WEB CAM DU 15 octobre (lundi)
Modérateur : Elise-Gisèle
Bon... g pas encore feni d'écouter le vidéo de jefflot/lingerie ... mais chu sur que micmochemolle a eu un avertissement de la prod... pck j'ai vu un semi-sourire et une légère intégration de ce dernier, de plus, j'ai vue lé suposément non suceux v'nir comenter et modifier la tenue vestimentaire de l'idole de jayco et bambi.... ca fa que.... y a keke chose de pas normal... que c'est t'il passé?
abasourdie a écrit
peut etre que c'était de la marijuana... selon comment ils le fumaient... toi qui est une amie de thomas, est ce que ça te surprendrait aussi si c'était un joint?
honnetement?non! Mais impossible que la prod leur a permis de fumer un joint ds le loft...Wayons lol!
peut etre que c'était de la marijuana... selon comment ils le fumaient... toi qui est une amie de thomas, est ce que ça te surprendrait aussi si c'était un joint?
honnetement?non! Mais impossible que la prod leur a permis de fumer un joint ds le loft...Wayons lol!
Make me proud Cyn, Paris a p-e perdue Nicole, mais tel Une Hilton que tu es tu vas te débrouiller
-----------------------------------
Silva on est avec toi yaussi Represent Gatineau
spiritas a écritPourquoi ca fini avec mimochemolle qui est tout le temps en tabar...q avec son ost.......... i d'face de loser insompris?
Puuuuuuuuuuuuuuuu capable....!!!!! cé pas sur la tête qui devrait mettre son bandeau mais entre son c....l ou cé
coui...le téka toujours négatifs ce mecs!
Y a l'air d'un gourou de secte dans son lit avec sa "dame". Môsieur se déplace pas pour aller parler au monde... c'est sa clique qui vient vers lui pendant qu'il reste ben évaché dans son lit.
Puuuuuuuuuuuuuuuu capable....!!!!! cé pas sur la tête qui devrait mettre son bandeau mais entre son c....l ou cé
coui...le téka toujours négatifs ce mecs!
Y a l'air d'un gourou de secte dans son lit avec sa "dame". Môsieur se déplace pas pour aller parler au monde... c'est sa clique qui vient vers lui pendant qu'il reste ben évaché dans son lit.
manitou a écritdsl pour ses fans mais j'espere vraiement qu'il sors mercredi ,,tout mes votes vont a thomas !!!!
en espérant que les raelliens ne se cotiseront pas pour le sauver !!! parceque je ferai pas le poids avec mes 40 votes lolll !!!!!!!!
Reste que je voudrais le garder pareil moi! J'aimerais mieux que Stéphanie sorte. Je le trouve assez fascinant.
en espérant que les raelliens ne se cotiseront pas pour le sauver !!! parceque je ferai pas le poids avec mes 40 votes lolll !!!!!!!!
Reste que je voudrais le garder pareil moi! J'aimerais mieux que Stéphanie sorte. Je le trouve assez fascinant.