Résumé Webcam dimanche 19 octobre

Pour suivre tout ce qui se passe dans le loft

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
capucine243
Seigneur de la Causerie
Messages : 5971
Inscription : ven. oct. 15, 2004 12:00 am

Message par capucine243 »

Tiffanys  a écrit


C'est exactement ce qu'il a dit. il voulait pas en parler plus et laisser ça mort car il a vu ce qui est arrivé à Jason.

Donc, ils peuvent pas parler de rien non plus d'avant le loft ?? car ce qu,il parle c'est arriver avatn qu'ils entrent dans le loft.

Je pensais que c était ce soir quand il est sorti et que qq lui a chuhoté a l oreille ,mais si c est au début avant d entrer dans le loft ,c est pas pareille mais il est mieux de rien dire
NIET  
Marie-24
Illustre Pie
Messages : 363
Inscription : mer. oct. 01, 2008 12:00 am

Message par Marie-24 »

Tiffanys  a écritpartez pas de rumeur là.

c'est moi qui croyait qu'il avait entendu ça ce soir.

Mais il a bien dit que avant de rentrer il avait entendu des rumeur sur deux personnes qui se connaissait et qui faisaient LS.

là il va mener son enquête pour savoir si ce sont eux.  Car les deux auraient hâbiter au même endroit.  et là il doute d'eux.

voilà !!!

Partez pas des fausses rumeur avec ce que j'écris.  Je crois que là c'est clair.  J,espère


tres clair!!!  
Avatar de l’utilisateur
Tiffanys
Intronisé au Panthéon
Messages : 32434
Inscription : mer. févr. 01, 2006 1:00 am

Message par Tiffanys »

biz 45  a écrit  ;) manu et cinny sont deux amis en  dehors du loft....... et c est les a delphines et thomas

Myriam et Manu seraient amis.
C'est ce qu'on aurait dit à Arcadio avant qu'il entre, que deux lofteurs seraient amis.
Pis dans le loft il a allumé sur Mimi et Manu.

Mais je crois pas ça.
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
Marie-24
Illustre Pie
Messages : 363
Inscription : mer. oct. 01, 2008 12:00 am

Message par Marie-24 »

CaroleQc  a écrit

Ben moi aussi c'est dodo ! a Demain  




Bonne nuit a demain!!!
Avatar de l’utilisateur
wasi
Caïd de la Causette
Messages : 744
Inscription : jeu. nov. 22, 2007 1:00 am

Message par wasi »

Tiffanys  a écrit

Myriam et Manu seraient amis.
C'est ce qu'on aurait dit à Arcadio avant qu'il entre, que deux lofteurs seraient amis.
Pis dans le loft il a allumé sur Mimi et Manu.

Mais je crois pas ça.
non il parle de remi et myriam


biz 45
Magicien des Mots
Messages : 2478
Inscription : jeu. oct. 18, 2007 12:00 am

Message par biz 45 »

Tiffanys  a écrit

Myriam et Manu seraient amis.
C'est ce qu'on aurait dit à Arcadio avant qu'il entre, que deux lofteurs seraient amis.
Pis dans le loft il a allumé sur Mimi et Manu.

Mais je crois pas ça.
non crois pas qu il ait entendu ca mais plutot que jason avait  le choix de donné ca place a claude-alexandre ben je crois
Avatar de l’utilisateur
ShaNnon
Seigneur de la Causerie
Messages : 7315
Inscription : jeu. mai 01, 2008 12:00 am

Message par ShaNnon »

Tiffanys  a écrit

je trouve ça curieux qu'ils ne puissent pas parler des choses qui ce sont passé avant qu'ils entrent dans le loft.

je crois qu'il peut parler ...mais il dit pas tous pour que les lofteurs ne se mettent pas contre lui en sachant que c'est a cause de lui que tous le monde est au ballottage --Message edité par shaNnon le 2008-10-20 02:21:52--
panda

Message par panda »

BabyBelle  a écritmais contrairement a vous je crois que cest ce soir qu'Arcadio a entendu certaines choses..... et il a intérêt à se la fermer....

jai beau l'eumerr... il devrait fermer sa belle tite bouche en forme de coeur  ;)

bon sur ce .. bon dodo et un GROS MERCI  pour les résumés!!!

jvais reviendre demain.. et qui sait jvais peut etre me laisser tenter par un forfait...  

bonne nuit gang xxxxxxxxxxx

À demain

Et laisses-toi aller en achetant un forfait cam car du dimanche soir au jeudi c'est vraiment le fun !
Avatar de l’utilisateur
Tiffanys
Intronisé au Panthéon
Messages : 32434
Inscription : mer. févr. 01, 2006 1:00 am

Message par Tiffanys »

partez pas de rumeur là.

c'est moi qui croyait qu'il avait entendu ça ce soir.

Mais il a bien dit que avant de rentrer il avait entendu des rumeur sur deux personnes qui se connaissait et qui faisaient LS.

là il va mener son enquête pour savoir si ce sont eux.  Car les deux auraient hâbiter au même endroit.  et là il doute d'eux.

voilà !!!

Partez pas des fausses rumeur avec ce que j'écris.  Je crois que là c'est clair.  J,espère


J'édit :   c'est Remy et Myriam qu'il croit qu'ils se connaissent. --Message edité par tiffanys le 2008-10-20 02:24:42--
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
capucine243
Seigneur de la Causerie
Messages : 5971
Inscription : ven. oct. 15, 2004 12:00 am

Message par capucine243 »

pantheredouce  a écrit c'est un foutu bon gars Arcadio finalement (malgré ce que tout le monde en dit), quasiment naif quand on y pense.

Je suis en train de penser à son message d'adieu: il a parlé directement à Cynthia et kevin, les autres vont moins aimer ça

Il est vraiment dans la mer....

Moi aussi je pense que c est un bon gars ,malgré son caractère bouillant , un gars qui parle de sa mère comme il le fait ,je pense qu il a de bonne valeurs

Je me souviens quand j allais au couvent ,un soeur disait ... si vous voulez savoir si vous avez un bon gars ,faites le parler de sa mère ,il va vous traiter de la même manière qu il traite sa mère ....ca m a toujours resté dans tête cette phrase là   jason et Manu aussi c est la même chose  
Avatar de l’utilisateur
Tiffanys
Intronisé au Panthéon
Messages : 32434
Inscription : mer. févr. 01, 2006 1:00 am

Message par Tiffanys »

wasi  a écrit
non il parle de remi et myriam




Ha remy et Miriam ?  ok.  J,avais pas bien compris.  C'est moi qui fait les rumeurs      
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
panda

Message par panda »

BabyBelle  a écrit


dernier commentaire.. promis  

pensez vous VRAIMENT  que si Arcadio avait entendu kekchose avant sa premiere entrée dans le loft il ne s'en aurait pas déjà servi????????????????? déja il aimait pas manu avant son éviction de ce soir...

donc sur cette douce pensée je vais aller doucement dans les bras de Morphé... xxxxxxxxxxxxx

Bon Morphé    et j'aime te lire  
biz 45
Magicien des Mots
Messages : 2478
Inscription : jeu. oct. 18, 2007 12:00 am

Message par biz 45 »

tiffany  cest peut-etre manu et cinny ils habitent eux aussi a gatineau et c est les amis de thomas et delphine
Avatar de l’utilisateur
CaroleQc
Magicien des Mots
Messages : 4044
Inscription : jeu. sept. 27, 2007 12:00 am

Message par CaroleQc »



Ben moi aussi c'est dodo ! a Demain  
[img]http://img10.imageshack.us/img10/4664/purbd009d94899c4b61.gif[/img]
Guyti
Manitou de la Parlotte
Messages : 1510
Inscription : lun. févr. 16, 2004 1:00 am

Message par Guyti »

MissTerre  a écritClaude Péloquin et son célèbre "Vous êtes pas écoeurés de mourir, bande de caves ? C'est assez." fut inscrit sur la murale du Grand Théâtre de Québec par Jordi Bonet en 1970.

En 2008, moi je dis « Vous êtes pas écoeurés de payer, pis de vous faire fourrer, bande de caves ? C’est assez de graisser TQS.
pis pourquoi tu regardes ça toi change de poste    
Un jour c'était la nuit, un jeune vieillard assis debout sur un arbre perché, parle parle, jase jase, fume un Pepsi  boit un cigare.
Avatar de l’utilisateur
wasi
Caïd de la Causette
Messages : 744
Inscription : jeu. nov. 22, 2007 1:00 am

Message par wasi »

Tiffanys  a écrit

Ha remy et Miriam ?  ok.  J,avais pas bien compris.  C'est moi qui fait les rumeurs      
avant de rentrer au loft il y a du monde quil lui on dit a arcadio que il y a deux personnes qui se connaise et il a des doute sur  myriam et remi et il va faire son enquete.
panda

Message par panda »

Tiffanys  a écritpartez pas de rumeur là.

c'est moi qui croyait qu'il avait entendu ça ce soir.

Mais il a bien dit que avant de rentrer il avait entendu des rumeur sur deux personnes qui se connaissait et qui faisaient LS.

là il va mener son enquête pour savoir si ce sont eux.  Car les deux auraient hâbiter au même endroit.  et là il doute d'eux.

voilà !!!

Partez pas des fausses rumeur avec ce que j'écris.  Je crois que là c'est clair.  J,espère


J'édit :   c'est Remy et Myriam qu'il croit qu'ils se connaissent.  

Rémi et Myriam on vécu à Banff. Et se sont connus là avant le loft.

c'est peut-être juste ça ?
Avatar de l’utilisateur
Tiffanys
Intronisé au Panthéon
Messages : 32434
Inscription : mer. févr. 01, 2006 1:00 am

Message par Tiffanys »

Tiffanys  a écrit

Myriam et Remy seraient amis.
C'est ce qu'on aurait dit à Arcadio avant qu'il entre, que deux lofteurs seraient amis.
Pis dans le loft il a allumé sur Mimi et Manu.

Mais je crois pas ça.


Edit : trompée de prénom
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
capucine243
Seigneur de la Causerie
Messages : 5971
Inscription : ven. oct. 15, 2004 12:00 am

Message par capucine243 »

Je pense qu elle a tout rectifier elle même Zoukie
panda

Message par panda »

CaroleQc  a écrit

Ben moi aussi c'est dodo ! a Demain  
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM LOFT STORY 5 »