Webcam du Mardi 30 octobre 2007
Modérateur : Elise-Gisèle
Cathia a écrit
Ah oui!! C'est vrai.... j'y pensais pas à celle-là.... le Mimoche a promis à Mathieu blond de le sauver s'il était patron..... quoi qu'il n'a pas obtenu le titre.. je sais pas s'il va quand même tenir sa promesse.
Lui tenir une promesse....NON il pourrais meme vendre sa propre mere si il le pouvait juste a le regardé allé c est son GENRE
Ah oui!! C'est vrai.... j'y pensais pas à celle-là.... le Mimoche a promis à Mathieu blond de le sauver s'il était patron..... quoi qu'il n'a pas obtenu le titre.. je sais pas s'il va quand même tenir sa promesse.
Lui tenir une promesse....NON il pourrais meme vendre sa propre mere si il le pouvait juste a le regardé allé c est son GENRE
C'est par les yeux qu'on vois L'honnêteté !!!!
Cristelle dit que Mathieu le blond lui aurait dit que les deux personnes qu'il veut voir partir c'est Thomas et Cass..
Francis lui répond ..oui mais..il va avec tout le monde..c'est pas son choix à lui il suit tout le monde..
Cristelle:j'suis fatiguée mais je pourrais pas dormir..
Francis:Moi j'me couche jamais avant cette hre là..
Francis lui répond ..oui mais..il va avec tout le monde..c'est pas son choix à lui il suit tout le monde..
Cristelle:j'suis fatiguée mais je pourrais pas dormir..
Francis:Moi j'me couche jamais avant cette hre là..
bia a écritj'ai une question ...depuis les débuts de loft story est-ce déja arriver qu'un lofteur soit éliminé sans annonce au préalable?
Tu veux dire qu'il soit sorti du jeu sans qu'on vote?.. Y a eu KK qui est sorti après avoir fait un défi et être parti avec 10000$.. la conséquence était qu'il sorte du loft.. sinon.. non y en a pas eu d'autres.
Tu veux dire qu'il soit sorti du jeu sans qu'on vote?.. Y a eu KK qui est sorti après avoir fait un défi et être parti avec 10000$.. la conséquence était qu'il sorte du loft.. sinon.. non y en a pas eu d'autres.
Cathia a écrit
dans LS1....celui pas fitté qui se promenait tout nu pendant la nuit.....il est sortit comment celui-là, je n,arrive pas à me rappeller? --Message edité par tuberale le 2007-10-31 02:10:39--
dans LS1....celui pas fitté qui se promenait tout nu pendant la nuit.....il est sortit comment celui-là, je n,arrive pas à me rappeller? --Message edité par tuberale le 2007-10-31 02:10:39--
Isa_belle a écritCristelle:moi j'ai un train de vie qui est haut et j'fais pas mille par semaine...Vincent gagne mille par semaine..pas moi...
Elle dit quelle a un auto de l'année..(soupire) et parle de voiture..
caline elle a un gros manque de confiance en elle cette fille la clissss elle aime se valorisé et de montré qu elle a ceci cela ca couté comme ci comme cela .....et la une voiture de l année wowwww elle aime montré qu elle est bin bonne mais n importe qui peut avoir un char de kannée et je suis sure qu elle a de gros paiment aussi povre fille jai presque pitié d elle
Elle dit quelle a un auto de l'année..(soupire) et parle de voiture..
caline elle a un gros manque de confiance en elle cette fille la clissss elle aime se valorisé et de montré qu elle a ceci cela ca couté comme ci comme cela .....et la une voiture de l année wowwww elle aime montré qu elle est bin bonne mais n importe qui peut avoir un char de kannée et je suis sure qu elle a de gros paiment aussi povre fille jai presque pitié d elle
C'est par les yeux qu'on vois L'honnêteté !!!!
hé ben les lofteurs sont pas encore couché...... le stress faut croire que sa les déranges beaucoup
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]