webcam du mardi 6 novembre 2007
Modérateur : Elise-Gisèle
sappho a écritTu trouve pas qui y en a mis du temps
On jurerais qui puise dans les agissement de Thomas.
Toujour a demander a Thomas*a tu fais ceci ou cela*
et de sexité avant de le mettre en pratique lui même.
tka il a pas l'air bien dans ça...C mon avis
Ouais ça se peut...je ne suis pas de cet avis, mais c correct, ce serait plate que tout le monde pense pareil! Mais reste que, quoiqu'on dise, ya que Cass qui sait qui il est
On jurerais qui puise dans les agissement de Thomas.
Toujour a demander a Thomas*a tu fais ceci ou cela*
et de sexité avant de le mettre en pratique lui même.
tka il a pas l'air bien dans ça...C mon avis
Ouais ça se peut...je ne suis pas de cet avis, mais c correct, ce serait plate que tout le monde pense pareil! Mais reste que, quoiqu'on dise, ya que Cass qui sait qui il est
Muška a écrit[couleur=#00ff00]Bonne journée à toutes et tous.
Thomas à mal à la tête.
IL a aussi dit aux filles qu'il avait un gros mal de ventre et les filles soi tcrystelle et Delphine lui ont dit nous autres aussi ,peut-être a cause du St Hub que l'on a mangé ,il leur a dit en tout cas ça fait mal ,j'ai entendu cela sur la cam dans la chambre des filles lorsqu'elle époussaitait leur bureau[/couleur]
Thomas à mal à la tête.
IL a aussi dit aux filles qu'il avait un gros mal de ventre et les filles soi tcrystelle et Delphine lui ont dit nous autres aussi ,peut-être a cause du St Hub que l'on a mangé ,il leur a dit en tout cas ça fait mal ,j'ai entendu cela sur la cam dans la chambre des filles lorsqu'elle époussaitait leur bureau[/couleur]
chicaboum a écritMimo fait sa valise en disant: Je les emmerde !
et nous aussi on t'emmerde
et nous aussi on t'emmerde
[img]http://yelims2.free.fr/Forum/Forum91.gif[/img][color=#FF0080][b]♣ ♥ [/b][/color][color=#0080FF][b]This is it!! It's you!! :love: [/b][/color][color=#FF0080][b]♥ ♣[/b][/color][img]http://www.smiliemania.de/smilie.php?smile_ID=3011[/img]
maitresse ; ca vga bien
cass;oui
m;content du match hier
c;numéro1
m;pi apres vous avex décides de coucher sur la tessasse
c; oui ca fait 2 jours on a pas bien dormi mais c pas grave
m;qu'est ce que tu pense de mat et cristelle
c;comme moi et élo manque d'affection ca fait du bien ca donne de l'énergie et l.oeil
cass;oui
m;content du match hier
c;numéro1
m;pi apres vous avex décides de coucher sur la tessasse
c; oui ca fait 2 jours on a pas bien dormi mais c pas grave
m;qu'est ce que tu pense de mat et cristelle
c;comme moi et élo manque d'affection ca fait du bien ca donne de l'énergie et l.oeil
bonne année 2009
Cass oui, on a décidé de coucher sur la terrasse. On a pas trop bien dormi, c'était froid un ti peu.
MattR et Christelle aussi ?
Mais ils auraient couché en bas, alors ils sont allés coucher dans la chambre de bain.
Crhis et MattR c'est comme moi pis Élo, juste le fait de se coller ça fait du bien. Rien de plus.
MattR et Christelle aussi ?
Mais ils auraient couché en bas, alors ils sont allés coucher dans la chambre de bain.
Crhis et MattR c'est comme moi pis Élo, juste le fait de se coller ça fait du bien. Rien de plus.