Biggy dit...

Modérateur : Elise-Gisèle

Consult1
Seigneur de la Causerie
Messages : 6609
Inscription : lun. sept. 25, 2006 12:00 am

Message par Consult1 »

Beppo  a écrit

Tette bin que parce que jusse des cruches pi des merdes l'ont élu. On cé po... Tsé? Tu m'comprends-tu?

mdr


Exactement! Tous des rustres et des barbares incultes et des gens avec les phalanges poilues, qui grognent, rotent, pètent et se rincent la bouche avec du Tag.

La même gang qui a refusé de voir la lumière l'an dernier, mais ça, c'est une autre histoire.  
*Team ZouinZouin 2008-09* *Team Stromgol* [img]http://c3.ac-images.myspacecdn.com/images01/11/s_b73695b0e0460a8302b87c365ca31486.jpg[/img]
Chico_Fan
Seigneur de la Causerie
Messages : 8477
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par Chico_Fan »

Il a son propre style. Sa façon d'être.

Qu'est-ce que je comprends pas avec Loft Story, c'est pourquoi tout est amplifié comme si la moindre parole avec une importance nationale. Comme si couper la parole de quelqu'un était un crime d'état. Qu'on se comprenne bien, évidemment que les gens ont le droit d'avoir une opinion sur Kim, Mister Baron, Sébastien, et compagnie sauf que - et c'est peut-être juste une impression - j'ai l'impression que ça va chercher les gens comme si on parlait du président des États-Unis.

Tsé Loft Story c'est juste une émission de divertissement. Biggy essaie de pimenter l'émission à sa façon, c'est tout. Si on prend ça trop au sérieux, on se gâche son propre plaisir. Enfin, c'est ma façon de voir les choses.

Tsé je sais pas - et encore là j'insiste beaucoup sur le fait que les foromeurs ont la liberté d'exprimer leur opinion - j'ouvre une discussion au hasard et c'est souvent des pages de chialage de "X a dit telle affaire sur Y, boo hoo" ou "Z a dit telle affaire, maudit qu'il est con", etc. Ma parole, c'est croire qu'il faudrait que les autres se conforment tous à notre propre vision, ou selon nos critères à nous. Quelle société plate on vivrait si tout le monde était pareil. --Message edité par Chico_Fan le 2008-12-05 13:01:08--
Avatar de l’utilisateur
LeeLou
Intronisé au Panthéon
Messages : 79661
Inscription : mar. avr. 26, 2005 12:00 am

Message par LeeLou »

Consult1  a écritMalgré les apparences, c'est un gars très intelligent, qui a beaucoup voyagé. Evidemment, c'est plus facile de s'arreter aux apparences...

Il reste un des meilleurs lofteurs de toutes les éditions du Loft - pour le show qu'il a donné et pour la personne qu'il est.

Go Boggie! :-)
 
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
addic-love
Manitou de la Parlotte
Messages : 1243
Inscription : mer. oct. 11, 2006 12:00 am

Message par addic-love »

Merci GIG
Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58131
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Message par Nikki »

Chico_Fan  a écritIl a son propre style. Sa façon d'être.

Qu'est-ce que je comprends pas avec Loft Story, c'est pourquoi tout est amplifié comme si la moindre parole avec une importance nationale. Comme si couper la parole de quelqu'un était un crime d'état. Qu'on se comprenne bien, évidemment que les gens ont le droit d'avoir une opinion sur Kim, Mister Baron, Sébastien, et compagnie sauf que - et c'est peut-être juste une impression - j'ai l'impression que ça va chercher les gens comme si on parlait du président des États-Unis.

Tsé Loft Story c'est juste une émission de divertissement. Biggy essaie de pimenter l'émission à sa façon, c'est tout. Si on prend ça trop au sérieux, on se gâche son propre plaisir. Enfin, c'est ma façon de voir les choses.

Tsé je sais pas - et encore là j'insiste beaucoup sur le fait que les foromeurs ont la liberté d'exprimer leur opinion - j'ouvre une discussion au hasard et c'est souvent des pages de chialage de "X a dit telle affaire sur Y, boo hoo" ou "Z a dit telle affaire, maudit qu'il est con", etc. Ma parole, c'est croire qu'il faudrait que les autres se conforment tous à notre propre vision, ou selon nos critères à nous. Quelle société plate on vivrait si tout le monde était pareil.  

 Difficile de mieux exprimer mon point de vue  
Avatar de l’utilisateur
Puce28
Seigneur de la Causerie
Messages : 7619
Inscription : lun. nov. 22, 2004 1:00 am

Message par Puce28 »

Chico_Fan  a écritIl a son propre style. Sa façon d'être.

Qu'est-ce que je comprends pas avec Loft Story, c'est pourquoi tout est amplifié comme si la moindre parole avec une importance nationale. Comme si couper la parole de quelqu'un était un crime d'état. Qu'on se comprenne bien, évidemment que les gens ont le droit d'avoir une opinion sur Kim, Mister Baron, Sébastien, et compagnie sauf que - et c'est peut-être juste une impression - j'ai l'impression que ça va chercher les gens comme si on parlait du président des États-Unis.

Tsé Loft Story c'est juste une émission de divertissement. Biggy essaie de pimenter l'émission à sa façon, c'est tout. Si on prend ça trop au sérieux, on se gâche son propre plaisir. Enfin, c'est ma façon de voir les choses.

Tsé je sais pas - et encore là j'insiste beaucoup sur le fait que les foromeurs ont la liberté d'exprimer leur opinion - j'ouvre une discussion au hasard et c'est souvent des pages de chialage de "X a dit telle affaire sur Y, boo hoo" ou "Z a dit telle affaire, maudit qu'il est con", etc. Ma parole, c'est croire qu'il faudrait que les autres se conforment tous à notre propre vision, ou selon nos critères à nous. Quelle société plate on vivrait si tout le monde était pareil.  Je suis d'accord.  Je pense aussi que les personnes plus jeunes prennent vraiment à coeur Loft Story, en tout cas c'est ce que je vois autour de moi.  Je comprend aussi la tentative d'abolir les anti-fan-club, mais je crois que c'est pour cette raison que nous retrouvons des critiques un peu partout dans chaque sujet au lieu qu'ils soient ciblés dans un topic spécifique.



"L'âme n'a point de secret que la conduite ne révèle."
Avatar de l’utilisateur
StyraX
Modeste Jacasseur
Messages : 102
Inscription : mar. oct. 31, 2006 1:00 am

Message par StyraX »

Mathieu doit pas avoir grand choz a faire de ca vie de tête enflé pour venir faire chier Gen et ainsi tenté de manipulé l'oppignion puplique sur le vote final!!!

Bravo gros épais    
[img]http://nsa07.casimages.com/img/2009/05/08/090508115414630999.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
kapucine
Immortel du Domaine
Messages : 20011
Inscription : ven. mars 17, 2006 1:00 am

Message par kapucine »

Coline.. que tu as raison chico_Fan  
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa25.casimages.com/img/2011/01/11/110111032541180441.jpg[/img][/url] [url=http://www.casimages.com][img]http://nsa24.casimages.com/img/2010/10/18/101018034517279643.gif[/img][/url]
Kittie
Magicien des Mots
Messages : 2398
Inscription : jeu. sept. 04, 2008 12:00 am

Message par Kittie »

Hiiiiiii ca vole hautttttttt
mariloup4
Manitou de la Parlotte
Messages : 1900
Inscription : sam. oct. 13, 2007 12:00 am

Message par mariloup4 »

puce28  a écrit Je suis d'accord.  Je pense aussi que les personnes plus jeunes prennent vraiment à coeur Loft Story, en tout cas c'est ce que je vois autour de moi.  Je comprend aussi la tentative d'abolir les anti-fan-club, mais je crois que c'est pour cette raison que nous retrouvons des critiques un peu partout dans chaque sujet au lieu qu'ils soient ciblés dans un topic spécifique.




ca serait pas une mauvaise idee pour le all stars de permettre a nouveau les anti.  ca prend un exutoire quelque part et ca soulagerait petre un peu le resume
mariloup4
Manitou de la Parlotte
Messages : 1900
Inscription : sam. oct. 13, 2007 12:00 am

Message par mariloup4 »

StyraX  a écritMathieu doit pas avoir grand choz a faire de ca vie de tête enflé pour venir faire chier Gen et ainsi tenté de manipulé l'oppignion puplique sur le vote final!!!

Bravo gros épais      

je dirais meme esti de cave
Pseudoo
Caïd de la Causette
Messages : 890
Inscription : sam. août 30, 2008 12:00 am

Message par Pseudoo »

Chico_Fan  a écritIl a son propre style. Sa façon d'être.

Qu'est-ce que je comprends pas avec Loft Story, c'est pourquoi tout est amplifié comme si la moindre parole avec une importance nationale. Comme si couper la parole de quelqu'un était un crime d'état. Qu'on se comprenne bien, évidemment que les gens ont le droit d'avoir une opinion sur Kim, Mister Baron, Sébastien, et compagnie sauf que - et c'est peut-être juste une impression - j'ai l'impression que ça va chercher les gens comme si on parlait du président des États-Unis.

Tsé Loft Story c'est juste une émission de divertissement. Biggy essaie de pimenter l'émission à sa façon, c'est tout. Si on prend ça trop au sérieux, on se gâche son propre plaisir. Enfin, c'est ma façon de voir les choses.

Tsé je sais pas - et encore là j'insiste beaucoup sur le fait que les foromeurs ont la liberté d'exprimer leur opinion - j'ouvre une discussion au hasard et c'est souvent des pages de chialage de "X a dit telle affaire sur Y, boo hoo" ou "Z a dit telle affaire, maudit qu'il est con", etc. Ma parole, c'est croire qu'il faudrait que les autres se conforment tous à notre propre vision, ou selon nos critères à nous. Quelle société plate on vivrait si tout le monde était pareil.  

Il y a parfois de vifs débats qui débutent en effet d'un commentaire qui à première vue semble plutot anodin... Mais c probablement parce qu on y voit que fondamentalement ce qui est exprimer est faux ou n a l apparence de la vérité...

Le fait couper la parole n est rien en effet, ca se fait toutes les fois qu il y a un débat.... Mais si celui qui le fait, le fait afin de tenter d humilier quelqu un qui allait dire son mot... il y a toute la nuance du monde...

[color=#0000FF][b]N o n, t u n e l e s a u r a s p a s m o n s e c r e t [/b][/color]
Avatar de l’utilisateur
Beppo
Intronisé au Panthéon
Messages : 37195
Inscription : sam. nov. 01, 2003 1:00 am

Message par Beppo »

mariloup4  a écrit

je dirais meme esti de cave

Gros teuton tette bin. T'en penses?





Au plaisir!


«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Chico_Fan
Seigneur de la Causerie
Messages : 8477
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par Chico_Fan »

Pseudoo  a écrit

Il y a parfois de vifs débats qui débutent en effet d'un commentaire qui à première vue semble plutot anodin... Mais c probablement parce qu on y voit que fondamentalement ce qui est exprimer est faux ou n a l apparence de la vérité...

Le fait couper la parole n est rien en effet, ca se fait toutes les fois qu il y a un débat.... Mais si celui qui le fait, le fait afin de tenter d humilier quelqu un qui allait dire son mot... il y a toute la nuance du monde...



Je vois rien de mal à faire un vif débat... Ou à débattre de quelque chose avec conviction.

Mais je sens quelque chose de plus fort qui est disproportionnel par rapport à ce que Loft Story est. En un mot, j'appellerais ça de la hargne. Deux exemples dans les derniers posts: "gros épais" ou "esti de cave". Je me demande qu'est-ce qui peut bien pousser les gens à tenir des propos pareils.

Peut-être qu'effectivement que du fait qu'il n'y ait plus d'anti fan club contribue à la chose.
Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58131
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Message par Nikki »

Chico_Fan  a écrit

Je vois rien de mal à faire un vif débat... Ou à débattre de quelque chose avec conviction.

Mais je sens quelque chose de plus fort qui est disproportionnel par rapport à ce que Loft Story est. En un mot, j'appellerais ça de la hargne. Deux exemples dans les derniers posts: "gros épais" ou "esti de cave". Je me demande qu'est-ce qui peut bien pousser les gens à tenir des propos pareils.

Peut-être qu'effectivement que du fait qu'il n'y ait plus d'anti fan club contribue à la chose.

Non parce que dans tous les anti fan clubs, on pouvait lire aussi des gros con, gros épais et même pire.
C'est dans la nature humaine je pense...
Mais cela me laisse songeuse qu'on traite de gros épais quelqu'un qu'on accuse d'être violent verbalement...
C'est comme contradictoire selon moi... --Message edité par Nikki. le 2008-12-05 16:32:46--
Avatar de l’utilisateur
Soleil47
Immortel du Domaine
Messages : 22196
Inscription : jeu. avr. 17, 2003 12:00 am

Message par Soleil47 »

Chico_Fan  a écrit

Je vois rien de mal à faire un vif débat... Ou à débattre de quelque chose avec conviction.

Mais je sens quelque chose de plus fort qui est disproportionnel par rapport à ce que Loft Story est. En un mot, j'appellerais ça de la hargne. Deux exemples dans les derniers posts: "gros épais" ou "esti de cave". Je me demande qu'est-ce qui peut bien pousser les gens à tenir des propos pareils.

Peut-être qu'effectivement que du fait qu'il n'y ait plus d'anti fan club contribue à la chose. Les années d'avant, il y avait des anti fan club et c'était les mêmes propos et souvent pire que cela.

Dans combien de sujets l'an dernier était discuté le cas de Sébastien et de Mimo????

Pour ma part, je me suis toujours demandé le pourquoi de tels propos, surtout quand ce sont des personnes qui sont là que pour la télé-réalité (je parle des lofteurs) et que nous ne les connaissions même pas dans la vraie vie.
Avatar de l’utilisateur
Puce28
Seigneur de la Causerie
Messages : 7619
Inscription : lun. nov. 22, 2004 1:00 am

Message par Puce28 »

Soleil47  a écrit Les années d'avant, il y avait des anti fan club et c'était les mêmes propos et souvent pire que cela.

Dans combien de sujets l'an dernier était discuté le cas de Sébastien et de Mimo????

Pour ma part, je me suis toujours demandé le pourquoi de tels propos, surtout quand ce sont des personnes qui sont là que pour la télé-réalité (je parle des lofteurs) et que nous ne les connaissions même pas dans la vraie vie.
Oui c'est vrai, sauf que par les années passées, les propos disgracieux se retrouvaient majoritairement dans les anti-fan club. Cette année, ils sont parsemés un peu partout dans toute la section.  Enfin c'est mon impression

"L'âme n'a point de secret que la conduite ne révèle."
Consult1
Seigneur de la Causerie
Messages : 6609
Inscription : lun. sept. 25, 2006 12:00 am

Message par Consult1 »

puce28  a écrit Oui c'est vrai, sauf que par les années passées, les propos disgracieux se retrouvaient majoritairement dans les anti-fan club. Cette année, ils sont parsemés un peu partout dans toute la section.  Enfin c'est mon impression

Effectivement, je pense que le contrôle était plus facile l'an dernier, avec les antis-FC et le FC. Cette année, les commentaires "négatifs" sont parsemés un peu partout.

De plus, en concentrant les messages "antis" dans le même topic, ça évitait la sur-enchère qu'on peut voir présentement, où chaque fois qu'un commentaire négatif est fait sur un lofteur, les "pros" déferlent sur le topic à la défense de leur favori.

On s'est bien amusé sur les anti-FC de Seb et Mimo l'an dernier, sans que ça dégénère en chicane grave car les pros et les antis restaient dans leurs topics respectifs.
*Team ZouinZouin 2008-09* *Team Stromgol* [img]http://c3.ac-images.myspacecdn.com/images01/11/s_b73695b0e0460a8302b87c365ca31486.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
Puce28
Seigneur de la Causerie
Messages : 7619
Inscription : lun. nov. 22, 2004 1:00 am

Message par Puce28 »

Consult1  a écrit
Effectivement, je pense que le contrôle était plus facile l'an dernier, avec les antis-FC et le FC. Cette année, les commentaires "négatifs" sont parsemés un peu partout.

De plus, en concentrant les messages "antis" dans le même topic, ça évitait la sur-enchère qu'on peut voir présentement, où chaque fois qu'un commentaire négatif est fait sur un lofteur, les "pros" déferlent sur le topic à la défense de leur favori.

On s'est bien amusé sur les anti-FC de Seb et Mimo l'an dernier, sans que ça dégénère en chicane grave car les pros et les antis restaient dans leurs topics respectifs.

"L'âme n'a point de secret que la conduite ne révèle."
Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58131
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Message par Nikki »

J'étais mod l'an passé, et je le suis cette année, et non ce n'était ni pire ni mieux.  La haine ressortait quand même de tous les topics et même, nous avions une certaine gestion à faire d'essayer de garder un semblant d'harmonie entre les gens dans les topics autres que fan ou anti...

C'est aux gens de se responsabiliser et de faire attention à ça.  Sinon, on pourra toujours choisir de rayer des mots interdits ou de vraiment pousser au max l'interdiction de parler contre les lofteurs.  Perso, ça ne m'intéresserait pas pantoute d'avoir ça à faire, et je me dis que les gens sont des adultes, alors qu'ils agissent en tant que tel...

Nous avons tenté cette année d'empêcher les dérapages de haine, mais il est évident que cela n'a pas fonctionné...  Rien ne fonctionnera tant que les forumeurs ne décideront pas de ne plus mordre aux paroles de provocation que d'autres lancent exactement dans le but de faire la guerre sur le DB.  Et tant qu'à moi, entre 2 méthodes qui ne fonctionnent pas, je préfère celle qui correspond le mieux à mes valeurs, c'est-à-dire pas d'anti fan club.  
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 5 »