Annie son opinion sur lindependance ouchhhh

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 3
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

plus que 20 pages pour atteindre les 30 la liberté
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
capucine243
Seigneur de la Causerie

Message par capucine243 »

Si elle repense a ce qu elle a dit,elle va etre encore bien plus mal a l aise quand elle va revoir mme Bombardier,c était le fun de s incrire et d etre choisi a Stars Académie,c etait un rêve,alors faut accepter les hauts et les bas,c pas parfait,
LiLymamie
Manitou de la Parlotte

Message par LiLymamie »

LeeLou  a écritils passent tous par le débat , peu importe le sujet mais comme on le sait que c est un travail quil font , que ca en prends un qui prends d un bord et un autre d un autre coté meme si en réalité il pense tout autrement .

On le sait et ils le savent , donc pour moi rien pour partir en peur no d un bord ni de l autre  

ceci ne les oblige pas a aimer ca, même si cé obligatoire comme cours.

Annie aime pas ca, et la dit

aimer vous mieux , la contraire?

su ce, bonne nuit
[img]http://indgel.fr/SIGNATU/fleurs/lili_fl.gif[/img]

LiLymamie
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

La Liberté  a écrit

ceci ne les oblige pas a aimer ca, même si cé obligatoire comme cours.

Annie aime pas ca, et la dit

aimer vous mieux , la contraire?

su ce, bonne nuit bonne nuit
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

Personnelement je suis un peu d'accord avec elle sur les cours! Je pense qu'il faut se poser la question à savoir si tous les cours sont pertinents? Je peux comprendre les cours de chants, ceux de Dan pour l'introspection et à la limite ceux de Denise Filiatrault pour savoir "jouer" la chanson si on veut, mais Denise Bombardier et ses débats? Est-ce vraiment nécéssaire au développement des académiciens dans le monde de la chanson? Pas sur sur moi!

Pour le reste, ben je dirais que ça dépend de tous et chacun, moi ce qui se passe ailleurs au Canada je ne suis pas vraiment au courant et si on me demande de débattre sur un sujet particulier à une autre province je risque de ne pas avoir d'opinion ne connaissant pas ce qui s'y passe, alors je peux comprendre Annie là-dessus! Et ça ne veut pas dire pour autant que je me fous des acadiens par exemple, je suis seulement pas au courant! Alors je pense qu'il faut pas partir en peur avec ce qui s'est passé avec Annie!  
Je t'aime Pinklily <3
babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

Yautja88  a écritPersonnelement je suis un peu d'accord avec elle sur les cours! Je pense qu'il faut se poser la question à savoir si tous les cours sont pertinents? Je peux comprendre les cours de chants, ceux de Dan pour l'introspection et à la limite ceux de Denise Filiatrault pour savoir "jouer" la chanson si on veut, mais Denise Bombardier et ses débats? Est-ce vraiment nécéssaire au développement des académiciens dans le monde de la chanson? Pas sur sur moi!

Pour le reste, ben je dirais que ça dépend de tous et chacun, moi ce qui se passe ailleurs au Canada je ne suis pas vraiment au courant et si on me demande de débattre sur un sujet particulier à une autre province je risque de ne pas avoir d'opinion ne connaissant pas ce qui s'y passe, alors je peux comprendre Annie là-dessus! Et ça ne veut pas dire pour autant que je me fous des acadiens par exemple, je suis seulement pas au courant! Alors je pense qu'il faut pas partir en peur avec ce qui s'est passé avec Annie!  

Raven
Immortel du Domaine

Message par Raven »

Yautja88  a écritPersonnelement je suis un peu d'accord avec elle sur les cours! Je pense qu'il faut se poser la question à savoir si tous les cours sont pertinents? Je peux comprendre les cours de chants, ceux de Dan pour l'introspection et à la limite ceux de Denise Filiatrault pour savoir "jouer" la chanson si on veut, mais Denise Bombardier et ses débats? Est-ce vraiment nécéssaire au développement des académiciens dans le monde de la chanson? Pas sur sur moi!

Yautja, la situation est différente par contre, dans la mesure où l'Acadie est une région périphérique du Québec. C'est à dire, qu'en grande partie, la culture que les Acadiens consomment, c'est la culture québécoise. Leurs chaînes de télévision populaires sont TVA, TQS, SRC, Musique Plus, Vrak et etc. Leurs revues sont Le 7 Jours, Le Lundi, La Semaine et etc. La musique francophone qu'ils écoutent, vient en grande partie du Québec. Même chose pour la littérature. Leur culture est donc constituée en grande partie de la culture québécoise. Ils sont donc forcément obligés de connaître la situation au Québec, ils vivent avec tous les jours. Je ne crois donc pas qu'on peut comparer le rapport Acadie envers le Québec, avec le rapport Québec-Alberta
Berk
Seigneur de la Causerie

Message par Berk »

amethyste  a écrit

exactement ! moi je suis certaine qu'elle a pas "meaner" vraiment ce qu'elle disait face à ses cours...elle a toujours participé activement et ne s'est jamais plainte ! je crois juste qu'ils sont tous et toutes fatiguées, et ont tous et toutes leurs "down" dans la semaine. Ce soir c'était Annie malheureusement et sur un sujet brulant en plus...tout pour faire explosé les forums !  
À la cam, j'ai clairement entendue Annie dire; Pauvre Bruni, je participe jamais quand y'organise quelque chose ah ah....

https://youtube.com/watch?v=PYyabBpLJ_k
Puce28
Seigneur de la Causerie

Message par Puce28 »

Maryeve  a écritEt bien la je suis scotcher apres avoir vue la quotidienne

Que annie nest pas dopinions sur tel ou tel sujet de mme bombardier ou autre je comprend mais venir dire quel sen fout des quebecois qui veulent lindependance ca ma scotcher ben raide ..et en prime elle dit clairement je men fou des cours de theatre pis elle ce la pire en parlant de mme bombardier

ouffff quel sortie et vous vous en pensez quoi naurait til mieux pas value quel ne sexprime de la sorte vis a vis des quebecois qui ont surement voter pour elle, elle prend un gros risque a mon avis la de se faire jeter des quebecois oufff

Mary Il faut remettre les choses dans son contexte.  Premièrement elle n'a pas dit qu'elle se foutait des Québécois.  Elle a dit qu'elle n'avait pas d'opinion sur certains sujets et pas d'intérêts pour certaines activités...Que l'idée qu'elle avait pu s'en faire venait de ce qu'elle avait entendu dans son entourage et que ce qu'elle aime c'est chanter et tout ce qui se rapporte à la musique.  Ce n'est pas évident de savoir que tu vas débattre d'un sujet dont tu ignores vraiment les enjeux et ce, devant des millions de personnes... ce n'est pas comme de discuter de ça dans son salon.  Je crois aussi qu'elle est intimidée par son accent et croit que celui-ci la fait mal paraître...Elle s'est fait reprendre quelques fois par les autres, peut-être que maintenant ça la bloque un peu qui sait.  J'en connais plusieurs qui crevait de peur à l'idée de faire un exposé oral devant la classe à l'école..que feraient-ils devant le Québec en entier hihi, un peu d'indulgence ça ne fait pas de tort  ;)  

"L'âme n'a point de secret que la conduite ne révèle."
Ralipsi
Caïd de la Causette

Message par Ralipsi »

Maryeve  a écritEt bien la je suis scotcher apres avoir vue la quotidienne

Que annie n'ait pas d'opinions sur tel ou tel sujet évoqué par madame Bombardier, ou autre... je comprend mais de là à venir dire qu'elle s'en fous des québécois qui veulent l'indépendance... Ça m'a "scotché ben raide" ..et en prime elle dit clairement : "je m'en fous des cours de théatre. Et puis elle c'est la pire" (en parlant de madame Bombardier)

Elle n'a pas dit qu'elle se fichait des Québécois mais de l'indépendance du QUébec, de la politique et de tout ce qui ne concerne pas le chant. C'est consternant en effet. Car elle est le portrait type de ce genre de personne qui vit dans son petit monde en vase clos, en se fichant éperdument de la réalité en dehors de sa p'tite bulle. Ça dénote de grandes lacunes intellectuelles et culturelles.
Elle a dit : "je ne sais jamais quoi dire dans des sujet comme ça". Lorsque l'on ne sait pas quoi dire c'est tout simplement parce que l'on a rien à dire, tout simplement. Et si on N,a rien à dire c'est parce que l'on n'a rien à penser. C'est le signe d'une profonde immaturité intellectuelle. Elle ne sait pas communiquer avec les autres. Elle ne sait pas transposer en mot des pensées abstraites, nuancées, critiques et articulées. En fait, de son propre aveu, elle n'a pas ce genre de pensée.

Annie est une belle jeune fille charmante, au coeur d'or, à la voix chaleureuse et à la sensibilité touchante, mais qui N'a strictement rien à dire parce qu'elle ne connait rien d'autre que le chant.

Ça me rappelle Céline Dion jusqu'à il y a quelques années. Elle avait avoué n'avoir pas terminé son secondaire 2 être incapable d'exprimer correctement une idée abstraite qui dépasse la sphère du ressenti et des émotions. Toute sa vie, tout son monde et sa compréhension de la réalité découlait du chant. Il a fallu qu'elle arrive dans la trentaine pour à peine commencer à s'intéresser à autre chose. (et encore là, c'est bien sommaire).
Céline ne connait à peu près rien à la politique, aux enjeux économiques et aux différents enjeux idéologiques qui se déroulent dans notre monde en pleine ébulition.

Citation :ouffff quelle sortie! Et vous, vous en pensez quoi? N'aurait t-il pas mieux valu qu'elle ne s'exprime pas de la sorte devant tosu les Québécois qui ont sûrement voté pour elle? Elle prend un gros risque de se faire jeter par les Québecois, à mon avis. Oufff

C'est vrai que cela risque de lui coûter la dernière semaine des filles à L'Académie. Il y a fort à parier qu'elle se fera évincer dimanche 23 octobre.

Pour ma part, j'ai toujours pensé que les personnes publiques ont une responsabilité sociale et morale sur l'influence qu'elles ont sur l'auditoire. Ceci de par la visibilité médiatique qu'elles ont.
Si Annie ne contribue pas à à la solution d'un problème socio-politique, elle fait partie du problème. Car il n'y a rien de pire que l'indiférence.

Mes propos n'engagent que moi.

Ralipsi
cristal_8331
Manitou de la Parlotte

Message par cristal_8331 »

(Annie semble complexée pour son langage.  Mme Bombardier semble la terroriser.  Elle craint de se faire reprendre constamment pour son accent)    

Pour elle, ce cours n'est pas une aide, c'est un obstacle.  Donc, il faudrait sans doute reviser ce cours et l'adapter à elle aussi.  C'est correct de bien parler, mais il ne faut pas gêner sa liberté d'expression.  

Annie a sûrement beaucoup de choses à nous apprendre.  Que ce cours lui donne l'opportunité de s'exprimer sans qu'on lui rappelle sans cesse que tel mot se prononce comme ci et non comme ça.  

Il me semble que c'est bien évident.  
Nienna
Caïd de la Causette

Message par Nienna »

Premièrement Annie est épuisée.  Quand on se retrouve dans son état on ne voit plus rien de positif, on ne veux plus rien savoir de ce qui nous entoure ni de personne.  On a juste le gout d'une chose et c'est de tout envoyé promené, de se retrouvé avec soi même et d'essayer de comprendre ce qui nous arrive car on sait qu'on est pas dans notre état normal.  Et elle l'a bien dit dans la salle de bain à Audrey il me semble qu'elle n'avait plus aucune force.

Il me semble que leur donner une petite journée de congé de temps en temps que ça les aiderait énormément.  Ils travaillent de 12,15,17hres par jour et ça 7 jours par semaine.  Ils ne dorment même pas le nombre d'heures nécessaire à récupérer. Ils sont là à toujours fournir des efforts, a faire des choses qu'ils n'aiment pas toujours.  Performer, performer et encore performer.  Sont même pas capable de dîner en paix, il y a encore un invité qu'ils doivent écouter etc.etc.  En plus d'être filmés et écoutés constamment.  Ils n'y a pas que Annie qui craque, ils y passent presque tous chacun leur tour.   Vous allez me dire " oui mais ils le savaient" il y toute une différence entre juste savoir et le vivre.  Tant qu'on a pas eu faim, on ne peux pas savoir ce que c'est que d'avoir faim.  On peux essayer de se l'imaginer mais on ne connait pas.

J'avoue que je trouve ça vraiment énorme ce qu'ils leur font vivre. Je trouve même ça très très très exagéré.

Je suis certaine que si Annie avait eue à débattre ce sujet dans les premières semaines qu'elle n'aurait pas dutout réagit comme aujourd'hui.

Pour ce qui est de la séparation du Québec: personnellement ce qui se passe dans les autres provinces du Canada je m'en "calce" totalement.  J'ai assez de suivre la politique de ma propre province toute "fucée" et d'entendre comment le gouv.fédéral nous vole à tour de bras.  Fa que... les autres provinces peuvent ben faire ce qu'ils veulent, je m'en contre-fout et ne veux même pas le savoir.

Donnez leur une chance.  Ce ne sont pas des robots mais des jeunes qui veulent réaliser un rêve..chanter..(pas la politique)  et qui travaillent très très fort pour y arriver.  Ils sont encore jeunes.  Quelqu'un a parlé de Céline.  Céline excelle dans son domaine.  Elle n'est pas obligée de tout savoir, de tout connaitre.  Est-ce qu'un politicien s'y connait en musique, en chant, en spectacle ?  Est-ce qu'on le lui reproche si il n'y connait rien?  Ce qu'on lui demande c'est de connaitre et performer dans son domaine.  Edith Piaf ne connaissait rien elle non-plus.  Et pourtant quelle chanteuse (et même si elle faussait).  

Et bien moi, je leur lève mon chapeau   et les félicite de faire ce qu'ils font    
C'est toute une performance qu'ils nous donnent. --Message edité par nienna le 2005-10-13 06:43:53--

clair de lune
Seigneur de la Causerie

Message par clair de lune »

Nienna  a écritPremièrement Annie est épuisée.  Quand on se retrouve dans son état on ne voit plus rien de positif, on ne veux plus rien savoir de ce qui nous entoure ni de personne.  On a juste le gout d'une chose et c'est de tout envoyé promené, de se retrouvé avec soi même et d'essayer de comprendre ce qui nous arrive car on sait qu'on est pas dans notre état normal.  Et elle l'a bien dit dans la salle de bain à Audrey il me semble qu'elle n'avait plus aucune force.

Il me semble que leur donner une petite journée de congé de temps en temps que ça les aiderait énormément.  Ils travaillent de 12,15,17hres par jour et ça 7 jours par semaine.  Ils ne dorment même pas le nombre d'heures nécessaire à récupérer. Ils sont là à toujours fournir des efforts, a faire des choses qu'ils n'aiment pas toujours.  Performer, performer et encore performer.  Même dans l'heure du diner il y a encore un invité qu'ils doivent écouter etc.etc.  En plus d'être filmés et écoutés constamment.  Ils n'y a pas que Annie qui craque, ils y passent presque tous chacun leur tour.   Vous allez me dire " oui mais ils le savaient" il y toute une différence entre juste savoir et le vivre.  Tant qu'on a pas eu faim, on ne peux pas savoir ce que c'est que d'avoir faim.  On peux se l'imaginer mais pas le savoir.

Personnellement, je trouve ça vraiment énorme ce qu'ils leur font vivre. Je trouve même ça très très très exagérés.

Je suis certaine que si Annie avait eue à débattre ce sujet dans les premières semaines qu'elle n'aurait pas dutout réagit comme aujourd'hui.

Pour ce qui est de la séparation du Québec: personnellement ce qui se passe dans les autres provinces du Canada je m'en "calse" totalement.  J'ai assez de suivre la politique de ma propre province toute "fucée".  Fa que... les autres provinces peuvent ben faire ce qu'ils veulent, je m'en contre-fout et ne veux même pas le savoir.

Donnez leur une chance.  Ce ne sont pas des robots mais des jeunes qui veulent réaliser un rêve et qui travaillent très très fort pour y arriver.  Ils sont encore jeunes.  Quelqu'un a parlé de Céline à ses début.  Elle était encore bien plus nulle que ces jeunes pour ce qui était de s'exprimer.  Et pourtant aujourd'hui...elle n'a aucun problème de ce coté.  

Je leur lève mon chapeau   et les félicite                

J'aime beaucoup ta façon d'expliquer les faits.
Tout comme ceux de La liberté... Ralipsi... Tinatoon... cristal_8331... puce28... laurry...

Leelou toi quoi qu'on dise ou qu'il arrive a Annie tu es tjs contre elle de toute façon.
Depuis le début que tu t'acharne contre elle à la moindre occasion fait que... passons!

Hey bien oui Annie a un petit manque de confiance en elle.
Je ne vois vrm pas en quoi ça vous surprend tant.
Elle l'a pourtant dit elle-meme a son audition.
Elle a dit qu'elle travail bcp la dessus.
Elle n'a pas dit qu'elle était rendu parfaite... mais qu'elle y travail.
Rome ne s'est pas fait en une seule journée.

Et oh qu'on peut en dire oui des choses qui dépasse notre pensée quand on est a bout comme elle l'est.
Et moi quand ils nous ont annoncé que cette année Denise Bombardier allait être aux quotidienne j'ai dit...
Quoi? C'est quoi le rapport??? Qu'est-ce qu'elle vient faire là elle?
Pour ma part je déteste la politique.
Ne me demandez pas les noms des politiciens je ne les retiens jamais tellement j'haïs ça.
Je me tiens juste assez au courant pour bien faire mon devoir de vote mais je ne discute jamais politique avec qui que ce soit.
Pour qui je vote? Qu'est-ce que j'en pense?
Ça c'est moi seule que ça regarde.
Peut-être qu'Annie est comme ça aussi.

Elle a surement son opinion mais a-t-elle le gout que 2 millions de personnes la connaisse?
Moi je pense qu'elle est plus là pour faire connaitre son talent de chanteuse.

Elle se sent différente des autres?
Hey oui et c'est normal puisqu'elle l'est.
Est-ce que Jennifer se sentait différente?
Si je me souviens bien elle non plus ne se sentait pas bien là-bas.

Si elle ne parle pas... selon certain elle n'a pas d'opinion... elle n'a rien à dire.
Si elle dit ce qu'elle aime ou pas... tjs selon certain elle en dit trop.
Finalement le monde attendait juste ça qui ait un peu d'action pour avoir kek chose a dire et les Prod J ont trouvé un maudit bon sujet à ce que je vois.  

Ceux qui n'aime pas Annie parce qu'elle est dangereuse pour leur préférée en profite et s'en donne à coeur joie à ce que je vois.
Comme Leelou par exemple pour n'en nommer qu'une.

Mais moi j'me dis qu'au moins Annie est là-bas depuis un bon bout et fait vrm beaucoup d'effort pour s'adapter et prendre gout à certain cours contrairement à une autre qui a laché la 1ere semaine mais que certain plaingne en disant que cé pas sa faute parce que cé pas facile de vivre a 14.
Et pourtant elle sera sur le C.D. pareil et fera probablement la tournée.
Mais ça... cé pas grave.
Je me demande bien ce qu'elle pense de la séparation elle!
Elle doit savoir ce que c'est elle la séparation.

Mais ça fait rien... Marie-Mai aussi s'est fait haïr pour avoir dit une chose qui a déplut et ajd elle fait salle comble pareil

Comme dit la liberté... parlez-en en mal ou en bien mais parlez-en!!!  
ploloto
Seigneur de la Causerie

Message par ploloto »

Quand tu perds tes références, tes ancrages, tu pars à la dérive.

Personne près de toi pour soigner ton image, ton discours.

Tout pour te mettre en état de stress. Manque de sommeil, des horaires chargés, absence d'intimité. Aucun support psychologique. Une Denise qui fait frissonner même les plus aguerris des comédiens qui travaillent avec elle. Une jeune fille toute menue, elle n'y a pas droit à ce frisson?

Epiée comme c'est inimaginable, par des chacals près à manger une jeune fille fragilisé sur les opinions qu'elle n'a pas.

Si le Québec lui tient rigueur, c'est qu'il n'a pas de coeur. Et ce Québec sans coeur, je ne l'aime pas.

Et ceux qui la voient en morceau, détruite ainsi, et qui malgré cela lui en tiennent rigueur, ce sont des gens qui condamnent rapidement et qui ne pardonnent pas facilement. Castrons-la davantage pensent-ils! Je ne leur confierais pas mes enfants.

Et vive la subtilité de Production J qui s'est jeté sur le morceau devant 2 millions de gens et qui, ne nous surprenons pas de leur audace, ferait la une du journal de Montréal, du Lundi, avec cette histoire que je n'en serais pas du tout surpris.

Tiens ils vont peut-être faire une édition spéciale sur le sujet.

Quel beau moment de télévision!

Bonne journée!

P.S. Et vive celle qui m'a condamné parce que j'ai osé glisser dans ma phrasologie d'homme moderne le mot SPM. Un homme n'a pas le droit de prononcer ce mot sans mépriser 50% de la population, selon elle. C'est pas fort! Cette même personnne a tombé sur Annie bien sûr, il fallait s'y attendre en prenant les faits crus et en martelant dessus avec toute la rigueur permise ici avec une allure de bon aloi pour ne pas dire autre chose. Je m'arrête ici, car je pourrais trop clancher. --Message edité par ploloto le 2005-10-13 07:01:01--
clair de lune
Seigneur de la Causerie

Message par clair de lune »

ploloto  a écritQuand tu perds tes références, tes ancrages, tu pars à la dérive.

Personne près de toi pour soigner ton image, ton discours.

Tout pour te mettre en état de stress. Manque de sommeil, des horaires chargés, absence d'intimité. Aucun support psychologique. Une Denise qui fait frissonner même les plus aguerris des comédiens qui travaillent avec elle. Une jeune fille toute menue, elle n'y a pas droit à ce frisson?

Epiée comme c'est inimaginable, par des chacals près à manger une jeune fille fragilisé sur les opinions qu'elle n'a pas.

Si le Québec lui tient rigueur, c'est qu'il n'a pas de coeur. Et ce Québec sans coeur, je ne l'aime pas.

Et ceux qui la voient en morceau, détruite ainsi, et qui malgré cela lui en tiennent rigueur, ce sont des gens qui condamnent rapidement et qui ne pardonnent pas facilement. Castrons-la davantage pensent-ils! Je ne leur confierais pas mes enfants.

Et vive la subtilité de Production J qui s'est jeté sur le morceau devant 2 millions de gens et qui, ne nous surprenons pas de leur audace, ferait la une du journal de Montréal, du Lundi, avec cette histoire que je n'en serais pas du tout surpris.

Tiens ils vont peut-être faire une édition spéciale sur le sujet.

Quel beau moment de télévision!

Bonne journée!

Quelle bonne perception!!!!!          

LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

clair de lune  a écrit          

Leelou toi quoi qu'on dise ou qu'il arrive a Annie tu es tjs contre elle de toute façon.
Depuis le début que tu t'acharne contre elle à la moindre occasion fait que... passons!

On peut en dire autant de toi a mon sujet  

Ceux qui n'aime pas Annie parce qu'elle est dangereuse pour leur préférée en profite et s'en donne à coeur joie à ce que je vois.
Comme Leelou par exemple pour n'en nommer qu'une.

mon doux qu on dit n importe quoi quand on ne sait pas quoi dire.Nul part j ai cité que je naimais pas annie....tu vois bien ce que tu veux voir
ET de deux:ben non je la trouve pas dangeureuse pour ma préférée parce que jel ai aussi dit que peut m importe qui gagnera je m en fou completement rendu a ce point ci elles sont toutes bonnes a mes yeux  ,y a pas qu audrey qui existe ,comme y a pas juste annie , ni valérie ..., franchement tout un argument pour défendre ton point de vue  

j ai deja dit qu elle chantait tres bien , j ai aimée meme sa perfomance au gala ce dimanche, et avec kaven cétait un super de beau moment.

Et pour ce qui est de hier , qu'es-ce quil y a de pas clair pour toi dans: ca aurait été une autre ou un autre qui aurait dit ses choses la j aurai pensé la meme chose    

Quoi les gens ne peuvent pas avoir d opinion sur un sujet , sur ce qu une personne dit sans se faire dire cest parce que c est pas ta préférée ou ton préféré.....définitivement il y en a qui ont rien de mieux a dire...... --Message edité par leelou le 2005-10-13 07:03:52--
Fleur de Jasmin
Intronisé au Panthéon

Message par Fleur de Jasmin »

Travail intensif, dépaysement, ect. Plusieurs facteurs font que cette jeune femme (proche de la 30 aine  ;) ) vie en ce moment une crise existentielle. Quoi de plus normal !
Je suis encore toute émue, d'avoir été témoin d'un si grand moment d'intimité.
Et que dire de Stéphanie et Kaven...L'empathie dont ils ont fait preuve est remarquable.
En ce qui me concerne, le plus beau moment que SA m'a fait vivre.   --Message edité par Fleur de Jasmin le 2005-10-13 07:06:38--
ImageUne fois qu'on a donné son opinion; il serait logique qu'on ne l'ait plus. (Albert Brie) Image
La pudeur sied bien à tout le monde; mais il faut savoir la vaincre et jamais la perdre. (Montesquieu)
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Fleur de Jasmin  a écritTravail intensif, dépaysement, ect. Plusieurs facteurs font que cette jeune femme (proche de la 30 aine  ;) ) vie en ce moment une crise existentielle. Quoi de plus normal !
Je suis encore toute émue, d'avoir été témoin d'un si grand moment d'intimité.
Et que dire de Stéphanie et Kaven...L'empathie dont ils ont fait preuve est remarquable.
En ce qui me concerne, le plus beau moment que SA m'a fait vivre.    

la dessus je suis d accord avec toi:stéphanie et kaven , voit quil s entraides tous a l academie et ca c est tres beau a voir

Fleur de Jasmin
Intronisé au Panthéon

Message par Fleur de Jasmin »

LeeLou  a écrit

la dessus je suis d accord avec toi:stéphanie et kaven , voit quil s entraides tous a l academie et ca c est tres beau a voir

Je me souviens de mes petites crisettes existentielles.   Heureusement qu'il n'y avait pas de cam.      
Sapristi que ce n'était pas facile.    
ImageUne fois qu'on a donné son opinion; il serait logique qu'on ne l'ait plus. (Albert Brie) Image
La pudeur sied bien à tout le monde; mais il faut savoir la vaincre et jamais la perdre. (Montesquieu)
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Fleur de Jasmin  a écrit

Je me souviens de mes petites crisettes existentielles.   Heureusement qu'il n'y avait pas de cam.      
Sapristi que ce n'était pas facile.    

j imagine que non  
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 3 »