Webcam du lundi 5 novembre 2007
Modérateur : Elise-Gisèle
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
delphine et thomas:
del: tu essaies toujours de me faire sortir les vers du nez mais toi tu ne me dis jamais rien de toi, qu,est-ce que tu penses (de tout ça)
del :ça ne me fait pas chier que tu passes une soirée dans le lounge. Juste l'histoire du bain, pas chier, mais j'y pensais, j,étais pas super trnaquille. Ça ne me faisait pas chier, mais j'y pensais. je ne pouvais pas faire une crise, c'est pas moi
elle dit qu,elle sait que c'était une activité
Del dit aussi qu,elle est super contente que thoams ait passé une belle soirée avec Christlle. Tu ne las connaissais pas , etc
lol, elle lui dit : tu vois c'et encore moi qui parle
Thomas lui dit : on parle de ce que toi tu ressentais.. je te pose des questions, tu réponds
elle dit : je comprends
del: tu essaies toujours de me faire sortir les vers du nez mais toi tu ne me dis jamais rien de toi, qu,est-ce que tu penses (de tout ça)
del :ça ne me fait pas chier que tu passes une soirée dans le lounge. Juste l'histoire du bain, pas chier, mais j'y pensais, j,étais pas super trnaquille. Ça ne me faisait pas chier, mais j'y pensais. je ne pouvais pas faire une crise, c'est pas moi
elle dit qu,elle sait que c'était une activité
Del dit aussi qu,elle est super contente que thoams ait passé une belle soirée avec Christlle. Tu ne las connaissais pas , etc
lol, elle lui dit : tu vois c'et encore moi qui parle
Thomas lui dit : on parle de ce que toi tu ressentais.. je te pose des questions, tu réponds
elle dit : je comprends
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
thomas lui dit que c'étatit jsute pour le show, il lui dit
del : ce que je ne voualis pas qu'il arrive, c,est que tu dises des choses sous l,effet de la soirée et de ce que tu as bu, ça m'"aurait fait chier que je sache que tu aies dit des choses à christelle que tu m'aurais dit à moi
Thomas : je parlais de toi hier. Il explique que christelle lui a posé des questions et il dit à delphine ce qu'il a répondu : que delphine l'intéresse plus que les autres filles, etc
del : ce que je ne voualis pas qu'il arrive, c,est que tu dises des choses sous l,effet de la soirée et de ce que tu as bu, ça m'"aurait fait chier que je sache que tu aies dit des choses à christelle que tu m'aurais dit à moi
Thomas : je parlais de toi hier. Il explique que christelle lui a posé des questions et il dit à delphine ce qu'il a répondu : que delphine l'intéresse plus que les autres filles, etc
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
delphine et thomas se taquinent sur le show que les 2 couples ont donné hier au confess. Thomas parle du bisou qu'il a donné à christelle. Delphine dit que lorsqu'elle a demandé à christelle si elle et tyhomas s'étaient donné un bisou, chirstelle a répondu "non'
thomas lui dit qu'il avait dit à christelle que c,est lui qui le dirait à delphine
thomas lui dit qu'il avait dit à christelle que c,est lui qui le dirait à delphine
Jessica23 a écrit
c'est vrai, c'est juste que mimo peut aller cherchez de votes mardi soir...
Ayoye.....je ne crois pas que cette "performance" ferait que le public en a perdu le souffle ce midi en voyant le talent de Mimo. Mimo n`a pas contribuer du tout pour gagner au duel qu`il s`est livré lui-même contre Thomas.
On peut en conclure qu`il est aller lui-même à sa propre perdition, il ne relève même pas les défis qu`il se crée. En plus, c`est le seul défi qu`il s`est fait et n`y contribue pas. Alors!
Je me demande bien pourquoi on voterait pour quelqu`un qui ne VEUT pas être au Loft, mais qui ne veut qu`une chose, c`est que Thomas SORTE.
c'est vrai, c'est juste que mimo peut aller cherchez de votes mardi soir...
Ayoye.....je ne crois pas que cette "performance" ferait que le public en a perdu le souffle ce midi en voyant le talent de Mimo. Mimo n`a pas contribuer du tout pour gagner au duel qu`il s`est livré lui-même contre Thomas.
On peut en conclure qu`il est aller lui-même à sa propre perdition, il ne relève même pas les défis qu`il se crée. En plus, c`est le seul défi qu`il s`est fait et n`y contribue pas. Alors!
Je me demande bien pourquoi on voterait pour quelqu`un qui ne VEUT pas être au Loft, mais qui ne veut qu`une chose, c`est que Thomas SORTE.
[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]
[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
-
- Caïd de la Causette
apbt a écrit
Non je crois pas que cela va tout effacer dans le sens où il s'est réellement mal conduit, je disais plutôt dommage dans le sens où s'il avait été correct Yannick, il aurait pu se rendre loin et avoir du fun à LS!
c quand même bizarre de voir que seul ce que thomas fait de bon est bon il est comme MOÏSE THÉRRIAUT dans vos têtes --Message edité par bizarroide le 2007-11-05 12:52:16--
Non je crois pas que cela va tout effacer dans le sens où il s'est réellement mal conduit, je disais plutôt dommage dans le sens où s'il avait été correct Yannick, il aurait pu se rendre loin et avoir du fun à LS!
c quand même bizarre de voir que seul ce que thomas fait de bon est bon il est comme MOÏSE THÉRRIAUT dans vos têtes --Message edité par bizarroide le 2007-11-05 12:52:16--
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
delphine explique à thomsa que durant toute la soirée, c'est élo qui la pompait et que'elle disait à élodie que de se calmer. Elle a l'air d'avoir trouvé élo pas mal énervée avec ça, elle dit que élo lui a dit : "parce que je ne veux pas casser mon rêve, être les 4 emsembles, etc."
bizarroide a écrit
c quand même bizarre de voir que seul ce que thomas fait de bon est bon il est comme MOÏSE TRÉRIAUT dans vos têtes
Bleurkkkk..... t`es aller la chercher trop loin celle-là.....
c quand même bizarre de voir que seul ce que thomas fait de bon est bon il est comme MOÏSE TRÉRIAUT dans vos têtes
Bleurkkkk..... t`es aller la chercher trop loin celle-là.....
[color=#000000]
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
delphine : s'il te calle, tu vas dire quoi ?
thomas : ça dépend des questions qu'ils me posent
(ça m,a fait rire: une réponse de gars à une question de fille)
delphine dit en riant qu'elle se sentait parfois mal à l'aide quand elle allait les servir (Thomas et christelle)
thomas : ça dépend des questions qu'ils me posent
(ça m,a fait rire: une réponse de gars à une question de fille)
delphine dit en riant qu'elle se sentait parfois mal à l'aide quand elle allait les servir (Thomas et christelle)
bizarroide a écrit
J'aime pas l'attitude de Mimo. De tous les LS, c'est le lofteur que je peux le moins blairer. Je le trouve plein d'énergie négative, je suis incapable même en cherchant de lui trouver quelque chose de bon...
Si pour toi, de se montrer sur un jour meilleur pendant 2 minutes c'est assez pour te faire oublier tout le reste... grand bien t'en fasse. Pour moi, c'est BEAUCOUP trop peu, BEAUCOUP trop tard.
Mais bon, si tu veux penser que c'est parce que je suis pro-Thomas, t'as le droit. C'est pas le cas.
J'aime pas l'attitude de Mimo. De tous les LS, c'est le lofteur que je peux le moins blairer. Je le trouve plein d'énergie négative, je suis incapable même en cherchant de lui trouver quelque chose de bon...
Si pour toi, de se montrer sur un jour meilleur pendant 2 minutes c'est assez pour te faire oublier tout le reste... grand bien t'en fasse. Pour moi, c'est BEAUCOUP trop peu, BEAUCOUP trop tard.
Mais bon, si tu veux penser que c'est parce que je suis pro-Thomas, t'as le droit. C'est pas le cas.
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
-
- Caïd de la Causette
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
delphine dit que thomas l'a fait chier quand thomas lui a demandé de dormir avec elle après avoir passé la soirée avec christelle. Elle dit de quoi ça a l'air ! Elle dit qu'elle n'était pas à l'aise, que ça l'a fait chier (mais c'est pas clair pkoi)
ils parlent de élo et cass qui ne veulent pas que les autres lofteurs sachent ce qui se pasent entre eux
ils parlent de élo et cass qui ne veulent pas que les autres lofteurs sachent ce qui se pasent entre eux
Delphine ne le culpabilise même pas et je trouve son attitude ben ben correct....mais c'est lui qui a l'air de s'en faire un ti peu avec ça ,,il ne veut pas lui faire de la peine.... c'est cute quand même parce que l'activité n'était pas si grave que ça..... oupsssssssssssss je vais mettre un bémol la dessus jviens de lire le message d'avant....entk
--Message edité par La simone le 2007-11-05 12:57:02--
--Message edité par La simone le 2007-11-05 12:57:02--
[color=#4080FF]La vita es bella [/color]