Wilfred a Tout le monde en parle
-
sportiviti
- Caïd de la Causette
je pensais qu'il allais être la plus longtemps nah joke s'étais uen belle entrevue!! drole la question du homard!! pi c'étais triste le bout ou il parlais de sa région.. hey je sais pas sétais qui je pense sé dany je connais pas loll pi y parlais qu'au lac-st-jean stais drole aussi.!! hihiihi!! malgré que moi je pêche pas par contre lolll!! ouais comme *ChNaGa* là dis pas super super drole mais quadn même...!! en tk sétais drole pas mal !! juste la parti quand il parle de son pres qui étais plus triste sa doit pas être facile!! mais on voit vraiment qu'il aime son métier!!!!!
hein sa continue...
hein sa continue...
Il a passé le test....et haut la main tsé...
Une très belle entrevue...un gars très intelligent et ça parrait....C'était drôle, intéressant et un peu triste en même temps...tout pour faire une excellente entrevue !!!
Tsé, j'ai pas besoin de vous dire que je suis fier de Wilfred...et tellement soulagé que tout s'est déroulé aussi bien....toute du positif, rien de négatif !!!
Une très belle entrevue...un gars très intelligent et ça parrait....C'était drôle, intéressant et un peu triste en même temps...tout pour faire une excellente entrevue !!!
Tsé, j'ai pas besoin de vous dire que je suis fier de Wilfred...et tellement soulagé que tout s'est déroulé aussi bien....toute du positif, rien de négatif !!!
*ChNaGa* a écritIl a passé le test....et haut la main tsé...
Je suis ben d'accord avec toi tsé
Je suis ben d'accord avec toi tsé
J'ai trouvé les questions assez insipides, mais Wilfred a bien réagit. Je trouve ça plate que Guy. A soit revenue sur des niaiseries comme l'ambulance. Un jour faut en revenir, ça aurait été une question pour Julie Snyder ça, pas pour Wilfred. Enfin, il a bien paru et s'exprime très bien. Et j'aime L'insignifiant
C'etait une tres belle entrevue! Drole et touchante
Blogue - Statut: Étudiant
Bonne action: une pierre, deux coups
Bonne action: une pierre, deux coups
-
angelgirl_marie
- Magicien des Mots
Wow très belle entrevue à la fois drôle et à la fois très triste j'ai versé des larmes j'avou, il est venus me chercher surtout qunad il a dit qu'il se disait qu'il savait que ses enfants ne connaitrais pas ses enfants et da m'a fait de la peine cas c'est ma réalité je me suis dis ca j'avais quoi 17 ans et ce soir l'entendre. Très belle entrevue je suis fière de toi, continue et courage cher.
Bizouille
Angelgirl
Bizouille
Angelgirl
pour ceux et celle qui aimerait m'encouragez, cette année je marcherai pour la mémoire des gens alzheimer, dons a votre discrétions merci
cliquez sur le lien ci bas
https://lamarchedelamemoire.com/Appuyer ... ant_id=350" onclick="window.open(this.href);return false;
cliquez sur le lien ci bas
https://lamarchedelamemoire.com/Appuyer ... ant_id=350" onclick="window.open(this.href);return false;
bobépine a écrit
Je sais pas si Dany Turcotte lui remet une carte ca va être marqué: Quand tu changes ta coupe de Cheveux...le bordel pogne dans un topic sur le domaine bleu
je viens de voir ton message.. ahhaa s'étais pas sa!! mais il a quand même dit qu'il s'étais informer sur les forums.. bonne chance pour nous suivre!!!
Je sais pas si Dany Turcotte lui remet une carte ca va être marqué: Quand tu changes ta coupe de Cheveux...le bordel pogne dans un topic sur le domaine bleu
je viens de voir ton message.. ahhaa s'étais pas sa!! mais il a quand même dit qu'il s'étais informer sur les forums.. bonne chance pour nous suivre!!!
-
ladybritaky
- Manitou de la Parlotte
Jeani a écritEh que j'aimerais savoir ce qui se passait dans la tête et le coeur de Wilfred pendant l'entrevue avec Sylvie Fréchette! Il semblait connecté à 200% sur tout ce qu'elle disait! Et encore de belles prises de vue sur lui pendant l'entrevue de Fréchette! Ouffff!
moi je pense savoir.. elle parlais d'elle qui est allé a los angeles pendant 9 ans et quitter sa région.. et j'ai comme eu l'impression que ce qu'elle disais, résumais un peu ce que Wilfred vivait.. je sais pas..ptêtre que je me trompe..
moi je pense savoir.. elle parlais d'elle qui est allé a los angeles pendant 9 ans et quitter sa région.. et j'ai comme eu l'impression que ce qu'elle disais, résumais un peu ce que Wilfred vivait.. je sais pas..ptêtre que je me trompe..
- Lucky Luke
- Immortel du Domaine
Lucky Luke a écritWilfred à TLMEP :
http://www.megaupload.com/?d=4STII4UC
Merci Lucky..t'es un amour
http://www.megaupload.com/?d=4STII4UC
Merci Lucky..t'es un amour

C'est bobépine ou bépine SVP
-
ladybritaky
- Manitou de la Parlotte