Super cuvée!!

Modérateur : Elise-Gisèle

Pseudoo
Caïd de la Causette
Messages : 890
Inscription : sam. août 30, 2008 12:00 am

Message par Pseudoo »

en plus j ai oublié l animatrice est pas aussi class que Virgine ctanné et pas mal moins drole que Philippe



Mais je rigole - c pas la pire des saison du LS - le 3 était pas mal affreux et j avais effectivement cessé de regarder Marie-Ève lécher les bottes de kim...

Mais cette années est sous le signe du singe c est évident... Leur cris de ralliement tellement gorillien - leur paroles tellement pas subtile - ils disent pas trop de "genre" et de "comme" c vrai on va leur donné ...

les gars n ont aucune finesse cette année - et je dis ça poliment, sinon, je pourrais dire qu'ils devraient tous être partis ou à peu près car ils sont vraiment trop violent et verbalement et physiquement. Je serais très content que ca soit Gen et Maheala qui gagnent.
[color=#0000FF][b]N o n, t u n e l e s a u r a s p a s m o n s e c r e t [/b][/color]
Avatar de l’utilisateur
GI.Joe
Magicien des Mots
Messages : 4053
Inscription : sam. avr. 05, 2008 12:00 am

Message par GI.Joe »

Pseudoo  a écriten plus j ai oublié l animatrice est pas aussi class que Virgine ctanné et pas mal moins drole que Philippe



Mais je rigole - c pas la pire des saison du LS - le 3 était pas mal affreux et j avais effectivement cessé de regarder Marie-Ève lécher les bottes de kim...

Mais cette années est sous le signe du singe c est évident... Leur cris de ralliement tellement gorillien - leur paroles tellement pas subtile - ils disent pas trop de "genre" et de "comme" c vrai on va leur donné ...

les gars n ont aucune finesse cette année - et je dis ça poliment, sinon, je pourrais dire qu'ils devraient tous être partis ou à peu près car ils sont vraiment trop violent et verbalement et physiquement. Je serais très content que ca soit Gen et Maheala qui gagnent.

je ne sais pas pour l'année du singe   mais je suis entièrement en accord avec ton dernier paragraphe
Pseudoo
Caïd de la Causette
Messages : 890
Inscription : sam. août 30, 2008 12:00 am

Message par Pseudoo »

Queeeeeeeeelllleeeeeeeeeee Beeeeeeeeeelllllleeee Cuvée, s'écria Louise Deschâtelet lors du premier gala du LS5, en louangeant la jeunesse, la pétillance, la beauté de ces jeunes gens à la fleur de l'âge qui, les yeux brillants regardaient vers l'avenir...

J'en mets mais à peine... Eh oui Louise déparlait déjà au premier gala  

D'ailleurs qui n'a pas dit n'importe quoi durant toute cette saison sinon le seul et unique Sébastien, n'en déplaise à ses détracteurs...

Les autres, Kim, Marie, Louise et l'ensemble des panellistes n'ont pas raté une seule occasion de faire dur, de montrer qu'ils étaient l'incoompétence incarnée. Pas grave. C'était la plupart des fois très drôle, ridicule et somme toute, divertissant.

Quoique la formule est à repenser... Le gala flotte dans une ambiance qu'un demie-millions de personnes a boudé... Faudrait revoir le format sans doute... Plus court, direct, comme une claque efficace dans la face  

Je veux passé en revue cette cuvée folle - on excusera mes racourcis - m'excuse d,avance de faire de la peine aux fans et de l'autre

Maude...   Maude qui ?

Isabelle... Pas vraiment une Lofteuse, une folle... comme me disait un amie... Ce qui m'a déplu le plus d'elle c'est sans doute ce reflexe immédiat à aller coller tous les mâles. Elle a agit comme révélateur pour du caractère de certains des mâles: je me souviens vagueument l'odieuse réponse qu'avait eu CE lorsqu'il avait dit qu'Isabelle s'intéressait trop à lui...

Jason... Le représentant par excellence l'homme le plus féminin du loft? Au secour, non pas vraiment, il était ce qui ressemblait le plus à un singe, gentil sans doute, tout le monde dans le loft s'évertuait à le dire gentil... mais singe tout de même... Tellement singe que tous les autres hommes du loft semblaient de la même espèce... comme si Jason déteingnait... Mais j'avoue que si Jason serait resté plus longtemps... Les filles auraient eu à cotoyer d'autre choses que ces mâles sans aucune ampathie pour elle

Rémi... Nice guy... Toujours le mot pour rire, ayant un sens de la justice assez aiguisé... Il était voué à sauter, car, la sensibilité n'avait pas vraiment sa place dans cette édition qui se jouait sans cesse par un rapport de force brute et primaire...

Myriam... Cute, volontaire, sa place elle la prenait en ne la prenant pas trop... prudente et peut-être un peu trop inconciente du jeu qui se formait... elle fut avalée par un public pressé de voir disparaitre une potentielle gagnante "si vide" et peut-être immorale  ?

Arcadio - le seul que je voyais en partant gagnant haut la main mais qui, au fur et à mesure qu'il existait dans le loft se calait sans raison aucune sinon de la constante démonstration de sa profonde insignifiance provenant de son absurde assurance.
Inconscient de son jeu, il faisait comme il fait dans la vie de tout les jours et créait un clan de primate... On ne peut nier un certain charisme... même le Maitre y a succombé... Mais au bout du compte j'octroie à Arcadio toute l'ambiance malsaine qui régna dans le loft... et qui perdura même apres son départ...

Claude- Alexeandre - La semaine passée dans le loft a prouvé qu'il aurait pu être un très gros joueur - très dérangeant - très audacieux - mis pas assez profond...

Manuel... Quel con ce gars lol Quel mauvais joueur... Gaffe après gaffe, il a pogné la porte de plein fouet... aucun stratagème pour tenter d éviter un ballottage... Amoureux nono, il nem'a impressionné que par son beau physique et ses moves absurdes toujours trop peu, trop tard...

Cynny - Bah... Rien à dire... Une sirène s'enclenche à chaque fois que je pense à elle et m'empĉhe de penser...

Cynthia - Une ombre derrière la Statue Arcadio, elle que, tout d'abord je considérais la belle des filles, s'est avérée une femme exaspérante sur tellement de point que je ne comprends son arrivée à la finale que parce qu'Arcadio était son amoureux... Elle est probablement une fille ben correcte dans la vie... so what... une joueuse exécrable elle n est que ça... et elle chante comme une cornemuse j en conviens

CE... Comme je le considère comme un des lofteurs de toutes les saisons qui méritait l'éviction pure et simple pour ses menaces de mort et son entêtement à harceler une femme - je fais comme si son jeu, pourtant des plus pertinents, n'aurait jamais eu lieu- pour moi c'est une malfaiteur qui s'est glissé en finale...
(D'ailleurs, à ma connaissance, les menaces de CE, sont pour moi les seuls moments dont j ai eu connaissance que TQS a censuré - ils n'en ont pas montré des extraits... et seul Seb, après 3, 4 semaines a osé en parlé en terme voilé)

Kevin... Trop jeune... je frémis à penser qu un de mes enfants se retrouveraient dans le loft... Puceaux, suiveux, nono... se rapprochant plus de chico qu un lofteur véritable... Louise peut bien en être une inconditionnelle de cette première mascotte su loft


Geneviève, Drôle de femme. Pas tellement sympatique mais tellement vraie dans son attitude et dans ses dires. Face à ces lofteurs contre qui Gen tente de jouer, elle mérite bien de gagner... Bien sûr je calculle qu'elle n'a jamais été la joueuse par excellece... il n'y en a pas eu cette année, mais, je la voudrais gagnante surtout parce que les autres ont joué trop mal...

Mihaela... Mihaela ? Je parle pas roumain, tu comprends? A part, l'épisode de la douche, qui a eu de classe jusqu'à ce qu'elle dénigre systématiquement Geneviève pour se rehausser à la place qu'elle croyait avoit droit..
[color=#0000FF][b]N o n, t u n e l e s a u r a s p a s m o n s e c r e t [/b][/color]
Consult1
Seigneur de la Causerie
Messages : 6609
Inscription : lun. sept. 25, 2006 12:00 am

Message par Consult1 »

Pseudoo  a écritPS: ej sui pa faché qe sa soi fini - ca a ponpé toute mo n énergi 7 histoir et com je lavais dit précédammment - ce fu vrément la saison on des simges    

Un an de break pour travailler ton texto :-)
*Team ZouinZouin 2008-09* *Team Stromgol* [img]http://c3.ac-images.myspacecdn.com/images01/11/s_b73695b0e0460a8302b87c365ca31486.jpg[/img]
Pseudoo
Caïd de la Causette
Messages : 890
Inscription : sam. août 30, 2008 12:00 am

Message par Pseudoo »

PS: ej sui pa faché qe sa soi fini - ca a ponpé toute mo n énergi 7 histoir et com je lavais dit précédammment - ce fu vrément la saison on des simges  
[color=#0000FF][b]N o n, t u n e l e s a u r a s p a s m o n s e c r e t [/b][/color]
Pseudoo
Caïd de la Causette
Messages : 890
Inscription : sam. août 30, 2008 12:00 am

Message par Pseudoo »

Pseudoo  a écriten plus j ai oublié l animatrice est pas aussi class que Virgine ctanné et pas mal moins drole que Philippe



Mais je rigole - c pas la pire des saison du LS - le 3 était pas mal affreux et j avais effectivement cessé de regarder Marie-Ève lécher les bottes de kim...

Mais cette années est sous le signe du singe c est évident... Leur cris de ralliement tellement gorillien - leur paroles tellement pas subtile - ils disent pas trop de "genre" et de "comme" c vrai on va leur donné ...

les gars n ont aucune finesse cette année - et je dis ça poliment, sinon, je pourrais dire qu'ils devraient tous être partis ou à peu près car ils sont vraiment trop violent et verbalement et physiquement. Je serais très content que ca soit Gen et Maheala qui gagnent.
[color=#0000FF][b]N o n, t u n e l e s a u r a s p a s m o n s e c r e t [/b][/color]
Consult1
Seigneur de la Causerie
Messages : 6609
Inscription : lun. sept. 25, 2006 12:00 am

Message par Consult1 »

Pseudoo  a écrit
consult es tu sur linux toi ?

Nope, Windows XP.
*Team ZouinZouin 2008-09* *Team Stromgol* [img]http://c3.ac-images.myspacecdn.com/images01/11/s_b73695b0e0460a8302b87c365ca31486.jpg[/img]
pasdoigts
Magicien des Mots
Messages : 4247
Inscription : sam. mars 11, 2006 1:00 am

Message par pasdoigts »

sy il avait un prochain loft story qu Elle cuvée vous aimeriez avoir dans loft.
Pseudoo
Caïd de la Causette
Messages : 890
Inscription : sam. août 30, 2008 12:00 am

Message par Pseudoo »

Consult1  a écrit

Un an de break pour travailler ton texto :-)
consult es tu sur linux toi ?
[color=#0000FF][b]N o n, t u n e l e s a u r a s p a s m o n s e c r e t [/b][/color]
Pseudoo
Caïd de la Causette
Messages : 890
Inscription : sam. août 30, 2008 12:00 am

Message par Pseudoo »

pasdoigts  a écritsy il avait un prochain loft story qu Elle cuvée vous aimeriez avoir dans loft.
pour ma part je va m en passé pour longtemps... ca va faire les niaisages lolllllllll
[color=#0000FF][b]N o n, t u n e l e s a u r a s p a s m o n s e c r e t [/b][/color]
Pseudoo
Caïd de la Causette
Messages : 890
Inscription : sam. août 30, 2008 12:00 am

Message par Pseudoo »

Consult1  a écrit

Nope, Windows XP.
ah ok, pour l histoire dé loufteurs, tu l as eu la réponse de la bouche de la panelliste invitée de ce soir, je les trouvais tellement ti-zamis et pas stratégique les lofteurs de cette année que je  trouvais qu'ils faisaient tres louveteaux  
[color=#0000FF][b]N o n, t u n e l e s a u r a s p a s m o n s e c r e t [/b][/color]
Avatar de l’utilisateur
FlOuPeTtE
Modeste Jacasseur
Messages : 196
Inscription : dim. avr. 23, 2006 12:00 am

Message par FlOuPeTtE »

je suis d accorcd que c était de loin les plus ennuyeux lofteurs....j enregistrais pour passer sur les moments qui tapent sur les narfs...kand les filles parlaient sauf Gen c était vraiment plate..deux nounounes qui jouaient...
panda

Message par panda »

Je pense que la prod est tannée et est moins dedant depuis qu'elle a deux loft story à faire en douze mois.
Pseudoo
Caïd de la Causette
Messages : 890
Inscription : sam. août 30, 2008 12:00 am

Message par Pseudoo »

apbt  a écritJe me permet une question à vous tous; pourquoi écoutez-vous Loft Story si ils sont si pourris? quel plaisir retirez-vous jours après jours à écouter une émission qui vous ennuie et vous fait ch***?!
Mais toi pourquoi le regardais tu ?
[color=#0000FF][b]N o n, t u n e l e s a u r a s p a s m o n s e c r e t [/b][/color]
Pseudoo
Caïd de la Causette
Messages : 890
Inscription : sam. août 30, 2008 12:00 am

Message par Pseudoo »

Guignol  a écritOui effectivement c'est sûrement la gang la plus rapace débile qu'on aura vue.

 Déjà des petites dilemmes de préférence insignifiant sont survenus et on a vu filles comme garçons faire la mous des prémices à la colère.

 Attendez que le maitre mette un vrai gros gigot sur la table, les loups vont se démasquer et se faire violents.

 Ces clowns qui pronent encore une fois leurs véracité, leur "vraititude" sont crispés comme des automates qui veulent pas que rien dépasse et tout les fait pleurer.

  Ils sont pas vrais du tout pour l'instant. Ils fiexent le mur et nous on commence à être écoeurés de les fixer fixer ce mur..

  La seule qui bougeait, Isabelle, n'en finit plus de pleurer, cela semble sa seule stratégie?!?! Ça devient complètement risible.

 Mais j'ai bonne espoir que Deschâtelaite va tout m'expliquer ça au prochain gala...si je suis encore là.

 WOOF-WOOF!!!  
[color=#0000FF][b]N o n, t u n e l e s a u r a s p a s m o n s e c r e t [/b][/color]
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 5 »