WEB CAM DU 15 octobre (lundi)
Modérateur : Elise-Gisèle
Ce qui s'est passé ce soir n'a pas nécessairement à voir avec la boisson. Tout ce que la boisson à fait c'est accéler l'inévitable. Thomas accumule depuis la première semaine ou sébastien lui en a fait bavé, il fallait que cela éclate. Ce que vit Thomas depuis le début du harcèlement dela part de Sébastien et Mimo. La production aurait dû intervenir bien avant auprès surtout de Sébastien. Ce que sébastien a fait
à thomas en le poussant avec son doigt était inacceptable. La production aurait dû rencontrer aussi Thomas afin de l'aider à ventiler sur ce qui se passe. Il sont ou les professionnels qui sont supposés les aidés.
à thomas en le poussant avec son doigt était inacceptable. La production aurait dû rencontrer aussi Thomas afin de l'aider à ventiler sur ce qui se passe. Il sont ou les professionnels qui sont supposés les aidés.
Ysatis xx
*Peluche a écritMoi je trouve qu'il a trop de pression sur un lofteur , un moment donner cé assez, il le lache pas pantut
Effectivement tu as raison, je veux bien croire que c'est une émission et qu'ils ont signé un contrat. Mais ils ont aussi une responsabilité ce sont des humains pas des rats de laboratoire.
Effectivement tu as raison, je veux bien croire que c'est une émission et qu'ils ont signé un contrat. Mais ils ont aussi une responsabilité ce sont des humains pas des rats de laboratoire.
Ysatis xx
ysatis a écrit
tas tellement raison il devrait avoir une psy pour parler avec les lofteurs pour evacuer...yont du temps en maudit a passer encore ensemble...
tas tellement raison il devrait avoir une psy pour parler avec les lofteurs pour evacuer...yont du temps en maudit a passer encore ensemble...
Make me proud Cyn, Paris a p-e perdue Nicole, mais tel Une Hilton que tu es tu vas te débrouiller
-----------------------------------
Silva on est avec toi yaussi Represent Gatineau
pis cest bizzare pcq en 2 ans cest la premiere fois je vois thomas se facher... c'est quelquun de super friendly pis toute.. faut vraiment quils laillent pousser a boutt...!
Make me proud Cyn, Paris a p-e perdue Nicole, mais tel Une Hilton que tu es tu vas te débrouiller
-----------------------------------
Silva on est avec toi yaussi Represent Gatineau
spiritas a écrit[couleur=#00ff00]Bon oki thom a bu un ti brin mais kalisssssssssssss qui m'a fait rire!!!!!!!!!!! enfin de l'action... pis g tu bin comprise y a dit a francoise.. aye la queen ou keke chose comme ca? téka... ou g ri de voir aller Thom pis francoise!
Merci pour le vidéo ce fut .... jouissant s'en me toucher!
( m'semble que j'répete une phrase d'un pouéte?... téka)[/couleur] depuis le temps que je dis que francis est une dramaqueen lol
Merci pour le vidéo ce fut .... jouissant s'en me toucher!
( m'semble que j'répete une phrase d'un pouéte?... téka)[/couleur] depuis le temps que je dis que francis est une dramaqueen lol
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

Mark Twain

Pour ma part.... je lève mon chapeau à Thomas!!!!!!! quel prestation!!!!!!!!!! Depuis qu'il est entré on s'est mis sur son cas à vouloir l'abattre .... et je dit pas évincé... mais bien abattre! il a toffé tout ce temps en prenant controle de lui même, ce que je n'aurai jamais été capable de faire! ( fa longtemps que j'aurai dit va chier mon c.%&&* de trou d$?%*&-0*(_ !!!!! Chapeau a Thomas ainsi qu'a Cass!!!!!
ysatis a écritTout se que j'espère demain, c'est qu'un professionnel engagé par la production va parler avec Thomas afin de l'aider à ventiler parce que c'est seulement le trop plein qui est sorti, il a encore des crottes en sommeil c'est évident et il doit les évacuer au plutôt.
Faut dire qu'il avait pris un verre aussi.. il le disait justement dans le chambre des gars.. la bwésson n'aide pas à garder son calme.
Faut dire qu'il avait pris un verre aussi.. il le disait justement dans le chambre des gars.. la bwésson n'aide pas à garder son calme.