WEBCAM DU 14 OCTOBRE 2007

Modérateur : Elise-Gisèle

Biche
Seigneur de la Causerie

Message par Biche »

Cass et  Thomas jouent au badmidton et la vois vient de leur dire que tous restent là ou ils sont ceux sur la terrasse,et ceux dans les chambres,et là cass thomas disent si ont avait de la poudre à gratter on en mettrait dans les boxer à Sébas et ça rit  on vben du fun les deux car les autres gars sont sur la terrasse   meme Vincent s'enligne dans l'autre clan vincent
Biche
Seigneur de la Causerie

Message par Biche »

les gars sur la terrasse parle de thomas et Sébas dit qu'il demande a être mis au ballottage il dit l'important c'est que je vais avoir une autre paye de 350.00 de plus
Biche
Seigneur de la Causerie

Message par Biche »

Cerise Joyeuse  a écritThom et Cass semblent vouloir faire de mauvais coups...

Ils veullent arracher la tete du bonhomme de Steph, mais c'est pas bien...

Des affaires bidons, voler le pic pic de mimo pour sa guitare, mais y'en a plein... ca cherche des idées...
oui mais remarque qu'il ne l'on pas fait  vraiment pas ils ont caché une photo de Francis des niaiserie comme cela
Cerise Joyeuse
Magicien des Mots

Message par Cerise Joyeuse »

Biche  a écrit
oui mais remarque qu'il ne l'on pas fait  vraiment pas ils ont caché une photo de Francis des niaiserie comme cela

J'essayais de résumer    

Chu meilleure avec les vidéos je crois... Celui de 16h s'en vient
Image
Cathia
Intronisé au Panthéon

Message par Cathia »

Biche  a écritles gars sur la terrasse parle de thomas et Sébas dit qu'il demande a être mis au ballottage il dit l'important c'est que je vais avoir une autre paye de 350.00 de plus
Seb qui veut être mis au ballotage?
Cathia
Intronisé au Panthéon

Message par Cathia »

Merci pour les videos et les résumés..
Biche
Seigneur de la Causerie

Message par Biche »

Cathia  a écrit
[couleur=#00ff00]Seb qui veut être mis au ballotage?
C'est ce qu'il a dit sur la terrasse aux gars  oui si thomas gagne contre le couple il a bel et bien dit cette phrase[/couleur]
Cerise Joyeuse
Magicien des Mots

Message par Cerise Joyeuse »

Moment du loft à 16h00: (Mon meilleur vidéo à date)

http://media.putfile.com/16h00-CJ-domma ... -Badminton
Image
Biche
Seigneur de la Causerie

Message par Biche »

Cerise Joyeuse  a écrit

[couleur=#00f00e]J'essayais de résumer    

Chu meilleure avec les vidéos je crois... Celui de 16h s'en vient  
Continue à résumer moi j'ai fermer car ce n'est que bulshitage des gars cointre Thomas et ça m'écoeure de les entendre  je me moi[/couleur]
unbreak
Modeste Jacasseur

Message par unbreak »

Cerise Joyeuse  a écritMoment du loft à 16h00: (Mon meilleur vidéo à date)

Merci Cerise, je vais aller voir si tu dit la veriter

mariloup4
Manitou de la Parlotte

Message par mariloup4 »

Jpense que cristelle est plus hard quon la vue a date, plus traitre, on sentend tu que ctun show de telerealite, on veut voir du magouillage pas du monde bienheureux qui foutent rien pis qui sont gentils gentils entre eux autres !
-k9-
Immortel du Domaine

Message par -k9- »

sont tous un peut magouilleur non
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Bedoutse
Stagiaire

Message par Bedoutse »

Cerise Joyeuse  a écrit[couleur=#00ff00]Moment du loft à 16h00: (Mon meilleur vidéo à date)

Chu pas capable de l'ouvrir!  Une grosse écran verte!!!  Help!!!![/couleur]
TopChi
Caïd de la Causette

Message par TopChi »

Ils ont une belle complicité Thomas et Cass... c't'à savoir si Kim va les élire petit couple de la semaine (bwahaha)

Biche
Seigneur de la Causerie

Message par Biche »

POUR MOI personnellement Le couple MIMO et leur clic ont vraiment couper le groupe en 2 et L'ambiance mauvaise à cause d'eux
aussi d'après ce que j'ai vu et entendu sur la terrasse Vincent penche beaucoup de leur côté est ce à cause de FRANK ????Math R est vraiment avec eux donc dans les gars seulement THOMAS ET CASS ensemble
Jo90
Caïd de la Causette

Message par Jo90 »

Biche  a écritles gars sur la terrasse parle de thomas et Sébas dit qu'il demande a être mis au ballottage il dit l'important c'est que je vais avoir une autre paye de 350.00 de plus

Y pense plutôt à se sauver la face, ça va être mieux vu qu'il soit au ballotage si c'est lui qui l'a demandé, c'est sûr qu'il doit sentir la soupe chaude...

Charmin
Magicien des Mots

Message par Charmin »

je viens d'aller voter et Thomas est renduà 19% et Mimo À 20%
Delphine à 37% et Stéphanie à 31%                  
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon

Message par AngelOfDistress »

Biche  a écritPOUR MOI personnellement Le couple MIMO et leur clic ont vraiment couper le groupe en 2 et L'ambiance mauvaise à cause d'eux
aussi d'après ce que j'ai vu et entendu sur la terrasse Vincent penche beaucoup de leur côté est ce à cause de FRANK ????Math R est vraiment avec eux donc dans les gars seulement THOMAS ET CASS ensemble

Check ben ca changer si Thomas est sauvé. Là ils se collent à la clique de mimo car ils pensent qu'il va être encore là mercredi et que thomas sera pu là mais y vont revirer de bord sur un trente sous si mimo quitte!
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

AngelOfDistress  a écrit

Check ben ca changer si Thomas est sauvé. Là ils se collent à la clique de mimo car ils pensent qu'il va être encore là mercredi et que thomas sera pu là mais y vont revirer de bord sur un trente sous si mimo quitte!

Moi j'ai vraiment hâte de voir la face de Sébastien quand il va voir que Thomas est sauvé   Mouhahaha! ça va être priceless!

gabble
Magicien des Mots

Message par gabble »

Marilyne anime un forum style Clair lamarche ou elle demande l opinion des filles sur certaine question, exemple tento Delphine as dit aimer ca quand un gars l'appel et lui dit qu'il va aller la chercher pour aller au ciné ou au restau meme si elle as une voiture, elle dit apprécier ce petit geste  

Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »