Qui vous sauveriez entreThomas et Sebastien dans la même éliminnation!

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
ZZ_Doc
Magicien des Mots

Message par ZZ_Doc »

Qui est le moins pire dans le fond!

C'est dans les plus grandes noirceur que l`on peu admirer la splendeur des étoiles!
Addicted
Manitou de la Parlotte

Message par Addicted »

Je dirais thomas...

Une pensee special pour moi le 23 Juin! Moi qui va sacrer apres les boites... et vous quittez jusqu'a ce que je rebranche le net chez moi!
saeko
Stagiaire

Message par saeko »

Personnellement, Sébastien me tombe un tantinet sur les nerfs (j'pense que c'est sa voix...), mais je préfèrerais voir Thomas sortir. Même en étant hyper manipulateur, je ne crois pas que Sébastien soit une menace pour les autres gars du loft. J'veux dire... Faut penser au jeu DANS le loft d'abord plutôt que ceux ou celles qui NOUS tombent sur les nerfs, pauvres téléspectacteurs que nous sommes.  

buddy26
Manitou de la Parlotte

Message par buddy26 »

thomas

un forum vraiment super

https://pournous.vosforums.com/index.php
annieval
Magicien des Mots

Message par annieval »

Ayoye!!! Pour moi c'Était évident!!! C'était gargamel...mais je ne croyais pas que c'était aussi serré!!! Ca d'lair que le mon aime les méchants!!!Entoucas ceux qui essaient d'être un méchant...

"La vie est un sommeil, l'amour en est le rêve. Et vous aurez vécu, que si vous avez réellement aimé."  - Alfred de Musset
Delerium
Modeste Jacasseur

Message par Delerium »

Thomas.  Sébastien me tape sur les nerfs!!
Who opened the door to nowhere???
ninon
Seigneur de la Causerie

Message par ninon »

Je sauve Thomas sans hésitation.Sébas c'est quoi ca????un freak.Pi en plus moi j'ai absolument rien contre Thomas je l'aime bien.Top 3 memeet Sébastien bon dernier

bonne année 2009
sasa 30
Immortel du Domaine

Message par sasa 30 »

Thomas
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Thomas  
amoswa
Manitou de la Parlotte

Message par amoswa »

Thomas aussi, Sébastien, pas capable...
[/color][color=#FF0000]Nous ne blessons jamais personne en lui disant je t'aime !![/color]
Black_Knight
Magicien des Mots

Message par Black_Knight »

Sebastien
...
ZZ_Doc
Magicien des Mots

Message par ZZ_Doc »

Ca ressemble vraiement à ce que je pensait. La prod à mis l'accent sur certain coté de Thomas hier. Son altercation avec Karine, son jeu à la table lors de l'élimination ainsi que sa petite prise de bec avec Yannick. Ils ont déjà commencé à mettre de coté Seb et charche un autre méchant, celui qui pourait avoir une prise de bec avec le nouveau Boss et l'encien!

C'est dans les plus grandes noirceur que l`on peu admirer la splendeur des étoiles!
mel1704
Modeste Jacasseur

Message par mel1704 »

je vote Thomas 2 fois plutôt qu'une !!
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Je sauverais Sébastien pour m'assurer d'avoir un spectacle. Nous avons assez de plantes vertes dans le loft, dont Thomas. Une de moins ne ferait pas de tort.

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Regardez bien que si Thomas sort on va dire que c'est grâce au génie machiavélique de Sebastien on voit bien que la prod mène la game, elle fait juste se servir des interactions entre les lofteurs pour rendre sympathique ou antipathique les participants aux quotidiennes et aux spéciales pour monter les enchères des votes ...
On l'a vu hier avec la charrue, là cette semaine on encense le ptit couple cucul, on va mettre un autre zouf au ballotage et le public va voter full $$ pour ne pas séparer le ptit couple..

Belle gamique LS en estos!
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Beppo  a écritJe sauverais Sébastien pour m'assurer d'avoir un spectacle. Nous avons assez de plantes vertes dans le loft, dont Thomas. Une de moins ne ferait pas de tort.

Depuis qu'il n'est plus patron Sébastien a pris racine lui aussi dans son pot je te ferais remarquer pouahhhhh, il fait exactement le même jeu que les autres plantes, bitcher pour sauver ses fesses!

sasa 30
Immortel du Domaine

Message par sasa 30 »

apbt  a écritRegardez bien que si Thomas sort on va dire que c'est grâce au génie machiavélique de Sebastien on voit bien que la prod mène la game, elle fait juste se servir des interactions entre les lofteurs pour rendre sympathique ou antipathique les participants aux quotidiennes et aux spéciales pour monter les enchères des votes ...
On l'a vu hier avec la charrue, là cette semaine on encense le ptit couple cucul, on va mettre un autre zouf au ballotage et le public va voter full $$ pour ne pas séparer le ptit couple..

Belle gamique LS en estos!  

moi qui ne vote jamais.......si Thomas est au ballo je sort quelque p'tit dollard de mon cochon  
Anikabella
Manitou de la Parlotte

Message par Anikabella »

J'aime bien Thomas.... contre presque n'importe qui, je le sauverais.
Mlle Hoover
Magicien des Mots

Message par Mlle Hoover »

Thomas dehors. Y a surment une horde d'admiratrice qui l'attend dehors. Dans le loft, il mene a rien.
Life's a journey..not a destination!!
Imagination
Caïd de la Causette

Message par Imagination »

Je garde Sébastien!
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »