Webcam du Mardi 30 octobre 2007
Modérateur : Elise-Gisèle
Francis dit que sa mère doit dire..(en parlant de Seb) c'est qui se tata là..Fucké ben raid ce gars là...
Francis dit faut être un fucké pour jouer s'esti de rôle de fucké là..
Cristelle dit être tannée de Mimo..Qu'il est épuisant avec ses ordres de ballotage..
Francis se dit tanné aussi de se jeu là..
Ouff! j'suis pas bonne pour résumer dsl..
Cristelle dit être tannée de Mimo..Qu'il est épuisant avec ses ordres de ballotage..
Isa_belle a écritChristelle et Francis parle du ballotage...
Elle lui dit quelle est sure que lui ne quitte pas..mais elle a peur pour Vincent..
Francis dit le premier sauver va être Cass..puis il dit que cass n'a aucune confiance en lui...
C'est sûr qu'en ayant pas été au ballotage il n'a aucune idée de la perception qu'on a de lui.. il doit se souvenir de tout ce qu'il a fait dans le loft et si on a sauvé Thomas malgré qu'il ne l'aille pas protéger trop trop depuis qu'ils sont *chums* de loft.. je le comprends d'avoir peur..
Elle lui dit quelle est sure que lui ne quitte pas..mais elle a peur pour Vincent..
Francis dit le premier sauver va être Cass..puis il dit que cass n'a aucune confiance en lui...
C'est sûr qu'en ayant pas été au ballotage il n'a aucune idée de la perception qu'on a de lui.. il doit se souvenir de tout ce qu'il a fait dans le loft et si on a sauvé Thomas malgré qu'il ne l'aille pas protéger trop trop depuis qu'ils sont *chums* de loft.. je le comprends d'avoir peur..
Isa_belle a écritFrancis dit que sa mère doit dire..(en parlant de Seb) c'est qui se tata là..Fucké ben raid ce gars là...
Mais tu est SUPER ISA!!!!
Mais tu est SUPER ISA!!!!
C'est par les yeux qu'on vois L'honnêteté !!!!
- marienicole
- Caïd de la Causette
Isa_belle a écritFrancis:j'ai un bizarre de feeling..
Critelle:tu crois?..et Mimo tu en pense quoi?..
Francis: Mimo c'est le plus pire icite..y joue pas correct..y vendrait sa mère...
Il dit ça et l'autre jour quand ils avaient à former des équipes c'est Mimo qu'il a choisi en premier.. tsé.. pas trop conséquent dans ce qu'il dit.
Critelle:tu crois?..et Mimo tu en pense quoi?..
Francis: Mimo c'est le plus pire icite..y joue pas correct..y vendrait sa mère...
Il dit ça et l'autre jour quand ils avaient à former des équipes c'est Mimo qu'il a choisi en premier.. tsé.. pas trop conséquent dans ce qu'il dit.
Isa_belle a écritCristelle: le défend..Elle dit y'a super souffert ce gars là..
Francis: non non non non..j'suis tanné d'enttendre son histoire..c'est un bébé gâté..Maman/papa paye son appart
Cristelle c est tu une nounoune elle ferme ta y......
OUI cest un mozuste de grrrrrrr
Francis: non non non non..j'suis tanné d'enttendre son histoire..c'est un bébé gâté..Maman/papa paye son appart
Cristelle c est tu une nounoune elle ferme ta y......
OUI cest un mozuste de grrrrrrr
C'est par les yeux qu'on vois L'honnêteté !!!!
bia a écrit et de plus mathieu blond lui fait perdre le vote de mimo s'il reste et si mimo tiens parole.
Ah oui!! C'est vrai.... j'y pensais pas à celle-là.... le Mimoche a promis à Mathieu blond de le sauver s'il était patron..... quoi qu'il n'a pas obtenu le titre.. je sais pas s'il va quand même tenir sa promesse.
Ah oui!! C'est vrai.... j'y pensais pas à celle-là.... le Mimoche a promis à Mathieu blond de le sauver s'il était patron..... quoi qu'il n'a pas obtenu le titre.. je sais pas s'il va quand même tenir sa promesse.