Mouton virtuel

Le coin des gamerz et de la techno ! Venez discuter de vos jeux vidéo favoris et ce qui entoure les nouveautés technologiques.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
vampirella
Immortel du Domaine
Messages : 14440
Inscription : mar. avr. 29, 2003 12:00 am

Message par vampirella »

Je pense que quelqu'un en a déjà parlé mais il me semble que les adresses ne fonctionnaient pas à ce moment.

Alors je vous redonne le lien pour aller vous procurer un petit mouton virtuel. Il faut le nourrir, nettoyer son enclos, le promener, le brosser. On peut vendre sa laine par la suite.

Le mien s'appelle tithomme et il a pas encore un jour.

Allez-y, c'est super cute

http://www.moutonking.com --Message edité par bobépine  le 2005-06-01 18:26:55--
Avatar de l’utilisateur
vampirella
Immortel du Domaine
Messages : 14440
Inscription : mar. avr. 29, 2003 12:00 am

Message par vampirella »

ohhh c'est trop cute. Je viens de retourner voir mon mouton et c'est écrit: Tithomme est content de vous voir revenir..
VéRoNiCk
Manitou de la Parlotte
Messages : 1677
Inscription : mar. oct. 14, 2003 12:00 am

Message par VéRoNiCk »

J'aime ça des jeu comme ça :0 Je m'inscris tout de suite voyons voir si je suis une bonne fermière

Vs trouver pas qui ressemble a mon amoureux???
Avatar de l’utilisateur
tuberale
Intronisé au Panthéon
Messages : 49842
Inscription : sam. nov. 08, 2003 1:00 am

Message par tuberale »

Ok..........c'est un jeu................ah !!!!

sur le coup je pensais qu'il y avait=là plus de 30,000 personnes
qui avait adopté un mouton virtuel.........j'en revenais pas.....mais c'est un petit jeu à la Sims    cute.........
VéRoNiCk
Manitou de la Parlotte
Messages : 1677
Inscription : mar. oct. 14, 2003 12:00 am

Message par VéRoNiCk »

Moi aussi j'ai maintenant une brebis du nom de Ataboy et pour l'instant elle va bien du moins je crois... Y a juste que je suis dépensière compulsive

Vs trouver pas qui ressemble a mon amoureux???
Pupuce
Immortel du Domaine
Messages : 13008
Inscription : mer. nov. 05, 2003 1:00 am

Message par Pupuce »

C'est fait; je suis inscrite; j'ai une belle petite brebis et son nom est: Coucènelanoulèletaboune   (lire: Coucèèèèèèèèèèèèèènelanoulèèèèèèèèèèèèèèètabouuuuuuuuuuuuuuuuune)
Moi, j'aime bien les noms simples.
--Message edité par pupuce le 2004-02-10 11:13:58--

*Le Disponible*
Avatar de l’utilisateur
tuberale
Intronisé au Panthéon
Messages : 49842
Inscription : sam. nov. 08, 2003 1:00 am

Message par tuberale »

Pupuce  a écrit
C'est fait; je suis inscrite; j'ai une belle petite brebis et son nom est: Coucènelanoulèletaboune   (lire: Coucèèèèèèèèèèèèèènelanoulèèèèèèèèèèèèèèètabouuuuuuuuuuuuuuuuune)
Moi, j'aime bien les noms simples.
--Message edité par pupuce le 2004-02-10 11:13:58--



encore heureux !
Avatar de l’utilisateur
Harley*
Seigneur de la Causerie
Messages : 8421
Inscription : mer. oct. 15, 2003 12:00 am

Message par Harley* »

Je me suis inscrite aussi et la mienne aussi à un rhume lollll faut tu que j'aille lui acheté des médicament et le niveau 2 comment on fait pour y allé caline......La mienne s'appelle Biquettes et je crois que Véronick  était là en mêmme temp que moi.
Pupuce
Immortel du Domaine
Messages : 13008
Inscription : mer. nov. 05, 2003 1:00 am

Message par Pupuce »

Mon petit n'a pas de moral....Il a 1020....Pourtant, il a eu sa bouffe, je l'ai même sorti (sous la pluie). Je ne sais plus quoi faire pour lui remonter le moral
http://sites.estvideo.net/moutonking/g/portraits/CSH0.gif
Pauvre tite bête! il est si joli.

*Le Disponible*
Avatar de l’utilisateur
vampirella
Immortel du Domaine
Messages : 14440
Inscription : mar. avr. 29, 2003 12:00 am

Message par vampirella »

Pupuce  a écrit
Mon petit n'a pas de moral....Il a 1020....Pourtant, il a eu sa bouffe, je l'ai même sorti (sous la pluie). Je ne sais plus quoi faire pour lui remonter le moral
http://sites.estvideo.net/moutonking/g/portraits/CSH0.gif
Pauvre tite bête! il est si joli.


tu peux lui donner un épis de maïs, va au marché lui en acheter un. Au début c'est normal, moi aussi il était à 10 sur 20
Avatar de l’utilisateur
Raven
Immortel du Domaine
Messages : 15060
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par Raven »

Moi j'ose pas trop essayer  
Derniere fois que j'ai joué à The Sims j'avait une famille avec 1 homme, 1 femme, 1 petit gars de 8 ans et une petite fille de 7 ans.

Un moment donné le feu à pris dans la cusine, la mere est morte bruler, le pere s'est lancer dans le feu pour voir sa femme, il est mort aussi. Les 2 enfants sont rester seuls, un moment donner le petit gars à disparu, je n'est jamais su ou il était parti et ma petite fille est morte de faim. Je crois que je suis pas bon dans ce genre de jeux  
Avatar de l’utilisateur
Kat
Immortel du Domaine
Messages : 20892
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par Kat »

j'ai une p'tite moutonne moi aussi...  

Après des dizaines d'essais, j'ai enfin pu lui trouver un nom... Petra...  
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Pupuce
Immortel du Domaine
Messages : 13008
Inscription : mer. nov. 05, 2003 1:00 am

Message par Pupuce »

Raven  a écrit
Moi j'ose pas trop essayer  
Derniere fois que j'ai joué à The Sims j'avait une famille avec 1 homme, 1 femme, 1 petit gars de 8 ans et une petite fille de 7 ans.

Un moment donné le feu à pris dans la cusine, la mere est morte bruler, le pere s'est lancer dans le feu pour voir sa femme, il est mort aussi. Les 2 enfants sont rester seuls, un moment donner le petit gars à disparu, je n'est jamais su ou il était parti et ma petite fille est morte de faim. Je crois que je suis pas bon dans ce genre de jeux    


Tu parles d'un jeu poche!

*Le Disponible*
Avatar de l’utilisateur
vampirella
Immortel du Domaine
Messages : 14440
Inscription : mar. avr. 29, 2003 12:00 am

Message par vampirella »

Raven  a écrit
Moi j'ose pas trop essayer  
Derniere fois que j'ai joué à The Sims j'avait une famille avec 1 homme, 1 femme, 1 petit gars de 8 ans et une petite fille de 7 ans.

Un moment donné le feu à pris dans la cusine, la mere est morte bruler, le pere s'est lancer dans le feu pour voir sa femme, il est mort aussi. Les 2 enfants sont rester seuls, un moment donner le petit gars à disparu, je n'est jamais su ou il était parti et ma petite fille est morte de faim. Je crois que je suis pas bon dans ce genre de jeux    


ouin t'es vraiment pas responsable man... je te laisserais pas arroser mes plantes si je partais en voyage!    
Pupuce
Immortel du Domaine
Messages : 13008
Inscription : mer. nov. 05, 2003 1:00 am

Message par Pupuce »

vampirella  a écrit


tu peux lui donner un épis de maïs, va au marché lui en acheter un. Au début c'est normal, moi aussi il était à 10 sur 20

  Pour aller au marché, je fais ça comment? j'ai voulu lui redonner du blé mais ça l'air qu'il n'en veut pas car il y a un X rouge....

*Le Disponible*
Avatar de l’utilisateur
Mimosa
Immortel du Domaine
Messages : 14757
Inscription : jeu. nov. 06, 2003 1:00 am

Message par Mimosa »

Bon... je me suis faite avoir par sa belle petite face.. et j'ai un beau ti Bélier noir, du nom de SaleM
Because they don't have a voice, you'll never stop hearing mine.

Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
Avatar de l’utilisateur
Kat
Immortel du Domaine
Messages : 20892
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par Kat »

coudonc... il pleut tu tout le temps là-bas...     moudit... j'aimerais ça aller le promener moi...  :/

j'veux pas lui faire pogner un rhume...  
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
vampirella
Immortel du Domaine
Messages : 14440
Inscription : mar. avr. 29, 2003 12:00 am

Message par vampirella »

Pupuce  a écrit

  Pour aller au marché, je fais ça comment? j'ai voulu lui redonner du blé mais ça l'air qu'il n'en veut pas car il y a un X rouge....


regarde en haut à gauche, c'est écrit "aller au marché" ou quelque chose du genre. Tu peux acheter un paquet de patente.
Et pour le nourrir, moije lui ai acheté un champs alors il mange quand il veut. Tu ne peux oas le nourrir encore parce que son auge doit être pleine  ;)
Avatar de l’utilisateur
vampirella
Immortel du Domaine
Messages : 14440
Inscription : mar. avr. 29, 2003 12:00 am

Message par vampirella »

colargol  a écrit
coudonc... il pleut tu tout le temps là-bas...     moudit... j'aimerais ça aller le promener moi...  :/

j'veux pas lui faire pogner un rhume...    


moi j'ai un mouton ordinaire, ils sont plus résistants mais leur laine a moins de valeur. Je l'ai sorti tout à l'heure et il n'a pas attrapé de rhume. Faut dire que j'ai acheté un parapluie aussi
Avatar de l’utilisateur
Mimosa
Immortel du Domaine
Messages : 14757
Inscription : jeu. nov. 06, 2003 1:00 am

Message par Mimosa »

vampirella  a écrit


regarde en haut à gauche, c'est écrit "aller au marché" ou quelque chose du genre. Tu peux acheter un paquet de patente.
Et pour le nourrir, moije lui ai acheté un champs alors il mange quand il veut. Tu ne peux oas le nourrir encore parce que son auge doit être pleine  ;)


Je suis allée au bourg, mais le gardien veut pas me laissser entrer à la foire pour acheter des choses.. il a pas confiance, je dois pas avoir une tête honnête
Because they don't have a voice, you'll never stop hearing mine.

Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
Répondre

Revenir à « L'ARCADE »