Delphine et Tom pu capable

Modérateur : Elise-Gisèle

MerlinetteXXX
Magicien des Mots

Message par MerlinetteXXX »

Moi je m'en fout du avant et du après le loft, on s'est très bien que c'est peu probable qu'ils continuent ensemble une fois sortis, même eux ne doivent pas très bien y croire.
Mais une chose est certaine, ils vont toujours se rappeller des bons moments qu'ils auront passé ensemble et moi je crois que Delphine en plus, elle a certainement aidé Thomas à ne pas viré fou suite à ses 6 ballottages. --Message edité par MerlinetteXXX le 2007-11-25 11:17:18--
Mathy
Magicien des Mots

Message par Mathy »

apbt  a écrit

Le fameux chiffre 600 ça ne vient pas de la production, ça vient de Francis lorsqu'il a fait son imitation de lui dans le confess

Je vois pas pourquoi tu fais des yeux sarcastiques, moi thomas il peut bien avoir couché avec le nombre de filles qu'il veut je m'en fou, je toruve qu'il est vrai et qu'il a des sentiment pour delphine c'est palpable et j'aime ca voir ca..

Mais le chiffre 600, c'est sur que francis a fait une imitation en disant le 600, mais ca vient de la production lors d'un questionnaire qu'il faisait sur les lofteurs et il demandait qui a couché avec 600 filles, et thomas était pas content, que c'étais pas vrai et il a été au confesse et la production lui a dit on s'exucse c'est une erreur de notre part....

C'est thomas qui l'a expliqué lors d'une conversation avec delphine et elo la semaine passé...

Je me fou d'ou ca vient de toute facon c'est pas vrai.

Heureuse d'être maman
douce032005
Seigneur de la Causerie

Message par douce032005 »

Robertito  a écritLa nuit de ti-Cass et de Elo au jardin n'a jamais été montré parcqu'ils l'avaient demandés au Maître.

Pour ce qui du un ti-peu de filles,  Tom a parlé de 601 filles à date et il a quoi 22 ans. (disons qu'il a commencé à 15 ans ça lui fait une moyenne de 86 filles par année.) Si c'est ça un certain nombre et ben.... ça fait un nombre certain pour moi.

Mais ce sera mon dernier post sur ce sujet.

On peut pas empêcher un coeur d'aimer...  
cest pas thomas qui a dit ca au debut cetais Francis
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

laurry  a écrit

Exactement.....

Et si le chiffre 600 était si important et dégueulasse....je me demande comment il se fait qu`il y ait encore des jeunes filles assoiffées de Thomas qui l`attendent dans le studio à chaque ballotage. Et possiblement que l`histoire ne nous dira pas COMBIEN il aura de demande quand il sera remit sur le "marché", sur le site de rencontre lorsqu`ils sont évincés.

Avec ce que l`on voit de Thomas au Loft, à sa sortie, je suis certaine que ca gars là va avoir peur des filles....déjà qu`il a dit qu`il avait de la difficulté à aborder les filles.....

A sa place, je filerais aussi pour être avec Delphine.  

J'ai lu quelque chose sur le topic de la webcam à ce propos, une dame qui était sur le plateau mercredi passé a écrit que lorsque est venu le temps d'annoncer le nom du lofteur qui sortait, y a eu un mouvement dans la foule

laurry
Immortel du Domaine

Message par laurry »

Beppo  a écrit

Et tu as le même rapport entre Thomas et Delphine. Il y a un dominant et j'irais jusquà avancer que l'autre est plus que dominé... On observe la même chose finalement.

Dans mon observation, je ne dénote pas ce rapport entre Thomas et Delphine. Tout d`abord, il n`y a pas de jalousie, ni un des deux n`étouffe l`autre dans ses idées ou ses déplacements, ils sont délicats un envers l`autre.

La seule chose que je vois est que Thomas est fasciné par Delphine. Et je pense que c`est pas rien que pour Delphine elle-même, mais le comportement de Delphine le séduit par-dessus tout. Elle lui résiste en quelque sorte.

Et Thomas a changer d`attitude au Loft, Delphine lui a dit que c`est grâce à lui qu`elle a pu oublier son ex. Pour un jeune comme Thomas, entendre ca, c`est bien assez pour qu`il tombe " homme" .
[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]

[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Mathy  a écrit

Je vois pas pourquoi tu fais des yeux sarcastiques, moi thomas il peut bien avoir couché avec le nombre de filles qu'il veut je m'en fou, je toruve qu'il est vrai et qu'il a des sentiment pour delphine c'est palpable et j'aime ca voir ca..

Mais le chiffre 600, c'est sur que francis a fait une imitation en disant le 600, mais ca vient de la production lors d'un questionnaire qu'il faisait sur les lofteurs et il demandait qui a couché avec 600 filles, et thomas était pas content, que c'étais pas vrai et il a été au confesse et la production lui a dit on s'exucse c'est une erreur de notre part....

C'est thomas qui l'a expliqué lors d'une conversation avec delphine et elo la semaine passé...

Je me fou d'ou ca vient de toute facon c'est pas vrai.

Mathy, je n'ai pas voulu te citer, excuse-moi c'est une erreur de ma part, je suis désolée
Je t'ai envoyé un MP, je suis tellement mal là --Message edité par apbt le 2007-11-25 11:23:19--
Robertito
Manitou de la Parlotte

Message par Robertito »

Avez-vous revu son video de présentation ça vaux la peine d'Aller le revoir, c'est très instructif sur la nature de la bête.

apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

laurry  a écrit

Brouuuuu....j`ai ti provoquer un courant d`air chez toi chère Apbt?    

en plus le poêle chauffe trop fort, on cuit ici!
Jean
Manitou de la Parlotte

Message par Jean »

Que le couple fonctionne ou pas hors du loft n'est pas un critère qui m'importe.

C'est ce qui se passe dans le loft qui m'intéresse.  Moi je vois 2 jeunes qui se sont rapprochés et qui semblent s'attacher l'un à l'autre dans le loft.

Ce rapprochement ne me touche pas du tout, leur jeu dans le loft est devenu plat.

Ils ne jouent presque plus, les calins, les interrogations à savoir s'ils sont en amour ou pas, si ils vont se revoir ensuite, n'évolue pas et n'évoluera pas d'ici la fin du loft.  Ce n'est qu'une inlassable variation sur un meme theme.

Pendant ce temps le jeu de thomas décline, c'est dommage pour le show.
Kairar
Stagiaire

Message par Kairar »

Deux jours max après sa sortie du loft il va avoir trompé Delphine.

laurry
Immortel du Domaine

Message par laurry »

Robertito  a écritAvez-vous revu son video de présentation ça vaux la peine d'Aller le revoir, c'est très instructif sur la nature de la bête.

Je ne suis pas retourner voir sa présentation, pour la simple raison que c`est une présentation faussée et poussée par tous les lofteurs. Possiblement dictée par la Production de Loft Story. Ecoute, ils avaient leur salade à vendre pour aller chercher le public.

Tu vois ca une présentation comme celle-ci : " Bonjour, je me nomme Laurry, j`ai 22 ans, en peine d`amour, gênée et susceptible, je vis encore chez mes parents dans leur 3½ , je possède mon secondaire 3 avec la détermination de le terminer un de ces 4 et mon passe-temps préféré est de flâner dans des restos tout en sirotant un café, tous les après-midi.

[color=#000000]

[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
Jean
Manitou de la Parlotte

Message par Jean »

laurry  a écrit

Je ne suis pas retourner voir sa présentation, pour la simple raison que c`est une présentation faussée et poussée par tous les lofteurs. Possiblement dictée par la Production de Loft Story. Ecoute, ils avaient leur salade à vendre pour aller chercher le public.

Tu vois ca une présentation comme celle-ci : " Bonjour, je me nomme Laurry, j`ai 22 ans, en peine d`amour, gênée et susceptible, je vis encore chez mes parents dans leur 3½ , je possède mon secondaire 3 avec la détermination de le terminer un de ces 4 et mon passe-temps préféré est de flâner dans des restos tout en sirotant un café, tous les après-midi.

super on peut te rejoindre à quel numéro  
laurry
Immortel du Domaine

Message par laurry »

Jean  a écritQue le couple fonctionne ou pas hors du loft n'est pas un critère qui m'importe.

C'est ce qui se passe dans le loft qui m'intéresse.  Moi je vois 2 jeunes qui se sont rapprochés et qui semblent s'attacher l'un à l'autre dans le loft.

Ce rapprochement ne me touche pas du tout, leur jeu dans le loft est devenu plat.

Ils ne jouent presque plus, les calins, les interrogations à savoir s'ils sont en amour ou pas, si ils vont se revoir ensuite, n'évolue pas et n'évoluera pas d'ici la fin du loft.  Ce n'est qu'une inlassable variation sur un meme theme.

Pendant ce temps le jeu de thomas décline, c'est dommage pour le show.

Dans le groupe qui reste, je n`en vois aucun jouer moi....Quand on entend une Veronika au confessionnal, dire que Sébastien ( bref un lofteur autre qu`elle), mérite de gagner Loft Story cette année...Je me demande c`est quoi son jeu. = elle veut que ce soit un lofteur autre qu`elle qui gagne Loft Story.      Qu`est-ce qu`elle attend pour demander son 24 heures??

Ils sont tous pareils dans le Loft, plus personne ne joue leur game.

Au moins, le petit couple me donne celà à regarder. Je les trouve beaux ensemble.  
[color=#000000]

laurry
Immortel du Domaine

Message par laurry »

Jean  a écrit super on peut te rejoindre à quel numéro  

[color=#000000]

apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Les mamans des lofteurs sont dans le loft actuellement (les lofteurs sont au jardin), juste vous rapporter un ptit pan de conversation entre elles gracieuseté de notre résumeure Panthèredouce:

Citation :mere de tomn : ca donnera ce que ca donnera, la petite romance de delphine (et Thoams)
elles rient : on va peut-être être invitées au noces, elles fdont des farces: ils vont faires de futurs petits lofteurs
mère de delphine : honnetement, je trouve ça beau, après ce qui va se passer, on n'est pas maitre
mère de tom: je ne me suis jamais mêlée des affaires de coeur de mon gars, l,'avenir nous le dira.

ReGaL
Illustre Pie

Message par ReGaL »

kates  a écrit

Par contre, se retient-elle vraiment par principe? Moi je crois plutôt qu'elle se retient parce qu'elle sait très bien que sa rétience est ce qui attire Thom-ass justement. De plus, elle n'arrête pas de dire qu'elle ne lui fait pas confiance.

Bingo, c'est tout à fait ça...elle n'est pas conne la belle Delphine ! Que ce soit volontaire ou non de sa part, elle profite de la visibilité associée à Thomas.

Et toutes les amateurs d'Harlequin gardent l'espoir que la douce princesse réussira à changer le coeur du ti-bum...ce qui n'arrivera pas (on est pas dans un roman ici!)...UTOPIE !
laurry
Immortel du Domaine

Message par laurry »

ReGaL  a écrit

Bingo, c'est tout à fait ça...elle n'est pas conne la belle Delphine ! Que ce soit volontaire ou non de sa part, elle profite de la visibilité associée à Thomas.

Et toutes les amateurs d'Harlequin gardent l'espoir que la douce princesse réussira à changer le coeur du ti-bum...ce qui n'arrivera pas (on est pas dans un roman ici!)...UTOPIE !

C`est quoi un BUM.....vraiment, on lui fait une réputation autre que celle qu`il a. Par jalousie? par envie?

Thomas est loin du bum....il n`a pas fait de méfaits, n`est pas un défoncé par les drogues, il a un toit sur la tête, il est un salarié, paie des impôts comme tout le monde. C`est bien loin du BUM celà.
[color=#000000]

Robertito
Manitou de la Parlotte

Message par Robertito »

Un bum ça peux-être quelqu'un qui fait du drunk and drive par exemple.

http://www.madd.ca/home_fr.html --Message edité par Robertito le 2007-11-25 12:31:13--

ReGaL
Illustre Pie

Message par ReGaL »

Bum c'est un terme pour imager...

Bum parce qu'il n'ose pas réaliser son plein potentiel. Le gars est très intelligent malgré son manque de culture et de vocabulaire mais il n'ose pas compléter ses études et avoir un objectif. Même principe avec les filles, il n'ose pas, peur de se planter. Il procrastine. De plus il a un problème de dépendance à l'alcool, il le disait lui-même dans article de périodique.

Finalement c'est un ti-bum sensible anti-conformiste !!
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Je termine là-dessus, toujours des mamans dans le loft:

Citation :une (mère de cass?) : lofteurs très respectueux entre eux, delphine et thomas, très respectueux, math et élo aussi, à moins qu'ils y ait eu des cachettes

mère de delphine : c'est vrai que thomas a été très respectueux envers delphine, et c'est pour ça que leur relation moi je trouve qu'elle est vraiment belle.

Si la mère de Delphine pense ça, je trouve que pour ma part il n'y a plus grand chose à dire
Bonne fin de journée!
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »