bien que je l aime bien[couleur=#1ce200]
**JOIGNEZ LE FAN CLUB DE THOMAS** Balotage X 5 *
Quand on regarde les deux vidéos de Thomas et Delphine d'aujourdhui... on peut voir dans les yeux de Thomas toute l'admiration qu'il a pour Delphine. Il ne le sait peut-être pas lui-même, mais il est en train de tomber en amour solide. On ne peux pas "faker" ces yeux-là. Même le meilleur des acteurs ne pourrait pas le faire.
Delphine et Thomas
http://fr.youtube.com/watch?v=aYF_q0iW5Tk
Delphine et Thomas2
http://fr.youtube.com/watch?v=3s6WYZ60bhg --Message edité par Tibibi le 2007-11-05 15:41:46--
Delphine et Thomas
http://fr.youtube.com/watch?v=aYF_q0iW5Tk
Delphine et Thomas2
http://fr.youtube.com/watch?v=3s6WYZ60bhg --Message edité par Tibibi le 2007-11-05 15:41:46--
Tibibi a écritQuand on regarde les deux vidéos de Thomas et Delphine d'aujourdhui... on peut voir dans les yeux de Thomas toute l'admiration qu'il a pour Delphine. Il ne le sait peut-être pas lui-même, mais il est en train de tomber en amour solide. On ne peux pas "faker" ces yeux-là. Même le meilleur des acteurs ne pourrait pas le faire.
C'est après LS qu'il risque de s'En apercevoir
C'est après LS qu'il risque de s'En apercevoir

C'est bobépine ou bépine SVP

- Sarah-Jane