c'est à Alex qui devrait faire çaPanda a écrit : David enrobe Delphine avec du papier de toilette, un genre de déguisement de momie

Modérateur : Elise-Gisèle
c'est à Alex qui devrait faire çaPanda a écrit : David enrobe Delphine avec du papier de toilette, un genre de déguisement de momie
oui, c'a été ma montée de lait ...je dois avouer que, même si j'écoute Ls depuis LS2 et que je lis le forum depuis l'année passée , je n'ai jamais ete aussi choquée...EveLaVraie a écrit : [...]
Isa, tu sais les règlements sont clairs, on évite les insultes! Je suis certaine que tu peux t'exprimer sans insulter allégrement les filles!![]()
SuperWhy a écrit : [...]
c'est à Alex qui devrait faire ça![]()
JMe demande ben qui elle imite , a part alexandra évidemment.bébérequin a écrit :
C'est ça aussi que je voulais exprimer plus tôt aujourd'hui, je ne place personne au dessus des autres. Ça peut être différent pour la forme mais en bout de ligne ça s'équivautLeeLou a écrit : [...]
Je m'en doutaistu es pas entrain de le canoniser
J'espère que tu t'es pas sentie visée par mon message
pour moi , ils se valent tous , pas plus pire ni moins pire toute la gang.
fait attention a toi se faché pour une télé réalité sa donne rien et a la fin peut importe qui gagne sa changera certainement rien dans ta vie tu crois pas.Isa77 a écrit : [...]
oui, c'a été ma montée de lait ...je dois avouer que, même si j'écoute Ls depuis LS2 et que je lis le forum depuis l'année passée , je n'ai jamais ete aussi choquée...
bébérequin a écrit :
Ils sont tous dur dans leur propos cette saisonapbt a écrit : [...]
C'est ça aussi que je voulais exprimer plus tôt aujourd'hui, je ne place personne au dessus des autres. Ça peut être différent pour la forme mais en bout de ligne ça s'équivaut![]()
-k9- a écrit : [...]
fait attention a toi se faché pour une télé réalité sa donne rien et a la fin peut importe qui gagne sa changera certainement rien dans ta vie tu crois pas.
qu'ils se traitent de bitch ou de ce qu'il voudrons c'est peut etre ben plate a entendre ou meme a lire mais après tout ils le font tous a divers niveau.
donc fout prendre sa avec du recul autrement ou est le plaisir.
c'est que mon point de vu..
Pas capable dans le sens qu'elle le trouve pas de son goût??Fleur de captus a écrit : [...]
Pas certaine moi Cette apres midi Dominique parlait justement de ce sujet a Priscilla que son plan au tout début c'était de séduire Hugues et qu'elle avait renoncer rapidement tu comprends pas capable.......
Surement plus dans le sens quil est pas assez populaireapbt a écrit : [...]
Pas capable dans le sens qu'elle le trouve pas de son goût??
En fait si je comprend bien tu ferais pareil comme ce que tu leur reproches?Isa77 a écrit : [...]
non, surement pas...d'autant plus que cette insulte (pute) est utilisée assez souvent pas par une mais par toutes les bitches a delphine contre une autre fille...pendant que Seb est la première fois quand il dit un truc pareil... De plus je trouve tellement dégueulasse la manière que ces garces bitch contre d'autre filles que ca m'ecouere...Franchement si je la vois, delphine et sa gang de %^&*(&*( je suis pas mal certaine que j'aurai pas de beaux mots pour elles!!! Elles auront une méchante surprise en sortant en tout cas...c'est la deuxième semaine de bitchage et je suis vraiment ecoeuree.