WEBCAM 17 OCTOBRE 2007
Modérateur : Elise-Gisèle
moony a écritMimo parle de ses innombrables fans! mdr! Il lui vient pas à l'idée lui qu'il en a peut-être pas tant que ça, mais que même du monde qui "l'haït" ont voté pour le garder pour le show? Aussi parce qu'ils savaient que Stef allait être trop plate à pleurer son départ.
Lui, il se remet bien hein?! C'pas parce qu'y est saoûl qu'il braille pas plus que ça... ça aurait fait l'effet contraire si y avait eu tant de peine. Je pense qu'il as aucune pensée pour stephanie , ses pensées vont a sa stratégie et a veronika
Lui, il se remet bien hein?! C'pas parce qu'y est saoûl qu'il braille pas plus que ça... ça aurait fait l'effet contraire si y avait eu tant de peine. Je pense qu'il as aucune pensée pour stephanie , ses pensées vont a sa stratégie et a veronika
copier coller de mon post sur la supposé immunité de némo, page précédente je suppose
Quelqu'un a entendu Cass dire ça à Némo ? Tout ce que j'ai entendu sur le sujet, c'est Némo qui a offert un pantalon noir à Cass en lui disant de le gardé et de svp ne pas le mettre au ballottage cette semaine.. Cass a juste répondu Ouinn et n'a jamais dit un oui affimatif.. Yannick semble maintenant essayé de s'acheté certain lofteurs en leurs fesant des offrandes
Quelqu'un a entendu Cass dire ça à Némo ? Tout ce que j'ai entendu sur le sujet, c'est Némo qui a offert un pantalon noir à Cass en lui disant de le gardé et de svp ne pas le mettre au ballottage cette semaine.. Cass a juste répondu Ouinn et n'a jamais dit un oui affimatif.. Yannick semble maintenant essayé de s'acheté certain lofteurs en leurs fesant des offrandes
zoup a écrit[couleur=#00ff00]Moi j'y crois pas au Mimo, regardez ben aller un vrai manipulateur dans les semaines à venir. Un VRAI. Pis arrêtez de vous demander si Mimo sortira NON, IL NE SORT PAS. Plourde était encore mêlée dans son micro. mêlée dans son micro.[/COULEUR] [/cit]ca jen reviens tout simplement pas moi je pense que son petit micro dans son oreille etait bogué et elle a confondu yannik veut partir alors que sétait francis est assez gourde pour ca DÉSOLER du gros mot cé vraiment pas fort pour steph meme si je laimais pas tellement cé pas fort[/couleur]
Cathia a écrit
Je trouve vraiment génial tout ce que tu nous apprends sur chaque lofteur.. .. D'ailleurs, ce qui rend ce gars antipathique c'est aussi beaucoup son air suffisant... ses grosses babounes et son chiâlage continuel.
Son chialage vient surtout dû fait qu'il ne contrôle rien. Je le soupçonne d'être contrôlant. J,ai parlé à une collègue intervenante qui me disait qu'elle aimerait beaucoup faire une thérapie à l'intérieur du loft et les sensibilisés aux formes de violence. Je peux garantir qu'il y en aurait de l'action. Souvent les gens réagissent souvent à ce type de sensibilisation. Et d'expérience certain lofteur ça ne leur ferait pas de tort.
Je trouve vraiment génial tout ce que tu nous apprends sur chaque lofteur.. .. D'ailleurs, ce qui rend ce gars antipathique c'est aussi beaucoup son air suffisant... ses grosses babounes et son chiâlage continuel.
Son chialage vient surtout dû fait qu'il ne contrôle rien. Je le soupçonne d'être contrôlant. J,ai parlé à une collègue intervenante qui me disait qu'elle aimerait beaucoup faire une thérapie à l'intérieur du loft et les sensibilisés aux formes de violence. Je peux garantir qu'il y en aurait de l'action. Souvent les gens réagissent souvent à ce type de sensibilisation. Et d'expérience certain lofteur ça ne leur ferait pas de tort.
Ysatis xx
LeeLou a écrit
Aucune idée si je me trompe pas c'est plutot quils connaissent une amie en commun... ils en ont déjà parlé y a pas longtemps
Ok oufff Je dois être fatiguée moi là !
bonne fin de soirée belle mamzelle et merci pour tes super résumés !
Aucune idée si je me trompe pas c'est plutot quils connaissent une amie en commun... ils en ont déjà parlé y a pas longtemps
Ok oufff Je dois être fatiguée moi là !
bonne fin de soirée belle mamzelle et merci pour tes super résumés !
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.
Vive le fun de vivre !!![/i][/color]
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Vive le fun de vivre !!![/i][/color]
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]