WEB CAM DU 15 octobre (lundi)

Modérateur : Elise-Gisèle

marykia
Manitou de la Parlotte

Message par marykia »

Biche  a écrit
moi je pense que Mimo même s'il est cuisiner n'avouera ps qu'il est raélien ,jamais il le fera car il sait que le québec sera contre lui  et qu'il serait mal vu ,mais son comportement  et ou ses réponses ,son patinage,hésitation et son regard vont parler pour lui

de plus les raëllien son habituer de mentir
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Tiffanys  a écrit

j'avais manqué ce bout car mon ordi à eu un bug.

Y'é donc ben méchant et sans coeur.  Il viens de déborder les bornes avec cette réplique là dans mon livre à moi    

Je te dis je trouve qu'il fait pitié Thomas là-dessus, en tout cas, c'est cheap de sa part à Mimo, baf y peut pas comprendre, il n'aime que lui, pas la capacité de comprendre ce genre de réaction...
Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

apbt  a écritJe suis en train de regarder le vidéo du ptit déj puis je sais pas si c'est moi qui suis trop sensible niaiseuse mais ça me fait quelque chose que Mimoche se moque du fait que Thomas jure sur la tête de son grand-père, il lui demande t'as quel âge? (voulant dire que c'est bblala) puis on s'en fout y est mort depuis longtemps, Thomas: ben pour moi ça signifie quelque chose ça veut dire que je mens pas!

Je reviens encore sur ^ça loll

Faites juste montrer ce bout à la tv et Mimo est out certain.  
Mais je sais qu'ils le feront pas.

Stic qu'il est méchant.

Faut pas juger pis parler de son ostifi de couple à deux cenes mais il se permet de juger sur les sentiments que Thomas a pour son grand-père.

Maudit colon
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
Mikaela
Immortel du Domaine

Message par Mikaela »

apbt  a écritJe suis en train de regarder le vidéo du ptit déj puis je sais pas si c'est moi qui suis trop sensible niaiseuse mais ça me fait quelque chose que Mimoche se moque du fait que Thomas jure sur la tête de son grand-père, il lui demande t'as quel âge? (voulant dire que c'est bblala) puis on s'en fout y est mort depuis longtemps, Thomas: ben pour moi ça signifie quelque chose ça veut dire que je mens pas!

yé épais rare comme d'habitude, ca se fait pas dire ca, ya aucun respect.
Océannes 20-5-2006, Sofianne 26-5-2008
Maélie 12-8-2010, Coralie 21-07-2013
Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

apbt  a écrit

Je te dis je trouve qu'il fait pitié Thomas là-dessus, en tout cas, c'est cheap de sa part à Mimo, baf y peut pas comprendre, il n'aime que lui, pas la capacité de comprendre ce genre de réaction...

j'aime autant pas le regarder car juste à te lire je suis enragée ben raide.
Athina
Caïd de la Causette

Message par Athina »

Biche  a écrit
moi je pense que Mimo même s'il est cuisiner n'avouera ps qu'il est raélien ,jamais il le fera car il sait que le québec sera contre lui  et qu'il serait mal vu ,mais son comportement  et ou ses réponses ,son patinage,hésitation et son regard vont parler pour lui

Il n'y a pas de fumée sans feu. Si la production a un seul doute, il va le faire partir d'une façon ou d'une autre. Peut-être par le ballotage
Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

Athina  a écrit

Il n'y a pas de fumée sans feu. Si la production a un seul doute, il va le faire partir d'une façon ou d'une autre. Peut-être par le ballotage

bofff moi je crois pas ça à moins qu'ils aient des preuves.  Tsé, le monde peuvent ben inventer tout de sorte de trucs sur quelqu'un qu'ils aiment pas.
Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

J,ai hâte que y'en aille un qui sorte et qu'on passe à une autre histoire. Tanné d'entre parler de mimo, steph et Thomas.
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Tiffanys  a écrit

j'aime autant pas le regarder car juste à te lire je suis enragée ben raide.

J'étais en désaccord avec Yannick le lofteur dans la game du jeu, mais là ça n'a plus rien à voir avec LS, je pense qu'il est petit Yannick, très, très petit. Je n'ai vraiment pas de respect pour une personne comme ça!en tout cas là j'en parle plus lol --Message edité par apbt le 2007-10-15 11:41:12--
tiyou
Modeste Jacasseur

Message par tiyou »

Ben,Mimo sur la cam 2 parle encore contre Thomas,enfermez le..c'est carrément cinglé ce qu'il raconte
mllecoconut
Magicien des Mots

Message par mllecoconut »

Sur une cam c'est Mimotte qui chiale
Sur l'autre cam c'est Stef qui chiale

pu capable, je ferme la cam, ils sont déprimants en titi!
marykia
Manitou de la Parlotte

Message par marykia »

tiyou  a écritBen,Mimo sur la cam 2 parle encore contre Thomas,enfermez le..c'est carrément cinglé ce qu'il raconte

un moment donner il va falloir qu'il en revienne lui la il commence vraiment a nous tomber sur les nerf........
Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

tiyou  a écritBen,Mimo sur la cam 2 parle encore contre Thomas,enfermez le..c'est carrément cinglé ce qu'il raconte

Encore ? c'est une fixation.  Je crois qu'il se réveille la nuit pour l'hair encore plus.

Moi j'ai fermé ma cam car là je suis tanné de cette histoire.  Je crois qu'ils ont fait le tour pas mal et même trois tours.
frand
Magicien des Mots

Message par frand »

mllecoconut  a écritSur une cam c'est Mimotte qui chiale

l'humeur est aux chialage sa bien l'air  

Vive l'amitié Francine
Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

mllecoconut  a écritSur une cam c'est Mimotte qui chiale

Athina
Caïd de la Causette

Message par Athina »

mllecoconut  a écritJe comprend pas d'où vient cette rumeur. Y a pas personne qui dit qu'il est raelien. C'est juste un surmon à cause de la facon qu'il s'arrange les cheveux.    Ou bin j'en ai manqué un grand bout.
Moi je pense que c'est autre chose que l'animateur de radio veut vérifier

Bon je vais mettre le point sur un i.
J'étais à l'écoute ce matin et ils reçoivent beaucoup de message dans leur boite téléphonique. On a pas entendu le message sur Mino car Érik a dit, j'ai quelque chose à vérifier au sujet de Mimo car dans le message on a mentionné le mot Rael. Ensuite il a ajouté, je dois vérifier à la production de Loft Story pour ne pas influencer le vote. Je ne peux rien dire pour le moment. Ensuite il a ajouté, que la production était en train de vérifier et que Mimo était pour passer au confessionnal.
La rumeur vient de la radio. Érik aurait dû ne rien dire au lieu de nous laisser sur une rumeur sans fondement. --Message edité par athina le 2007-10-15 11:52:09--
Gamique
Caïd de la Causette

Message par Gamique »

Cé moua
Immortel du Domaine

Message par Cé moua »

Athina  a écrit

Bon je vais mettre le point sur un i.
J'étais à l'écoute ce matin et ils recoivent beaucoup de message dans leur boite téléphonique. On a pas entendu le message car Érik a dit, j'ai quelque chose à vérifier au sujet de Mimo car dans le message on a mentionné le mot Rael. Ensuite il a ajouté, je dois vérifier à la production de Loft Story pour ne pas influencer le vote. Je ne peux rien dire pour le moment. Ensuite il a ajouté, que la production était en train de vérifier et que Mimo était pour passer au confessionnal.
La rumeur vient de la radio. Érik aurait dû rien dire au lieu de nous laisser sur une rumeur sans fondemant.

Cé moua
Immortel du Domaine

Message par Cé moua »

Tiffanys  a écrit

Encore ? c'est une fixation.  Je crois qu'il se réveille la nuit pour l'hair encore plus.

Moi j'ai fermé ma cam car là je suis tanné de cette histoire.  Je crois qu'ils ont fait le tour pas mal et même trois tours.
Je regarde même plus les vidéos dans lequel y sont...j'me retranche sur ceux ou steb nous donne un show
Gamique
Caïd de la Causette

Message par Gamique »

Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »