WEBCAM DU 1er NOVEMBRE 2007!!!

Modérateur : Elise-Gisèle

Guyti
Manitou de la Parlotte

Message par Guyti »

Guyti  a écrit Boff si tu aimes ça te faire traiter d'imbécile c'est ton choix les Québecquoi c'est des con c'est ce qu'elle voulait dire.

Un jour c'était la nuit, un jeune vieillard assis debout sur un arbre perché, parle parle, jase jase, fume un Pepsi  boit un cigare.
abasourdie
Stagiaire

Message par abasourdie »

Guyti  a écrit Boff si tu aimes ça te faire traiter d'imbécile c'est ton choix les Québecquoi c'est des con c'est ce qu'elle voulait dire.

le fait que tu sautes par dessus ma question me laisse sceptique quant a la motivation de tes propos : salir Delphine?  
'How many quarter's are there in an hour Jordan?'
'euh.... 45?'
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Les filles ont dit ca....parce qu'elles ne savent pas le Pkoi que Sébastien a été sauvé par le public...Tandis que l'autre il se croit tellement...qu'il n'imagine pas qu'on puisse le voter out
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
Guyti
Manitou de la Parlotte

Message par Guyti »

abasourdie  a écrit
bon tu reviens toi!  alors tu vas nous le dire quand tu as entendu Delphine dire ca et dans quel contexte?  moi c'est Christelle que j,ai entendu dire ça...

Non c'est pas Christele regarde la quotidienne du 1er novembre et tu vas bien voir  Delphine dire moi les Québecquois et fairer un petit geste bien désagréable il y a une limite a tout crime.
Un jour c'était la nuit, un jeune vieillard assis debout sur un arbre perché, parle parle, jase jase, fume un Pepsi  boit un cigare.
Guyti
Manitou de la Parlotte

Message par Guyti »

bobépine  a écrit

Les filles ont dit ca....parce qu'elles ne savent pas le Pkoi que Sébastien a été sauvé par le public...Tandis que l'autre il se croit tellement...qu'il n'imagine pas qu'on puisse le voter out

C'est ton opignon je la respecte mais c'est un gest que personne  au Québec devrait accepter.
Guyti
Manitou de la Parlotte

Message par Guyti »

[cit]Guyti  a dit :

C'est ton opignon je la respecte mais c'est un geste que personne  au Québec devrait accepter.

abasourdie
Stagiaire

Message par abasourdie »

Guyti a dit : [cit]Guyti  a écrit

C'est ton opignon je la respecte mais c'est un geste que personne  au Québec devrait accepter.

Ah ca se clarifie maintenant!  Elle n'a pas traité les québécois de cons, elle a fait un geste désagréable!  c'est subjectif un peu ca non?  moi je l'ai plutot vu comme : ca me dépasse, je les comprends pas... chacun son point de vue!  
'euh.... 45?'
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Guyti  a écrit

C'est ton opignon je la respecte mais c'est un gest que personne  au Québec devrait accepter.

Si elles étaient au courant du Pkoi Sébastien a été sauvé du Public...et qu'elles disaient la même chose...la je ne le prendrais pas très bien...mais elles ne le savent pas...donc ca me dérange pas
Image
abasourdie
Stagiaire

Message par abasourdie »

bobépine  a écrit

Si elles étaient au courant du Pkoi Sébastien a été sauvé du Public...et qu'elles disaient la même chose...la je ne le prendrais pas très bien...mais elles ne le savent pas...donc ca me dérange pas

tout a fait daccord avec toi sage Bobépine!    
'euh.... 45?'
Guyti
Manitou de la Parlotte

Message par Guyti »

abasourdie  a écrit
Ah ca se clarifie maintenant!  Elle n'a pas traité les québécois de cons, elle a fait un geste désagréable!  c'est subjectif un peu ca non?  moi je l'ai plutot vu comme : ca me dépasse, je les comprends pas... chacun son point de vue!  

C'est ton opinion et je la respecte ben moi un ti geste comme ça je l'interprete autrement    
Guyti
Manitou de la Parlotte

Message par Guyti »

Ben moi je suis pas d'accord    
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Guyti  a écritBen moi je suis pas d'accord    

Lorsque Sébastien et Mimo disent qu'ils ne comprennent pas pkoi Thomas est encore dans le loft...ils disent d'une certaine manière que les Québécois sont con...

Est-ce plus acceptable a tes yeux
Image
Guyti
Manitou de la Parlotte

Message par Guyti »

J'ai pas entendu Mimo et Sebas. dire que les Québequois c'est des cons  n'ont jamais fait ce gest aussi alors la petite fille a son papa a pas a nous faire la leçon.  
kinay
Caïd de la Causette

Message par kinay »

[couleur00ff00] on est con comme tout le MONDE! pas pire que ça, mais on est con c'est ça[/couleur]
kinay
Caïd de la Causette

Message par kinay »

le peuple est con, pis ça! vous apprenez des choses cette nuit? les américains c'est des con, les canadiens anglais c'est des cons, les francais c'est des con, les arabes c'est des cons, les mexicains c'est des cons... pis ici on est géné de se l'avouer !!! belle joke.
mariluv
Modeste Jacasseur

Message par mariluv »

chaton11  a écrit

Ton billet n'est pas de la bonne date ... alors c'est Tom qui sortira

C'est beau l'espoir...  le billet est une création de consult1 et je ne sais pas comment le corriger
Bon gala mercredi que le meilleur gagne.

Vive la générosité!  Vive le partage!  Vive vous autres!!

AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon

Message par AngelOfDistress »

LaNuance  a écrit
MIMO MUST GO !

AWWWW que je suis naive ...moi qui croyais qu'il se changerait en CLOWN

[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon

Message par AngelOfDistress »

Carpe Diem  a écritDEHORS THOMAS  ET ÇA PRESSE...

OUT OUT OUT THOMAS

VIVE MIMO... LUI ,C'EST UN VRAI DE VRAI...

AH! QUE ÇA FAIT DU BIEN...

Je compatise
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

thermos  a écritIl n'a pas de vie ce Mimo.
Lui si je le vois dehors, j'y lance mon thermos brun!  

apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Consult1  a écrit

je vais aller me clouer la main sur une cuisse plustot que revoir la face à Sébastien

Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »