Qui vous sauveriez entreThomas et Sebastien dans la même éliminnation!
Modérateur : Elise-Gisèle
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
dantafee_ a écritMoi j'ai très bien compris que Sebastien joue le jeu etc...
Mais, je n'aime pas ce jeu, son jeu..
Je préfere qq comme Thomas, qui se tiens debout, qui affronte son adversaire loyalement dans un face a face...
pas caché sous une caméra, et faire de dénigrement intensif
mon opinion aussi
Je préfere qq comme Thomas, qui se tiens debout, qui affronte son adversaire loyalement dans un face a face...
mon opinion aussi
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
Je me souviens que lorsque les lofteurs devaient se vendre à Sébastien au début pour qu'il ne les mettent pas au ballotage, Thomas c'est adressé à lui en le tutoyant contrairement aux autres (excepté Crystal) et là j'ai pensé que ce lofteur-là serait pas facile à soumettre
Je me souviens que lorsque les lofteurs devaient se vendre à Sébastien au début pour qu'il ne les mettent pas au ballotage, Thomas c'est adressé à lui en le tutoyant contrairement aux autres (excepté Crystal) et là j'ai pensé que ce lofteur-là serait pas facile à soumettre
Pour répondre à la question, je dirais que j'aime bien les deux joueurs.
Mais j'ai un faible pour Thomas. Il a su attirer mon intérêt et ma sympathie.
Sébastien a su attirer mon intérêt d'une autre façon.
[color=#4040BF][i]Ça, c'est moi. J'ai prêté mon visage à Kate pour qu'elle puisse faire des films.[/i][/color]
- lilypotter57
- Seigneur de la Causerie
-
- Modeste Jacasseur
100% d`accord avec toi. Même opinion.
100% d`accord avec toi. Même opinion.
[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]
[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]
[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
De tous les LF confondus Sébastien est le meilleur joueur. Il s'agit bien d'un jeu !!! Il tient compte qu'il y a un public à divertir, ces méthodes sont des stratégies de jeu rien avoir avec sa personnalité hors loft.
Thomas aucune interaction intéressante, pas assez présent, manque totalement de nous divertir nous les voyeurs de webcam et téléspectateurs. Trop mais vraiment trop ennuyant ce lofteur.
Thomas aucune interaction intéressante, pas assez présent, manque totalement de nous divertir nous les voyeurs de webcam et téléspectateurs. Trop mais vraiment trop ennuyant ce lofteur.
peppermintpatty a écrit
Je ne suis pas d'accord pour dire que les autre ont mis Seb de coté.
Ce que j'ai vu c'est Seb se mettre lui-meme de coté délibérément des le premier jour, en se donnant le role de méchant antipathique.
exactement au debut tout le monde lui disaient de s'integrer il n'a jamais voulu et j une excellennte memoire
il essait simplement d'attribuer la faute de son isolement sur les autres
Je ne suis pas d'accord pour dire que les autre ont mis Seb de coté.
Ce que j'ai vu c'est Seb se mettre lui-meme de coté délibérément des le premier jour, en se donnant le role de méchant antipathique.
exactement au debut tout le monde lui disaient de s'integrer il n'a jamais voulu et j une excellennte memoire
il essait simplement d'attribuer la faute de son isolement sur les autres
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

Mark Twain