Résumé Webcam dimanche 19 octobre
Modérateur : Elise-Gisèle
- lilypotter57
- Seigneur de la Causerie
- lilypotter57
- Seigneur de la Causerie
passez une belle journée et bon gala de ce soir en esperant qu'arcadio nous fasse ses aurevoir tsé mannn genre qui quitte là. j'espere que jason restera et qu'ils passent tous au ballotage la semaine prochaine sinon s'il quitte ca va être chiant pour ceux qui ce sont fendu en quatre pour le sauver $$$$$. bye --Message edité par scorpy le 2008-10-19 03:05:01--
bonne journée tout lmonde! oubliez pas de votez pour Arcadio!
Au pire L'Argentine est derrière lui! Mais on doit le sauvé.
Au pire L'Argentine est derrière lui! Mais on doit le sauvé.
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
[couleur=#00e21c] pour commencer merci beaucoup scorpy pour se beau brunch
BON MATIN grosse journee pour nos lofteur stress intense ...
merci mille fois a tous les resumeurs , video et photos merci merci merci !!!!!! je vous aimes tous et PASSER UN BEAU DIMANCHE A SE SOIRS....HEURE DE VERITER [/couleur]
BON MATIN grosse journee pour nos lofteur stress intense ...
merci mille fois a tous les resumeurs , video et photos merci merci merci !!!!!! je vous aimes tous et PASSER UN BEAU DIMANCHE A SE SOIRS....HEURE DE VERITER [/couleur]
scorpy a écrit
passez une belle journée et bon gala de ce soir en esperant qu'arcadio nous fasse ses aurevoir tsé mannn genre qui quitte là. j'espere que jason restera et qu'ils passent tous au ballotage la semaine prochaine sinon s'il quitte ca va être chiant pour ceux qui ce sont fendu en quatre pour le sauver $$$$$. bye
cibol les déjeuner deviennt de plus en plus gros
passez une belle journée et bon gala de ce soir en esperant qu'arcadio nous fasse ses aurevoir tsé mannn genre qui quitte là. j'espere que jason restera et qu'ils passent tous au ballotage la semaine prochaine sinon s'il quitte ca va être chiant pour ceux qui ce sont fendu en quatre pour le sauver $$$$$. bye
cibol les déjeuner deviennt de plus en plus gros
bonne année 2009
Bon Dimanche à tous et merci aux résumeurs, capteurs d'images et de vidéos ainsi qu'à tous nos commentateurs. Vous lire fait vraiment ma journée Sans vous autres, les loft story seraient vraiment plate et fade :P
Pour ce gala, je ne m'en fais pas Que ce soit Arcadio ou Charles-Éric qui sort m'importes peu. Tant qu'il y en sort un des deux, ca me va En tk j'ai ben hâte de savoir ce que le Québec a choisis comme sentance pour Jason, il savait les règles, qui en assumes maintenant les conséquences
J'ai hâte de voir la nouvelle tenue de madame Chicaboum today
Bye a+ tard
Pour ce gala, je ne m'en fais pas Que ce soit Arcadio ou Charles-Éric qui sort m'importes peu. Tant qu'il y en sort un des deux, ca me va En tk j'ai ben hâte de savoir ce que le Québec a choisis comme sentance pour Jason, il savait les règles, qui en assumes maintenant les conséquences
J'ai hâte de voir la nouvelle tenue de madame Chicaboum today
Bye a+ tard
[img]http://img254.imageshack.us/img254/9547/16661010qw1.gif[/img]
Concernant ce soir, je crois que Charly quittera car Arcadio a possiblement une plus grosse équipe derrière lui que Charly. Il a mentionné connaître Élodie, donc celle-ci et d'autres sont derrière lui.
Maintenant le cas de Jason...
1- Je trouve complètement stupide le raisonnement de TQS de nous faire voter pour le sauver du ballotage alors qu'il quittera peut-être à cause de sa sentence (Un vote gratuit en passant).
2- Souvenons-nous des paroles du maître quand il est revenu des bois. Tu peux quitter en héros ou rester... Il y avait un double sens là dessous et je crois que TQS voulait lui donner une chance de quitter proprement sans le tachir avec le procès.
3- Le garder dans le Loft serait pas bien vu dans le sens que les règles du Loft sont là pour être suivi. Les 2 dernières sentences sont trop légères et ne donneront pas l'exemple voulu pour les lofteurs existants et futurs.
1- Je trouve complètement stupide le raisonnement de TQS de nous faire voter pour le sauver du ballotage alors qu'il quittera peut-être à cause de sa sentence (Un vote gratuit en passant).
2- Souvenons-nous des paroles du maître quand il est revenu des bois. Tu peux quitter en héros ou rester... Il y avait un double sens là dessous et je crois que TQS voulait lui donner une chance de quitter proprement sans le tachir avec le procès.
3- Le garder dans le Loft serait pas bien vu dans le sens que les règles du Loft sont là pour être suivi. Les 2 dernières sentences sont trop légères et ne donneront pas l'exemple voulu pour les lofteurs existants et futurs.
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
Rikychi a écritConcernant ce soir, je crois que Charly quittera car Arcadio a possiblement une plus grosse équipe derrière lui que Charly. Il a mentionné connaître Élodie, donc celle-ci et d'autres sont derrière lui.