WebCam Dimanche 4 novembre 2007
Modérateur : Elise-Gisèle
pantheredouce a écrit
perso, j'ai trouvé que c'était très brillant de la part de seb
et pour moi les autres ont pris son idée
Mathieu n'a pas fait son choix selon Sébastien car c'est vrai qu'il ne voyait pas ses parents avant 1 mois ou même 2 ou ne parlait pas souvent à ses parents parce qu'ils étaient dans une région éloignée du Québec. Donc, pour lui ce n'est pas un "Must" ou une urgence. D'ailleurs, la lettre que les lofteurs ont pu envoyer n'a pas été pour ses parents mais bien pour une copine.
perso, j'ai trouvé que c'était très brillant de la part de seb
et pour moi les autres ont pris son idée
Mathieu n'a pas fait son choix selon Sébastien car c'est vrai qu'il ne voyait pas ses parents avant 1 mois ou même 2 ou ne parlait pas souvent à ses parents parce qu'ils étaient dans une région éloignée du Québec. Donc, pour lui ce n'est pas un "Must" ou une urgence. D'ailleurs, la lettre que les lofteurs ont pu envoyer n'a pas été pour ses parents mais bien pour une copine.
Citation :
est ce que la quotidienne a montrer un bon coter de thom et un mauvais de yannick???? svp dite oui :P
J'pense vraiment que ca aurait pu être pire pour mimo cette quotidienne....
Merci beaucoup aux resumeurs, capteurs....c'est super chouette de pouvoir lire tout ca!!
est ce que la quotidienne a montrer un bon coter de thom et un mauvais de yannick???? svp dite oui :P
J'pense vraiment que ca aurait pu être pire pour mimo cette quotidienne....
Merci beaucoup aux resumeurs, capteurs....c'est super chouette de pouvoir lire tout ca!!
https://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/MollyW.gif" onclick="window.open(this.href);return false;