Mouton virtuel
- vampirella
- Immortel du Domaine
Yautja88 a écritJe suis au niveau 4 avec Sexy_Chocolate et j'ai choisi le bonus "barraqué" et mon mouton a changé de photo!! Voici ce que j'ai maintenant!!
Il est viril le sexy_Chocolate de ma Agnelle !!
Il est viril le sexy_Chocolate de ma Agnelle !!
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
Yautja88 a écritJe suis au niveau 4 avec Sexy_Chocolate et j'ai choisi le bonus "barraqué" et mon mouton a changé de photo!! Voici ce que j'ai maintenant!!
mon dieu... il est épeurant
mon dieu... il est épeurant
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Quessé quon fou avec ca ? On attends ?!? C'est la premiere fois ca marrive
09h35 - Votre mouton a été victime d'un champignon orange ! Heureusement il n'a pas cédé à la folie mais son moral chute sensiblement, passant de 18 à 12.6. Après enquête, vous pensez que la personne qui vous l'a envoyé a dans son pseudo les lettres F et K.
09h35 - Votre mouton a été victime d'un champignon orange ! Heureusement il n'a pas cédé à la folie mais son moral chute sensiblement, passant de 18 à 12.6. Après enquête, vous pensez que la personne qui vous l'a envoyé a dans son pseudo les lettres F et K.
Moi je l'ai l'affaire.. mon champs est prêt à être cultivé depuis une semaine.. mais y fait jamais beau faque j'atta... aujourd'hui j'y vais, y fait beau, je clique sur cultiver........ et pis rien. Mon champs est cultivé, mais j'ai pas de foin dans mes affaires
Mais ça a nettoyé la bergerie par exemple...
Mais ça a nettoyé la bergerie par exemple...
Because they don't have a voice, you'll never stop hearing mine.
Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
- vampirella
- Immortel du Domaine
- vampirella
- Immortel du Domaine
J'ai catché pourquoi mon mouton a changé... Ce n'est pas parce que j'ai choisie le bonus barraqué, c'est parce qu'il est adulte!!
Quand vous allez atteindre le niveau 4 à 60KG tout vos moutons vont changer de photo car ils seront maitnenant des adultes et non des bébés!!
J'ai catché pourquoi mon mouton a changé... Ce n'est pas parce que j'ai choisie le bonus barraqué, c'est parce qu'il est adulte!!
Quand vous allez atteindre le niveau 4 à 60KG tout vos moutons vont changer de photo car ils seront maitnenant des adultes et non des bébés!!
Je t'aime Pinklily <3
Yautja88 a écrit
aaaaaaaaaah ok...
chouette... devrait faire ça à chaque changement de niveau je trouve...
aaaaaaaaaah ok...
chouette... devrait faire ça à chaque changement de niveau je trouve...
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde