Webcam du Mardi 30 octobre 2007

Modérateur : Elise-Gisèle

bia
Caïd de la Causette

Message par bia »

mona110  a écrit

Cristelle c est tu une nounoune elle   ferme ta y......

OUI cest un mozuste de grrrrrrr   je crois qu'elle parle de mathieu.r

bia

xxx
Isa_belle
Illustre Pie

Message par Isa_belle »

francis: Mathieu le blond..mange comme un saffe...

Critelle dit qu'il fait sa vaisselle au moin..
mona110
Manitou de la Parlotte

Message par mona110 »

Cathia  a écrit
Ah oui!! C'est vrai.... j'y pensais pas à celle-là.... le Mimoche a promis à Mathieu blond de le sauver s'il était patron..... quoi qu'il n'a pas obtenu le titre.. je sais pas s'il va quand même tenir sa promesse.

Lui tenir une promesse....NON il pourrais meme vendre sa propre mere si il le pouvait juste a le regardé allé c est son GENRE

C'est par les yeux qu'on vois L'honnêteté !!!!
Isa_belle
Illustre Pie

Message par Isa_belle »

Cristelle dit que Mathieu le blond lui aurait dit que les deux personnes qu'il veut voir partir c'est Thomas et Cass..

Francis lui répond ..oui mais..il va avec tout le monde..c'est pas son choix à lui il suit tout le monde..

Cristelle:j'suis fatiguée mais je pourrais pas dormir..

Francis:Moi j'me couche jamais avant cette hre là..
bia
Caïd de la Causette

Message par bia »

j'ai une question ...depuis les débuts de loft story est-ce déja arriver qu'un lofteur soit éliminé sans annonce au préalable?

bia

xxx
mona110
Manitou de la Parlotte

Message par mona110 »

Oui Mathieu blond a l air d avoir souffrir dans sa vie...il na pas pus raconté son histoire(ce qu il vous a marqué le plus) et il n aurait pas fait semblant de pleuré tu voyait bin trop qu il avait mal UN MAL REFOULÉ DEPUIS BELLE LURETTE

Isa_belle
Illustre Pie

Message par Isa_belle »

Cristelle:moi j'ai un train de vie qui est haut et j'fais pas mille par semaine...Vincent gagne mille par semaine..pas moi...

Elle dit quelle a un auto de l'année..(soupire) et parle de voiture..
Cathia
Intronisé au Panthéon

Message par Cathia »

bia  a écritj'ai une question ...depuis les débuts de loft story est-ce déja arriver qu'un lofteur soit éliminé sans annonce au préalable?
Tu veux dire qu'il soit sorti du jeu sans qu'on vote?.. Y a eu KK qui est sorti après avoir fait un défi et être parti avec 10000$.. la conséquence était qu'il sorte du loft.. sinon.. non y en a pas eu d'autres.
Isa_belle
Illustre Pie

Message par Isa_belle »

là elle parle d'accident..bla..bla..bla..et ces dettes de 4000.00..
Isa_belle
Illustre Pie

Message par Isa_belle »

bia  a écritj'ai une question ...depuis les débuts de loft story est-ce déja arriver qu'un lofteur soit éliminé sans annonce au préalable?

je sais pas..mais je crois pas non ..
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

Cathia  a écrit
Tu veux dire qu'il soit sorti du jeu sans qu'on vote?.. Y a eu KK qui est sorti après avoir fait un défi et être parti avec 10000$.. la conséquence était qu'il sorte du loft.. sinon.. non y en a pas eu d'autres.

dans LS1....celui pas fitté qui se promenait tout nu pendant la nuit.....il est sortit comment celui-là, je n,arrive pas à me rappeller? --Message edité par tuberale le 2007-10-31 02:10:39--
Guyti
Manitou de la Parlotte

Message par Guyti »

Ois il y a eu la grosse police qui se rasait  
Un jour c'était la nuit, un jeune vieillard assis debout sur un arbre perché, parle parle, jase jase, fume un Pepsi  boit un cigare.
Isa_belle
Illustre Pie

Message par Isa_belle »

la gang..Mathieu..Thomas,élo parle du Golden et Mathieu Baron..
mona110
Manitou de la Parlotte

Message par mona110 »

Isa_belle  a écritCristelle:moi j'ai un train de vie qui est haut et j'fais pas mille par semaine...Vincent gagne mille par semaine..pas moi...

Elle dit quelle a un auto de l'année..(soupire) et parle de voiture..

caline elle a un gros manque de confiance en elle cette fille la clissss elle aime se valorisé et de montré qu elle a ceci cela ca couté comme ci comme cela .....et la une voiture de l année wowwww elle aime montré qu elle est bin bonne mais n importe qui peut avoir un char de kannée et je suis sure qu elle a de gros paiment aussi povre fille jai presque pitié d elle

Isa_belle
Illustre Pie

Message par Isa_belle »

sur la terasse..les deux Mathieu..thomas,Vince et élo..là il parle de Francis..et que les gens du Québec l'aime peut-être pas..élo défend Francis..

(oufff!! vont trop vite là ils parlent tous en même temps)
bia
Caïd de la Causette

Message par bia »

pcq moi je suis en train de faire tout pleins de scénarios sur ce que le maitre a dit a marie plourde sur 2 lofteurs ou plus je sais pas si c'est normale ou c'est mon subconscient qui me dit que j'aimerais donc ca être le maitre des fois!

bia

xxx
Isa_belle
Illustre Pie

Message par Isa_belle »

Moi aussi Bia..
DarkCocci
Immortel du Domaine

Message par DarkCocci »

tuberale  a écrit

dans LS1....celui pas fitté qui se promenait tout nu pendant la nuit.....il est sortit comment celui-là, je n,arrive pas à me rappeller?  

Il était pas sortie suite a un vote gratuit lui ?
Image
-k9-
Immortel du Domaine

Message par -k9- »

hé ben les lofteurs sont pas encore couché...... le stress faut croire que sa les déranges beaucoup
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Isa_belle
Illustre Pie

Message par Isa_belle »

Moi j'vous quittes les ami(e)(s)..Bonne et douce nuit...j'ai hâte à demain.. bye bye! Go Thomas Go! --Message edité par isa_belle le 2007-10-31 02:21:14--
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »