Qui vous sauveriez entreThomas et Sebastien dans la même éliminnation!
Modérateur : Elise-Gisèle
Personnellement, Sébastien me tombe un tantinet sur les nerfs (j'pense que c'est sa voix...), mais je préfèrerais voir Thomas sortir. Même en étant hyper manipulateur, je ne crois pas que Sébastien soit une menace pour les autres gars du loft. J'veux dire... Faut penser au jeu DANS le loft d'abord plutôt que ceux ou celles qui NOUS tombent sur les nerfs, pauvres téléspectacteurs que nous sommes.
Ayoye!!! Pour moi c'Était évident!!! C'était gargamel...mais je ne croyais pas que c'était aussi serré!!! Ca d'lair que le mon aime les méchants!!!Entoucas ceux qui essaient d'être un méchant...
"La vie est un sommeil, l'amour en est le rêve. Et vous aurez vécu, que si vous avez réellement aimé." - Alfred de Musset
- Black_Knight
- Magicien des Mots
Ca ressemble vraiement à ce que je pensait. La prod à mis l'accent sur certain coté de Thomas hier. Son altercation avec Karine, son jeu à la table lors de l'élimination ainsi que sa petite prise de bec avec Yannick. Ils ont déjà commencé à mettre de coté Seb et charche un autre méchant, celui qui pourait avoir une prise de bec avec le nouveau Boss et l'encien!
C'est dans les plus grandes noirceur que l`on peu admirer la splendeur des étoiles!
Regardez bien que si Thomas sort on va dire que c'est grâce au génie machiavélique de Sebastien on voit bien que la prod mène la game, elle fait juste se servir des interactions entre les lofteurs pour rendre sympathique ou antipathique les participants aux quotidiennes et aux spéciales pour monter les enchères des votes ...
On l'a vu hier avec la charrue, là cette semaine on encense le ptit couple cucul, on va mettre un autre zouf au ballotage et le public va voter full $$ pour ne pas séparer le ptit couple..
Belle gamique LS en estos!
On l'a vu hier avec la charrue, là cette semaine on encense le ptit couple cucul, on va mettre un autre zouf au ballotage et le public va voter full $$ pour ne pas séparer le ptit couple..
Beppo a écritJe sauverais Sébastien pour m'assurer d'avoir un spectacle. Nous avons assez de plantes vertes dans le loft, dont Thomas. Une de moins ne ferait pas de tort.
Depuis qu'il n'est plus patron Sébastien a pris racine lui aussi dans son pot je te ferais remarquer pouahhhhh, il fait exactement le même jeu que les autres plantes, bitcher pour sauver ses fesses!
Depuis qu'il n'est plus patron Sébastien a pris racine lui aussi dans son pot je te ferais remarquer pouahhhhh, il fait exactement le même jeu que les autres plantes, bitcher pour sauver ses fesses!
apbt a écritRegardez bien que si Thomas sort on va dire que c'est grâce au génie machiavélique de Sebastien on voit bien que la prod mène la game, elle fait juste se servir des interactions entre les lofteurs pour rendre sympathique ou antipathique les participants aux quotidiennes et aux spéciales pour monter les enchères des votes ...
moi qui ne vote jamais.......si Thomas est au ballo je sort quelque p'tit dollard de mon cochon
moi qui ne vote jamais.......si Thomas est au ballo je sort quelque p'tit dollard de mon cochon
- Anikabella
- Manitou de la Parlotte
- Mlle Hoover
- Magicien des Mots
-
- Caïd de la Causette