Résumé WEB CAM samedi 17 nomembre 07
Modérateur : Elise-Gisèle
Alisson a écrittom disait a seb de faire attention d'Arreter de dire des truc irrespectueux quand y va en haut pis surtout devant les autre...
entre l'histoire du sapin de noel l'autre fois devant tout le monde c'tais pas respectueux pentoute. Fais juste attention à ca! Il disait ca calme et Seb a répondu calme aussi..
j'ai pas toute pogné parzemmmpe
j'arrive de soupé et je vois que sa brasse.......... sa brasse meme pas mal.
entre l'histoire du sapin de noel l'autre fois devant tout le monde c'tais pas respectueux pentoute. Fais juste attention à ca! Il disait ca calme et Seb a répondu calme aussi..
j'ai pas toute pogné parzemmmpe
j'arrive de soupé et je vois que sa brasse.......... sa brasse meme pas mal.
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
-
- Manitou de la Parlotte
- Angelicaro
- Manitou de la Parlotte
- Angelicaro
- Manitou de la Parlotte
pantheredouce a écrit
tu as raison
mais ça n'a pas d'allure: le maitre a dit hier à élo et cass que le vote était terminé
mais faut dire que la prod a ben de problèmes avec son site cette année
Ça doit être une autre erreur
Je viens d'aller voir et le temps ne s'écoule pas, mais s'ajoute. Vraiment bizarre
tu as raison
mais ça n'a pas d'allure: le maitre a dit hier à élo et cass que le vote était terminé
Je viens d'aller voir et le temps ne s'écoule pas, mais s'ajoute. Vraiment bizarre
-
- Caïd de la Causette
- chanouille
- Magicien des Mots
mousseline a écrit
Sincèrement, ya passé l'âge là....mais reculons dans le temps... au point de s'asseoir dessus comme ça? Faudrait pas que ça se répète souvent..Pas certaine que ce serait mon chum longtemps! Par contre dans le contexte de LS, je ne vois pas Élo comme la blonde de Cass du tout. Le gars a passé une nuit avec et dit qu'ils ne se sont même pas embrassé? le message est plus que clair!
C'est clair que le monde LS est un peu différent du vrai...
Sincèrement, ya passé l'âge là....mais reculons dans le temps... au point de s'asseoir dessus comme ça? Faudrait pas que ça se répète souvent..Pas certaine que ce serait mon chum longtemps! Par contre dans le contexte de LS, je ne vois pas Élo comme la blonde de Cass du tout. Le gars a passé une nuit avec et dit qu'ils ne se sont même pas embrassé? le message est plus que clair!
C'est clair que le monde LS est un peu différent du vrai...
http://www1.loftstory.tqs.ca/vote-gratuit
Le temps restant augmente au lieu de reculer comme cette semaine
Le temps restant augmente au lieu de reculer comme cette semaine
- mllecoconut
- Magicien des Mots
pantheredouce a écrit
tu as raison
les heures sont en négatif -4h
mais même ca c'est pas mieux ca fait 26 heures que le vote est terminé....
tu as raison
les heures sont en négatif -4h
mais même ca c'est pas mieux ca fait 26 heures que le vote est terminé....
-
- Intronisé au Panthéon