WebCam Dimanche 4 novembre 2007
Modérateur : Elise-Gisèle
-
peppermintpatty
- Magicien des Mots
valno22 a écritMoi être à place de Christelle j'aurais laissé ma place à Delphine.
Crystelle c'est sa journée.
Le téléphone a sa grand mere.
Elle gagne une voyage.
Elle partage un souper avec Thomas.
Sans compter qu'elle a partagé le lit the Math R hier soir.
Je crois qu'elle n'a pas parlé a Yannick aujourd'hui.
Il est temps qu'elle commence a vivre. --Message edité par peppermintpatty le 2007-11-04 19:50:47--
Crystelle c'est sa journée.
Le téléphone a sa grand mere.
Elle gagne une voyage.
Elle partage un souper avec Thomas.
Sans compter qu'elle a partagé le lit the Math R hier soir.
Je crois qu'elle n'a pas parlé a Yannick aujourd'hui.
Il est temps qu'elle commence a vivre. --Message edité par peppermintpatty le 2007-11-04 19:50:47--
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
thomas et christelle au confess (ils sont beaux)
maitrion : à quoi devrons-nous s'attendre ce soir, souper sensuel
Thomas : on en sait pas è quoi s'attendre
Christeele : plein de rebondissements
maitrion : vous semblex 2 lofteurs remplis de rebondissemntts
Christelle: pantoute
--
Thomas : il va passer une agréable soirée avec christelle et il a hâte de voir ce que ça va donner
Ils ricanent pas mal tous les deux.
christelle : elle espère passer une belle soirée avec Thomas, (elles parlent vite) elle attend une soirée drôle et le fun
maitrion leur dit que ce genre de soirée n,arrive pas souvent dans le loft, il leur dit : allez-y à fond...
maitrion leur demande un autre baiser avant de commencer. ils se font des petuts bécots
ils sont crampés de rire et pas plates du tout
maitrion : à quoi devrons-nous s'attendre ce soir, souper sensuel
Thomas : on en sait pas è quoi s'attendre
Christeele : plein de rebondissements
maitrion : vous semblex 2 lofteurs remplis de rebondissemntts
Christelle: pantoute
--
Thomas : il va passer une agréable soirée avec christelle et il a hâte de voir ce que ça va donner
Ils ricanent pas mal tous les deux.
christelle : elle espère passer une belle soirée avec Thomas, (elles parlent vite) elle attend une soirée drôle et le fun
maitrion leur dit que ce genre de soirée n,arrive pas souvent dans le loft, il leur dit : allez-y à fond...
maitrion leur demande un autre baiser avant de commencer. ils se font des petuts bécots
ils sont crampés de rire et pas plates du tout
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
cest con mais je pense quon peut + compter sur thom et crystel que les deux autres. heille y vont ben recommencer leur brettage elo et cass, ya surement des histoires poches de leur vie quils se sont pas encore contes! est-ce quelo va pouvoir sortir du jardin nimporte quand pour aller virailler au toilette?
- Angelicaro
- Manitou de la Parlotte
gabble a écritJe trouve Christelle plus funny avec Thomas que Delphine
Je pense la même chose. Mais Delphine est beaucoup plus cute avec Thomas. Oui Christelle est le fun avec lui et tout, mais on dirait qu'elle s'en fout qu'il y aille des caméra, elle n'a pas peur de l'image qu'elle projette. Tandis que Delphine, elle, est beaucoup plus classe et on dirait qu'elle s'empêche des choses qu'elle a envie a cause justement du Jeu en tant que tel et que les caméras..
Mon choix restera toujours Delphine et Thomas
Je pense la même chose. Mais Delphine est beaucoup plus cute avec Thomas. Oui Christelle est le fun avec lui et tout, mais on dirait qu'elle s'en fout qu'il y aille des caméra, elle n'a pas peur de l'image qu'elle projette. Tandis que Delphine, elle, est beaucoup plus classe et on dirait qu'elle s'empêche des choses qu'elle a envie a cause justement du Jeu en tant que tel et que les caméras..
Mon choix restera toujours Delphine et Thomas
Je suis pas mal décu de Cass et de Thomas par rapport aux filles. Ça fait ti gars pas de classe. Je croyais vraiment que les deux avaient quelque chose pour Élodie et Delphine.
Je sais que les gars de cet âge là se vantent souvent de leurs exploits mais je trouve que les deux et particulièrement Cass, ont manqués de classe et de respect de cette affaire là.
Je sais que les gars de cet âge là se vantent souvent de leurs exploits mais je trouve que les deux et particulièrement Cass, ont manqués de classe et de respect de cette affaire là.
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
Tendresse00 a écrit
Serait-elle VRAIMENT amoureuse de Cristal? pour ca qu'elle est pas de bonne humeur ...
non, c'ets vraiment le fait qu'elle ait été choisie chef cuisinière: ça lui tente pas de faire tout ça et a peur d'être pognée pour le faire pas mal toute seule
Serait-elle VRAIMENT amoureuse de Cristal? pour ca qu'elle est pas de bonne humeur ...
non, c'ets vraiment le fait qu'elle ait été choisie chef cuisinière: ça lui tente pas de faire tout ça et a peur d'être pognée pour le faire pas mal toute seule
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
Tendresse00 a écrit
Sans peut etre etre amoureuse de Christelle mais hier Christelle s est laisser aller un peu et elle semble vouloir continuer aller vers cette derection la et j imagine que vero est surement jalouse car elle passe tout son temps avec elle
Sans peut etre etre amoureuse de Christelle mais hier Christelle s est laisser aller un peu et elle semble vouloir continuer aller vers cette derection la et j imagine que vero est surement jalouse car elle passe tout son temps avec elle
VOTEZ THOMAS !!!!!