Kevin-Kyle est gai !
Modérateur : Elise-Gisèle
- Niko Bellic
- Immortel du Domaine
- Niko Bellic
- Immortel du Domaine
Pepsi a écrit
J'espère, cÉtait une peluche... Faudrait demander à bobé si elle le connait! je trouve pas de photos sur google!
Bobé ... quocé ça ... y'a une personne qui l'a appelé de même ... pis s't'asser
J'espère, cÉtait une peluche... Faudrait demander à bobé si elle le connait! je trouve pas de photos sur google!
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
- Niko Bellic
- Immortel du Domaine
miki a écritC'tait pas genre le croque-mitaine de Canelle et Pruneau?
non ... dans le temps de tintinabule ... Cannelle et pruneau n,éxistait même pu --Message edité par William le 2006-09-28 17:42:53--
non ... dans le temps de tintinabule ... Cannelle et pruneau n,éxistait même pu --Message edité par William le 2006-09-28 17:42:53--
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
tipet a écritEn passant je viens de taper Passe-Partout dans Google image et s'ti qu'il y a une photo traumatisante
ehehheeh ... je l'ai vu aussi ... je dirai splutôt cé pas passe-partout .. mais passe par là
ehehheeh ... je l'ai vu aussi ... je dirai splutôt cé pas passe-partout .. mais passe par là
William a écrit
Oui oui.. Fantomate l'a apellé bobé... "Viens icitte bobé que j'te prenne ds mes bras"
Nick11f doit avoir sa dans sa pochette de passe partout (CD) non?
Oui oui.. Fantomate l'a apellé bobé... "Viens icitte bobé que j'te prenne ds mes bras"
Nick11f doit avoir sa dans sa pochette de passe partout (CD) non?
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
- Niko Bellic
- Immortel du Domaine