AVEC QEUL CLAN ÊTES-VOUS...? «VOTER!»
Modérateur : Elise-Gisèle
- Alexandra555
- Magicien des Mots
- Sarah-Jane
- Seigneur de la Causerie
-
- Modeste Jacasseur
-
- Illustre Pie
Très dur de voter pour un camp... car pour moi, il y a des bons éléments dans les deux... et des plantes vertes dans les deux....
Si j'étais dans le loft, je me mettrais du coté de thomas certainement... ils sont plus positifs, plus intéressants
Mais...en temps que télespectatrice, je suis du camp de Sébas...car... sil n'y avait pas Sébas... il n'y aurait probablement pas deux camps de formés... donc, moins de Show... Et j'aime bien le jeu de sébas
Si j'étais dans le loft, je me mettrais du coté de thomas certainement... ils sont plus positifs, plus intéressants
Mais...en temps que télespectatrice, je suis du camp de Sébas...car... sil n'y avait pas Sébas... il n'y aurait probablement pas deux camps de formés... donc, moins de Show... Et j'aime bien le jeu de sébas
Domfront a écritOn parle de manipulation dans le loft mais sur le domaine bleu il y a beaucoup de personnes qui essaient d'une mamière ou d'une autre d'influencer les autres.
Absolument!
On dirrait même à l'occasion que certains forumeurs regardent le nombres de messages de la personne avant de lui répondre..
Tsé, j'ai moins de 15 messages donc, mon opinion comptera automatiquement beaucoup que quelqu'un qui en a 5000.
Une genre de hierarchie finalement..
Idem avec les opinions!
Absolument!
On dirrait même à l'occasion que certains forumeurs regardent le nombres de messages de la personne avant de lui répondre..
Tsé, j'ai moins de 15 messages donc, mon opinion comptera automatiquement beaucoup que quelqu'un qui en a 5000.
Une genre de hierarchie finalement..
Idem avec les opinions!
Kari a écritTrès dur de voter pour un camp... car pour moi, il y a des bons éléments dans les deux... et des plantes vertes dans les deux....
Excellent message!
Je croyais être le seul à regarder ça pour la stratégie et non parce que les filles sont cute!
Excellent message!
Je croyais être le seul à regarder ça pour la stratégie et non parce que les filles sont cute!