WEBCAM 17 OCTOBRE 2007

Modérateur : Elise-Gisèle

spiritas
Seigneur de la Causerie

Message par spiritas »

comme je disais... tom pis cass  vont en baver cette semaine!
(a mon grand désaroie............ ) --Message edité par spiritas le 2007-10-18 00:51:22--

diana
Manitou de la Parlotte

Message par diana »

spiritas  a écritCé fou... ca parle stratégie... quand v'la 2 minutes ca braillaient..
suis-je la seule à penser que la prod veulent garder mimochemolle pour le show?

la prod ne veut  pas que Mimo sorte...il est pas le choix du public....il le font rester dans le loft...sinon il perde une semaine de show...capisco ?
-k9-
Immortel du Domaine

Message par -k9- »

bobépine  a écrit

En vert les commentaires svp

non la sont en rouge comme moi la ........ rouge (mais quand meme écrit en vert)
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Strophe  a écritBon là je viens d'avoir un flash dans ma tête pis je ris toute seule... Quand un lofteur est évincé, ils montrent le vidéo de présentation du premier gala aux autres qui restent dans le loft... J'ai hâte en maudit de voir leur face quand ils verront le vidéo de Seb ! Surtout ceux qui se font manipuler à fond par Seb... Mimo, Francis, Chrystelle...
  on a tous hate a ca
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Amalgame
Intronisé au Panthéon

Message par Amalgame »

Strophe  a écritBon là je viens d'avoir un flash dans ma tête pis je ris toute seule... Quand un lofteur est évincé, ils montrent le vidéo de présentation du premier gala aux autres qui restent dans le loft... J'ai hâte en maudit de voir leur face quand ils verront le vidéo de Seb ! Surtout ceux qui se font manipuler à fond par Seb... Mimo, Francis, Chrystelle...
Ohhh que ça va être du bonbon de voir ça  
laurry
Immortel du Domaine

Message par laurry »

LeeLou  a écritfrank: si je vais voir du mondepour dire vote pour thomas c'est manipulé

seb: non c'est pas manipulé

frank : regardé les pierres autour (du feu) quelle fille va etre gagnante ici.... delphine elo , crystal...

seb: vero

mimo: crystal , delphine elo on gagné pas mal de point en gardant thomas

frank: la gagnante de ls 4 est parti ce soir.

Yé sur le bord des larmes certain là.......j`le sens........
[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]

[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

LeeLou  a écritdonc attendons nous a ce que ce sois thomas encore une fois si c'est un ballo de gars.

Bin pas nécessairement... si j'ai bien compris, Mathieu R avait voté contre Thomas et cette semaine, il a changé son fusil d'épaule. Vincent aussi non ?
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

Strophe  a écritBon là je viens d'avoir un flash dans ma tête pis je ris toute seule... Quand un lofteur est évincé, ils montrent le vidéo de présentation du premier gala aux autres qui restent dans le loft... J'ai hâte en maudit de voir leur face quand ils verront le vidéo de Seb ! Surtout ceux qui se font manipuler à fond par Seb... Mimo, Francis, Chrystelle... ben trop vrai
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
Charmin1
Manitou de la Parlotte

Message par Charmin1 »

diana  a écrit

la prod ne veut  pas que Mimo sorte...il est pas le choix du public....il le font rester dans le loft...sinon il perde une semaine de show...capisco ?  

Ouaisssssssss
[img]http://i474.photobucket.com/albums/rr101/Charmin1/d558hwd7.gif[/img]
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

seb : je sais pas si ca va etre moi au ballo mais je doute que oui et je pense que ca va etre toi pis moi
amoins quil mettent moi pis thomas pour m'envoyer
ou toi contre mathieu R

mimo: c'est le maitre qui décide tout cette année ainsi que le patron , le maitrre a dit quil serait correct avec moi cette semaine ...
bizou37
Seigneur de la Causerie

Message par bizou37 »

bobépine  a écritUn vote gratuit comme l'an passé pour en faire sortir un ce serait tellement le fun
Quelle jouissance que j'aurais  sans même me toucher
gabble
Magicien des Mots

Message par gabble »

LeeLou  a écritfrank: si je vais voir du mondepour dire vote pour thomas c'est manipulé

seb: non c'est pas manipulé

frank : regardé les pierres autour (du feu) quelle fille va etre gagnante ici.... delphine elo , crystal...

seb: vero

mimo: crystal , delphine elo on gagné pas mal de point en gardant thomas

frank: la gagnante de ls 4 est parti ce soir.

Pathétique ce n'étais pas une gagnante juste une singeuse qui croyais imiter Kim

LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Strophe  a écrit
Bin pas nécessairement... si j'ai bien compris, Mathieu R avait voté contre Thomas et cette semaine, il a changé son fusil d'épaule. Vincent aussi non ?
Je suis pas certaine quils ont changé leur fusil d'épaule , ils ont pointé 2 lits mais je sais pas lesquels.et de plus si c'est unballotage de gars probablement que ca sera juste les filles qui vote .. comme avant.
laurry
Immortel du Domaine

Message par laurry »

nancy31f  a écrit jlai ai mis 2 sec apres

hahaha.......mais pas celui-là.    
[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]

[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
gabble
Magicien des Mots

Message par gabble »

LeeLou  a écritseb: les filles sont plus porté a lui , y fais rire

frank : ca c,ets vrai les fille sl,ont dit

mimo: cé drole peté on va se mettre a péter.

Bande de jaloux

-k9-
Immortel du Domaine

Message par -k9- »

LeeLou  a écritseb : je sais pas si ca va etre moi au ballo mais je doute que oui et je pense que ca va etre toi pis moi
ou toi contre mathieu R

mimo: c'est le maitre qui décide tout cette année ainsi que le patron , le maitrre a dit quil serait correct avec moi cette semaine ...

y tabar,,,, je me retien la .......... pas de maudit bon sens son affaire y a donc ben la tete enflé
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

LeeLou  a écritseb : je sais pas si ca va etre moi au ballo mais je doute que oui et je pense que ca va etre toi pis moi
ou toi contre mathieu R

simonac ya la tete enflée lui
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

ou toi contre mathieu R

Tout les lofteurs au ballotage...et un vote gratuit via Internet.....comme ca tu ne seras pas seul

*Bave à l'idée*
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

laurry  a écrit

hahaha.......mais pas celui-là.    
shit
Mark Twain

ImageImage
Bloopie
Immortel du Domaine

Message par Bloopie »

bizou37  a écrit
Quelle jouissance que j'aurais  sans même me toucher  

[i][color=#0000FF][size=110][b]Celui qui rit le dernier...est celui qui pense le moin vite [/size][/color] [/i] [color=#800080][i]
On n'a pas ce qu'on mérite, on a ce qu'on attire...[/i][/color][/b]
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »