webcam du mardi 6 novembre 2007
Modérateur : Elise-Gisèle
Consult1 a écritje suis prêt à faire une gageure sur le prochain ballotage...
1. le patron a l'immunité;
2. tous les lofteurs en ballotage et c'est un ballotage où on votre sur qui est évincé.
= Éjection du Seb Show!
Si le vote est pour évincer quelqu'un, il faut que ce soit un vote gratuit, sinon qui paierait pour celui qu'il ne veut pas garder?
1. le patron a l'immunité;
2. tous les lofteurs en ballotage et c'est un ballotage où on votre sur qui est évincé.
= Éjection du Seb Show!
Si le vote est pour évincer quelqu'un, il faut que ce soit un vote gratuit, sinon qui paierait pour celui qu'il ne veut pas garder?
Mathy a écritmimo repasse sa semaine en revue, la soirée du ballotage c'est moi qui a parru hot, la soirée du hockey je l,ai pèté......
J'ai pris le confess en otage, c'est sur que le monde ont trouvé ca drole...
Euh...il vit tu sur la même planete que moi lui?
Si il reste demain mimo il va crier, on croira pas a ca...
Moi j'ai trouvé ça nono et inutile. Et il n,était pas drôle mais plûtot stupide et j'ai trouvé qu'il avait l'air plus d'un bébé gâté qu'autre chose
J'ai pris le confess en otage, c'est sur que le monde ont trouvé ca drole...
Euh...il vit tu sur la même planete que moi lui?
Si il reste demain mimo il va crier, on croira pas a ca...
Moi j'ai trouvé ça nono et inutile. Et il n,était pas drôle mais plûtot stupide et j'ai trouvé qu'il avait l'air plus d'un bébé gâté qu'autre chose
de l'action cette année mais de l'amour aussi
Big Gab a écritLe Seb Show viendra surement, ou on devra attendre à la semaine prochaine pour le PLUS GRAND Seb Show à date, car ca ne sert à rien cette semaine...
Moi son seb show ne me dit rien pantoute, je les ai regardé et ça revient toujours aux mêmes. Si c'est ça le grand seb show,,,,wowwwwwwwww
Moi son seb show ne me dit rien pantoute, je les ai regardé et ça revient toujours aux mêmes. Si c'est ça le grand seb show,,,,wowwwwwwwww
k9657227 a écritfaudrais qu'il y ai plus de monde fanatique du show qui veulent se battre il dit faire son possible pour crée des situation
mais ses bases sont pas solide il reviens sur le fait qu'il a mal joué les deux premières semaines
wow il innove tellement
mais ses bases sont pas solide il reviens sur le fait qu'il a mal joué les deux premières semaines
wow il innove tellement
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Cathia a écrit
Ben c'est ça.. pour moi c'est loin d'être une grosse statégie de parler contre les lofteurs aux cams.. tsé le gars il fait quand même pas grand chose dans le loft.. il ne lance aucune discussion et il se plaint que c'est plate.. crime.. fais de quoi.. prouve le que tu vaux la peine d'avoir une stratégie.. comme c'est là tout ce qu'on voit de lui c'est à 2h30 de la nuit.. tout le monde est capable de faire ça.
bien d'accord avec toi!!!!
Ben c'est ça.. pour moi c'est loin d'être une grosse statégie de parler contre les lofteurs aux cams.. tsé le gars il fait quand même pas grand chose dans le loft.. il ne lance aucune discussion et il se plaint que c'est plate.. crime.. fais de quoi.. prouve le que tu vaux la peine d'avoir une stratégie.. comme c'est là tout ce qu'on voit de lui c'est à 2h30 de la nuit.. tout le monde est capable de faire ça.
bien d'accord avec toi!!!!
k9657227 a écritil a eu peur de se faire prendre dret la
il dit que c'est incroyable le loft sont flos c'est ca qui est le pire
la majorité a pas de personnalité on les regarde pis on dit t'es qui toi.... a tu quelque chose que tu dégage des personalité fade
C'est lui qui en a pas.... yé obligé de jouer un role pour etre semi interessant
il dit que c'est incroyable le loft sont flos c'est ca qui est le pire
la majorité a pas de personnalité on les regarde pis on dit t'es qui toi.... a tu quelque chose que tu dégage des personalité fade
C'est lui qui en a pas.... yé obligé de jouer un role pour etre semi interessant
k9657227 a écritles filles sont sexé une sensualité débordante sont belle mais font pas un bon show
j'ai hate de voir comment vous avez voté.... si vous voulé me faire vivre un calvaire vous gardé thomas
si il est encore la je sais pas ce que je vais faire mais je crois pas que sa sera mimo qui reste
iul dit commense etre lui meme la il fait encore pitié pour gagné a la fin.....
la stratégie est moins bonne je voulais passé pour un nul pour gagné mais avec la fiche ou les autres croient que je peut gagné fuck ma game
eh ben me semblait qui voulait passer pour le méchant , le premier méchant.... ca marche mon seb, tu passes pour le premier nul.Tk a mes yeux
j'ai hate de voir comment vous avez voté.... si vous voulé me faire vivre un calvaire vous gardé thomas
si il est encore la je sais pas ce que je vais faire mais je crois pas que sa sera mimo qui reste
iul dit commense etre lui meme la il fait encore pitié pour gagné a la fin.....
la stratégie est moins bonne je voulais passé pour un nul pour gagné mais avec la fiche ou les autres croient que je peut gagné fuck ma game
eh ben me semblait qui voulait passer pour le méchant , le premier méchant.... ca marche mon seb, tu passes pour le premier nul.Tk a mes yeux
kinay a écrit seb show le gars qui ne s'assume pas pis qui parle a travers son chapeau...
crisse degnaise fait le ton VRAI show vis a vis les autres... attend pas que LS soit fini épa!
http://fr.youtube.com/watch?v=S3-S4_O6KQ4
crisse degnaise fait le ton VRAI show vis a vis les autres... attend pas que LS soit fini épa!
http://fr.youtube.com/watch?v=S3-S4_O6KQ4
Big Gab a écritSeb prépare son attaque finale, il a 2 semaines pour la préparer, c'est ca qui est bien! Profitez bien des derniers moments de visibilité de vos hommes, car dès que Seb aura dit aux autres son jeu et à quel point il les manipule... La décision finale sera facile.
Seb gagnant de Loft Story 4.
Seb gagnant de Loft Story 4.