WEB CAM DU 15 octobre (lundi)

Modérateur : Elise-Gisèle

Skynet
Magicien des Mots

Message par Skynet »

présentement c le clan ''seb ,christelle,mimemolle et stephqui jasent dans chambre !!!! appros de thomas blabla!!!!
moony
Caïd de la Causette

Message par moony »

Bon ben là c't'assez!  Ça fait quasiment 3 heures que je me dis que je devrais aller me coucher!   Là j'y vais pour vrai.  Alors bon restant de nuit à tous et merci aux résumeurs et capteurs.  Ce fut une nuit mémorable!     --Message edité par moony le 2007-10-16 04:04:08--
ysatis
Caïd de la Causette

Message par ysatis »

Ce qui s'est passé ce soir n'a pas nécessairement à voir avec la boisson. Tout ce que la boisson à fait c'est accéler l'inévitable. Thomas accumule depuis la première semaine ou sébastien lui en a fait bavé, il fallait que cela éclate. Ce que vit Thomas depuis le début du harcèlement dela part de Sébastien et Mimo. La production aurait dû intervenir bien avant auprès surtout de Sébastien. Ce que sébastien a fait
à thomas en le poussant avec son doigt était inacceptable. La production aurait dû rencontrer aussi Thomas afin de l'aider à ventiler sur ce qui se passe. Il sont ou les professionnels qui sont supposés les aidés.

Ysatis xx

spiritas
Seigneur de la Causerie

Message par spiritas »

bonne nuit Moony!!!! a bientot! ( pas à la même heure jespère!) --Message edité par spiritas le 2007-10-16 04:05:58--

Skynet
Magicien des Mots

Message par Skynet »

sti que sa veille tard la dedans lolll tjs le clan mais la francis est la ,,jvous fait un last video for tonight sa finis la soirée dans le fot  sa s'en va se coucher betot
Nilki
Caïd de la Causette

Message par Nilki »

bonne nuit Moony
*Peluche
Illustre Pie

Message par *Peluche »

Moi je trouve qu'il a trop de pression sur un lofteur , un moment donner cé assez, il le lache pas pantut
jany01
Modeste Jacasseur

Message par jany01 »

aaaaaaaaaaaaa mon dieu deja 4h :| maudit jsuis une accroc jpeux pas aller me coucher lol jveux savouaaaar lol!

Make me proud Cyn, Paris a p-e perdue Nicole, mais tel Une Hilton que tu es tu vas te débrouiller

-----------------------------------

Silva on est avec toi yaussi Represent Gatineau
Skynet
Magicien des Mots

Message par Skynet »

hohoho Francis= jme suis retenue pour ne pas lui cracher dans la face ( thomas)  !!!!!!
ysatis
Caïd de la Causette

Message par ysatis »

*Peluche  a écritMoi je trouve qu'il a trop de pression sur un lofteur , un moment donner cé assez, il le lache pas pantut

Effectivement tu as raison, je veux bien croire que c'est une émission et qu'ils ont signé un contrat. Mais ils ont aussi une responsabilité ce sont des humains pas des rats de laboratoire.

Ysatis xx

ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

merci   pour les vidéos de nuit
Nilki
Caïd de la Causette

Message par Nilki »

carotte3  a écritaaaaaaaaaaaaa mon dieu deja 4h :| maudit jsuis une accroc jpeux pas aller me coucher lol jveux savouaaaar lol!

Tu es pas la seul ..moi aussi je suis bien trop curieuse..
Cathia
Intronisé au Panthéon

Message par Cathia »

*Peluche  a écritMoi je trouve qu'il a trop de pression sur un lofteur , un moment donner cé assez, il le lache pas pantut
C'est vrai.. même jusqu'à lui faire subir le banc des accusés.. un moment donné c'est trop.. il a ses limites.
jany01
Modeste Jacasseur

Message par jany01 »

ysatis  a écrit

Effectivement tu as raison, je veux bien croire que c'est une émission et qu'ils ont signé un contrat. Mais ils ont aussi une responsabilité ce sont des humains pas des rats de laboratoire.

tas tellement raison il devrait avoir une psy pour parler avec les lofteurs pour evacuer...yont du temps en maudit a passer encore ensemble...

Make me proud Cyn, Paris a p-e perdue Nicole, mais tel Une Hilton que tu es tu vas te débrouiller

jany01
Modeste Jacasseur

Message par jany01 »

pis cest bizzare pcq en 2 ans cest la premiere fois je vois thomas se facher... c'est quelquun de super friendly pis toute.. faut vraiment quils laillent pousser a boutt...!

ysatis
Caïd de la Causette

Message par ysatis »

Tout se que j'espère demain, c'est qu'un professionnel engagé par la production va parler avec Thomas afin de l'aider à ventiler parce que c'est seulement le trop plein qui est sorti, il a encore des crottes en sommeil c'est évident et il doit les évacuer au plutôt.

Ysatis xx

nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

spiritas  a écrit[couleur=#00ff00]Bon oki thom a bu un ti brin  mais kalisssssssssssss qui m'a fait rire!!!!!!!!!!! enfin de l'action... pis g tu bin comprise y a dit a francoise.. aye la queen ou keke chose comme ca? téka... ou g ri de voir aller Thom pis francoise!

Merci pour le vidéo ce fut .... jouissant s'en me toucher!
( m'semble que j'répete une phrase d'un pouéte?... téka)[/couleur] depuis le temps que je dis que francis est une dramaqueen lol
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
spiritas
Seigneur de la Causerie

Message par spiritas »

Pour ma part.... je lève mon chapeau à Thomas!!!!!!! quel prestation!!!!!!!!!! Depuis qu'il est entré on s'est mis sur son cas à vouloir l'abattre .... et je dit pas évincé... mais bien abattre! il a toffé tout ce temps en prenant controle de lui même, ce que  je n'aurai jamais été capable de faire!  ( fa longtemps que j'aurai dit va chier mon c.%&&* de trou d$?%*&-0*(_ !!!!! Chapeau a Thomas ainsi qu'a Cass!!!!!

ysatis
Caïd de la Causette

Message par ysatis »

carotte3  a écritpis cest bizzare pcq en 2 ans cest la premiere fois je vois thomas se facher... c'est quelquun de super friendly pis toute.. faut vraiment quils laillent pousser a boutt...!

On l'aurait été à moins que cela!

Ysatis xx

Cathia
Intronisé au Panthéon

Message par Cathia »

ysatis  a écritTout se que j'espère demain, c'est qu'un professionnel engagé par la production va parler avec Thomas afin de l'aider à ventiler parce que c'est seulement le trop plein qui est sorti, il a encore des crottes en sommeil c'est évident et il doit les évacuer au plutôt.
Faut dire qu'il avait pris un verre aussi.. il le disait justement dans le chambre des gars.. la bwésson n'aide pas à garder son calme.
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »