On a besoin d'ouvrir notre porte ben ben grande je pense avant que cela se produise...Lucie08 a écrit : Ben justement, si on leur ouvre la porte, peut-être qu'ils vont faire pareil...

On a besoin d'ouvrir notre porte ben ben grande je pense avant que cela se produise...Lucie08 a écrit : Ben justement, si on leur ouvre la porte, peut-être qu'ils vont faire pareil...
Lucie08 a écrit : Ben justement, si on leur ouvre la porte, peut-être qu'ils vont faire pareil...
Oui ils ont bien une chanson-thèmeSOLEIL! a écrit : [...]
Je pense tout à fait comme toi...
et je me demandais si ils ont une chanson thème comme nous???
Lucie08 a écrit : La-dessus tu n'as pas tort...On accepte plus facilement ce qui se fait ailleurs qu'eux acceptent ce que l'on fait...
Un moment donné il faudra rééquilibrer le balancier ...
a chaque année le monde aiment pas la chanson theme c pas une nouveautéBetta a écrit : Ayoye.. vous avez le piton vite sur le chialage!!![]()
C'est la premiere fois qu'on l'entends, j'imagine qu'on va finir par s'habituer! Je ne la trouve pas si pire que ça, moi
Il y a un topic dédié au résumé de webcamJannic a écrit : Ils s'exclament... My god! My god! Ayoille!.............
René les invite à luncher...
Il leur sert le champagne au salon..
moi aussi belle voixKomagirl a écrit : je l'aime moi Vanessa
oupsssssssssssssssssss... je tapais sans regarder... messssssssssssssi...Annouk a écrit : [...]
Il y a un topic dédié au résumé de webcamce topic-ci était pour le gala
c ca que je me suis dit au audition elle va etre choisie parce qu'es belle(meggie lagacée)Zoukie a écrit : A rentre donc ben pcquelle est belle elle! Pcq la voix....
c elle que stephane disait qu'elle ressemblait a carla brunisophie_L a écrit : cé quoi ca Amélieune imitation de Linda Lemay
Lucie08 a écrit : Pourquoi y'aurait fallu que la chanson-thème soit québécoise? Tant que c'est en français, pourquoi se priver de ce qui se fait ailleurs? S'il y a de belles choses qui se font ailleurs, pourquoi on devrait s'en priver?
oui elle fausaitCé moua a écrit : [...]
Si tu rêve ...ben on est deux qui rêve
oui parce que je l'aime aussi elle etait le choix du public aux auditionsophie_L a écrit : ahhh était malade me semblait aussia chante super bien d'habitude
c mon préféré dans les garsPatricia a écrit : Je l'aime bien Maxime P