J'ai vu une vedette...
Je le vois passer....Je me dis qu'il lui ressemble et que je vais mieux checker à son retour. Il repasse et s'installe avec une fille devant moi.... Je me dis qu'il est ben trop maigre pour être lui. Fac j'dit à mon chum: C'pas lui, mais y'est crissement cute pareil.... Finalement y se met à parler à la fille.... Tsé, c'est un accent que pas deux gars de même peuvent avoir.
Donc en gros, bah y'était vraiment cute.
Daffney a écritJe le vois passer....Je me dis qu'il lui ressemble et que je vais mieux checker à son retour. Il repasse et s'installe avec une fille devant moi.... Je me dis qu'il est ben trop maigre pour être lui. Fac j'dit à mon chum: C'pas lui, mais y'est crissement cute pareil.... Finalement y se met à parler à la fille.... Tsé, c'est un accent que pas deux gars de même peuvent avoir.
Cré Frank, c'est vrai que son accent est vraiment cute
Cré Frank, c'est vrai que son accent est vraiment cute
- *Raphaëlle*
- Immortel du Domaine
- *J*a*n*i*e*
- Manitou de la Parlotte
Aquanaute a écritJ'ai vu une femme qui ressemblait étrangement à Michèle Richard cet après-midi sur Ste-Cath!
Mais je suis pas certaine que c'était vraiment elle...
Avait-elle un manteau de fourrure? Avait-elle de grosses lunettes fumées? Avait-elle un chien? Avait-elle une bouteille d'alcool à proximité? Si vous avez répondu oui à toutes ces questions, c'était bel et bien michou
Mais je suis pas certaine que c'était vraiment elle...
Avait-elle un manteau de fourrure? Avait-elle de grosses lunettes fumées? Avait-elle un chien? Avait-elle une bouteille d'alcool à proximité? Si vous avez répondu oui à toutes ces questions, c'était bel et bien michou
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
-
Choco..Lait!
- Magicien des Mots
Pepsi a écrit
Surtout ... sentait-elle la vieille guidouneeee ??
Demandait-elle aux gens de se pousser à l'arrivée de sa Majestueuse présence ?????
Demandait-elle aux gens de se pousser à l'arrivée de sa Majestueuse présence ?????
Benoit Brunet à la Cage aux Sports du Centre Bell
Yan Perreault dans le Centre Bell...assis tout près de moi pour le match...
Ronald Corey assis deux rangées plus bas que moi...
Encore au Centre Bell...Michel Villeneuve (110%) et Youppi...un près de l'autre...je n'ai pas pu faire la différence...
Yan Perreault dans le Centre Bell...assis tout près de moi pour le match...
Ronald Corey assis deux rangées plus bas que moi...
Encore au Centre Bell...Michel Villeneuve (110%) et Youppi...un près de l'autre...je n'ai pas pu faire la différence...
Je sème en moi ce que je souhaite récolter dans ma vie.
Emmanuelle a écrit
Non, mais elle ne s'est pas tassée pour me laisser passer à droite d'Elle... tsss...
Non, mais elle ne s'est pas tassée pour me laisser passer à droite d'Elle... tsss...
"The talent for being happy is appreciating and liking what you have, instead of what you don't have." - Woody Allen
-
Dolphinartca2
- Modeste Jacasseur
Moi j'ai vu Jean-Pierre Masson peut de temps avant sa mort, en me rendant en Gaspésie dans une halte routière. Il s'étais stationné à coté de moi.
J'ai aussi vu Paul Newman dans les années 70 un certain hiver dans mon patelin. Il étais venu faire de la course auto sur glace, j'étais à 2-3 pieds de lui. --Message edité par dolphinartca2 le 2006-11-24 12:30:54--
J'ai aussi vu Paul Newman dans les années 70 un certain hiver dans mon patelin. Il étais venu faire de la course auto sur glace, j'étais à 2-3 pieds de lui. --Message edité par dolphinartca2 le 2006-11-24 12:30:54--
-
Dolphinartca2
- Modeste Jacasseur
-
Little_Angel
- Modeste Jacasseur
J'ai croisé Christiana de Loft Story 3 hier à Place Laurier. C'est pas vraiment une vedette mais bon. Elle magasinait au Aldo Accessoires. Elle était à ce centre d'achats-là pour une séance d'autographes plus tard en soirée, donc c'est pas particulièrement génial au fond !! --Message edité par Little_Angel le 2006-11-24 15:06:01--
Hier j'ai vu Karl Tremblay et Marie-Annick Lépine au bar La Quicaillerie sur Rachel, à côté de la Banquise. Comme par hasard, c'Est un bar de la Compagnie Larrivée-Cabot (La compgnie qui produit les disques des Cowboys Fringants).
Il y avait aussi un gars qui jouait dans Un Monde à Part, je sais pas son nom, il jouait le coloc de Jade et Guillaume.
Il y avait aussi un gars qui jouait dans Un Monde à Part, je sais pas son nom, il jouait le coloc de Jade et Guillaume.
"The talent for being happy is appreciating and liking what you have, instead of what you don't have." - Woody Allen
- *Raphaëlle*
- Immortel du Domaine
Aquanaute a écritHier j'ai vu Karl Tremblay et Marie-Annick Lépine au bar La Quicaillerie sur Rachel, à côté de la Banquise. Comme par hasard, c'Est un bar de la Compagnie Larrivée-Cabot (La compgnie qui produit les disques des Cowboys Fringants).
Dumas aussi se tient à la Quincaillerie...
Quand est-ce qu'on y va?
Dumas aussi se tient à la Quincaillerie...
Quand est-ce qu'on y va?