Isa_belle a écritBref! de 11hres ce matin à 17hres ce soir..j'ai réussi à ramasser $71.75 pour Thomas..Demain je boss de 17h à 22h
j'espère ramasser plus..vu que j'aurais le 5 à 7..donc j'attend à dimanche pour prendre le forfait..Un gros bocal traine sur le bar pour Thomas..j'aide à ma façon..J'espère qu'il remportera contre Mimo..En tout cas..j'aurais essayer..
Tu donnes tes pourboires pour Thomas
t'es une vraie fan!
WEBCAM DU 1er NOVEMBRE 2007!!!
Modérateur : Elise-Gisèle
abasourdie a écrit
Ah ca se clarifie maintenant! Elle n'a pas traité les québécois de cons, elle a fait un geste désagréable! c'est subjectif un peu ca non? moi je l'ai plutot vu comme : ca me dépasse, je les comprends pas... chacun son point de vue!
Puis c'est nous qu'on accuse les pro-Thomas de ne pas être objectifs dans les résumés et dans nos commentaires??!!
Ah ca se clarifie maintenant! Elle n'a pas traité les québécois de cons, elle a fait un geste désagréable! c'est subjectif un peu ca non? moi je l'ai plutot vu comme : ca me dépasse, je les comprends pas... chacun son point de vue!
Puis c'est nous qu'on accuse les pro-Thomas de ne pas être objectifs dans les résumés et dans nos commentaires??!!