moi toi et angelblue on monte a whistler pis on la remet a sa place la joeveJoally a écrit : [...]
maudite hypocrite et fendante grrrrrrrr grrrrrrr as vas me faire rever a elle la mausus![]()

Modérateur : Elise-Gisèle
moi toi et angelblue on monte a whistler pis on la remet a sa place la joeveJoally a écrit : [...]
maudite hypocrite et fendante grrrrrrrr grrrrrrr as vas me faire rever a elle la mausus![]()
Bonne nuit RalieRalie5 a écrit : [...]
okbonne nuit!
a devrait savoir que ça existe du botoxmymy84 a écrit : Sa face avec son front plisser de dédain genre!
Go Habs Gocorali a écrit : [...]
moi toi et angelblue on monte a whistler pis on la remet a sa place la joeve![]()
![]()
moiiii aussi jveut i allercorali a écrit : [...]
moi toi et angelblue on monte a whistler pis on la remet a sa place la joeve![]()
![]()
eeee! moi aussi, parce que j'ai pas la patience ni la sagesse de Jim du tout, du tout, du toutJoally a écrit : [...]
oui tu as raison, mais moi je l'aurais taper pareil hihihihihi
lets go je suis partante hihicorali a écrit : [...]
![]()
cé ça allez-y sans moicorali a écrit : [...]
![]()
corali a écrit : [...]
![]()
oui, cest juste que amélie criait dans le micro elle veut pas avoir d'entrevueephemere a écrit : Pensez-vous que la cam va revenir ?
on n'aurait dit qu'elle pleurait en plus en disant celaephemere a écrit : [...]
J'ai plutot compris, r'garde, je suis couchée comme si j'etais avec Jimmy. Je ne regardais pas la cam à ce moment-là, mais je ne serais pas surprise qu'elle pourrait dire ça.
corali a écrit : c 'est tu moi ou on n'a entendu judith dire qu'elle voulait coucher avec jimmy la a soir![]()
![]()
![]()
jvais y aller avec toi pour la rachever !korane a écrit : [...]
cé ça allez-y sans moi![]()
![]()
Ben voyons ont t'ammene avec ta belle gbrosse languekorane a écrit : [...]
cé ça allez-y sans moi![]()
![]()
moi je suis la fille la plus douce qui y as pas, mais pile moi pas sur les pieds, pis cherche moi pas trop longtemps, car tu vas trouver, je peut tu te dire quelle m'aurais trouver moi la j-e a soir oufffffsassenach a écrit : [...]
eeee! moi aussi, parce que j'ai pas la patience ni la sagesse de Jim du tout, du tout, du tout![]()
Joally a écrit : [...]
lets go je suis partante hihi
Amélie elle était complètement out.illusion3094 a écrit : [...]
oui, cest juste que amélie criait dans le micro elle veut pas avoir d'entrevue