Delphine et Tom pu capable

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
Blue Peace
Modeste Jacasseur

Message par Blue Peace »

Un long roman fleuve de bla-bla tendre et de petit sourire en coin, de j't'aime-j't'aime pas...  Je sais pas, je sais pu, peut-être que...  

Nonchalence, inaction, dodo, tom toujours couché su'l dos, Dephine avancé sur lui...  

Ahhhhhhhh !!!!  Bouger merde c'pas un show ce que vous faites c'est un bed in ininterrompu, emmerdant +++

Les grands hommes appellent honte le fait de perdre et non celui de tromper pour gagner.

[Nicolas Machiavel]

tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Je trouvais que ça commençait effectivement à être plate l,emphase du petit couple, mais il me semble que c'était pas si pire dernièrement, la Prod semble avoir passé à autre chose...Non? --Message edité par tipet le 2007-11-21 14:13:42--
Evy2526
Stagiaire

Message par Evy2526 »

Ca fait du bien de se défouler, pas vrai?  ;) Contente de voir que c'est pas juste moi qui pense ça.

Je sais pas ce qu'ils feraient si l'autre était pas là. Mais que veux-tu, tous les goûts sont dans la nature et y en a qui aime ça les beaux ti-couples quétaines  Et dans le loft, c'est le sommum de la quétainerie (et je parle pas juste de Tom et Phinou là!)
lélou
Manitou de la Parlotte

Message par lélou »

tipet  a écritJe trouvais que ça commençait effectivement à être plate l,emphase du petit couple, mais il me semble que c'était pas si pire dernièrement, la Prod semble avoir passé à autre chose...Non?  
Oui, à une autre petit couple encore plus gossant!    mais au moins, lui, il est AB-SO-LU-MENT disfonctionnel, alors c'est déjà plus drôle à voir aller!
ChEw
Seigneur de la Causerie

Message par ChEw »

Oui, ca traine p-e un p'tit peu en longueur..Mais honnetement, le couple Cass-Élodie me tappe encore plus..En fait non...c'pas le couple qui me tappe, c'est JUSTE ÉLODIE"   mdr
Parait qu'un jour, la douleur s'estompe...
Anikabella
Manitou de la Parlotte

Message par Anikabella »

Moi jles trouve toujours aussi cutes!! AWww!
ninon
Seigneur de la Causerie

Message par ninon »

non moi je les aimes pi oui je trouve qu'il devrait le dire qu'il s'aime mais bon pas grave c'est le fun des voir aller ils n'ont rien a voir avec le couple mimo/steph ou cass/élo qui eux cest tout une autre histoire

bonne année 2009
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Moi je les aime bien, j'aime encore plus Thomas que le couple Thomas/Delphine par contre.
ninon
Seigneur de la Causerie

Message par ninon »

apbt  a écritMoi je les aime bien, j'aime encore plus Thomas que le couple Thomas/Delphine par contre.
tout a fait d'accord

bonne année 2009
Vulcaine7
Caïd de la Causette

Message par Vulcaine7 »

Si je voulais voir des ti-couples, j'écouterais Occupation Double! Des fois, je me demande si Thomas et Delphine sont deux personnes ou une seule et même entier...
[img]http://i81.photobucket.com/albums/j230/nancyl1980/Vulcaine701.jpg[/img]
Merci à NancyL1980 pour la signature!

[color=#FF0000][i][b] :hinhin: "Pas Fine Et Je M'Assume"; Fière membre des Filles Pas Fines de LS6. :hinhin: [/b][/i][/color]
jessyjames1980
Stagiaire

Message par jessyjames1980 »

Blue Peace  a écrit

Un long roman fleuve de bla-bla tendre et de petit sourire en coin, de j't'aime-j't'aime pas...  Je sais pas, je sais pu, peut-être que...  

Nonchalence, inaction, dodo, tom toujours couché su'l dos, Dephine avancé sur lui...  

Ahhhhhhhh !!!!  Bouger merde c'pas un show ce que vous faites c'est un bed in ininterrompu, emmerdant +++

(mode sarcasme on)moi j'ai trouve cuuuuuute sans bon sans. delphinouuuu thomassssooooooooo...(mode sarcasme off)

[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Loft%20Story%206/jessyjames1980.gif[/img]
Jean
Manitou de la Parlotte

Message par Jean »

Je n'ouvre meme plus les vidéo qui ont pour titre thomas et delphine, trop c'est comme pas assez.
lélou
Manitou de la Parlotte

Message par lélou »

Vulcaine7  a écritSi je voulais voir des ti-couples, j'écouterais Occupation Double! Des fois, je me demande si Thomas et Delphine sont deux personnes ou une seule et même entier...
Je vais faire l'avocat du diable, ici: ils sont tout de même vraiment moins fusionnels que Mimo et Steph, non? Mais c,est peut-être parce que je n'écoute pas la web cam...
jessyjames1980
Stagiaire

Message par jessyjames1980 »

au moins le "couple" cass-miss unicellule y'ont du punch, des chicanes etc. l'autre c'est comme:
j'taime, j'taime pas, j'te veux, non j'peux pas mon père, on se colle, on se regarde...

plate en sale!
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Loft%20Story%206/jessyjames1980.gif[/img]
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

lélou  a écrit
Je vais faire l'avocat du diable, ici: ils sont tout de même vraiment moins fusionnels que Mimo et Steph, non? Mais c,est peut-être parce que je n'écoute pas la web cam...

Je trouve qu'ils ont plus de retenue que Steph/Mimo lorsqu'ils sont avec le groupe, et quand ils sont seuls aussi
  --Message edité par apbt le 2007-11-21 14:32:12--
APFSDS
Illustre Pie

Message par APFSDS »

Moi je comprends pas que les autres lofteurs reprochait à Stéphanie et Mimo d'être trop ensemble.

Delphine et Thomas sont encore plus collé et en plus leur histoire est moins intéressante, du maudit niaisage qui va nulle part.

Vulcaine7
Caïd de la Causette

Message par Vulcaine7 »

lélou  a écrit

C'est sur qu'ils pourraient pas être PLUS fusionels que Mimo et Steph, c'est juste physiquement impossible j'crois! lol Mais j'avoue que je préfère Delphine et Thomas à ce qu'était Steph et Mimo, ça c'était vraiment pénible... Merde j'ai déjà vue Steph brosser les dents de Mimo...  :/

[color=#FF0000][i][b] :hinhin: "Pas Fine Et Je M'Assume"; Fière membre des Filles Pas Fines de LS6. :hinhin: [/b][/i][/color]
Alexandra555
Magicien des Mots

Message par Alexandra555 »

C'est vrai qu'un gars qui pête et rôte à longueur de journée devant sa chérie, c'est sensuel, intense, passionnant et excitant....... ça donne envie de passer à l'acte en oubliant les cams........

Le petit couple fait tellement...............  
:gbox: ➡ bye bye OD :fuck:'
lélou
Manitou de la Parlotte

Message par lélou »

Vulcaine7  a écrit

C'est sur qu'ils pourraient pas être PLUS fusionels que Mimo et Steph, c'est juste physiquement impossible j'crois! lol Mais j'avoue que je préfère Delphine et Thomas à ce qu'était Steph et Mimo, ça c'était vraiment pénible... Merde j'ai déjà vue Steph brosser les dents de Mimo...  
 Y'a ben une limite, ça m'écoeure, tu brosses les dents d'un enfant d'un an, pas de ton chum, cibole!
Vulcaine7
Caïd de la Causette

Message par Vulcaine7 »

lélou  a écrit
 Y'a ben une limite, ça m'écoeure, tu brosses les dents d'un enfant d'un an, pas de ton chum, cibole!

Ben d'accord avec toi! Mais tsé, avoir un chum je laisserais pas me brosser les dents...

Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »