Kevin-Kyle est gai !
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Nouveau Né du Forum
- Niko Bellic
- Immortel du Domaine
-
- Caïd de la Causette
tintinabule a écritBonjour à tous, voilà la preuve que Kevin-Kyle est gai. Pour ceux et celles qui en doutaient, même si c'était très évident, voici un lien sur un site internet de rencontre pour les homosexsuels.
http://www.gay411.com/disprofframe.php3 ... hhh&from=1
Bonne journée
Vous êtes donc ben fouineuses !!!! Hahahahaha !!! J'en revient pas que vous ayez trouvé ça !
http://www.gay411.com/disprofframe.php3 ... hhh&from=1
Bonne journée
Vous êtes donc ben fouineuses !!!! Hahahahaha !!! J'en revient pas que vous ayez trouvé ça !
-
- Caïd de la Causette
-
- Nouveau Né du Forum
Je pensais pas annoncé un scoop je voulais seulement partager ce que je venais de découvrir ... Et au risque d'avoir l'air bête, j'ai autre chose à faire de mon temps que de passer mes journées a parcourir un site internet qui a plus de l000 pages de forum pour me tenir au courant de rumeurs et d'autre bla bla bla afin d'être sure de ne pas répéter certaines informations !
Mais j'aurais une question !
Il est très évident qu'il est homosexuel ... alors pourquoi les organisateurs de loft story l'ont-ils choisi ?!?!?
Il est très évident qu'il est homosexuel ... alors pourquoi les organisateurs de loft story l'ont-ils choisi ?!?!?
-
- Seigneur de la Causerie
-
- Caïd de la Causette
tintinabule a écritJe pensais pas annoncé un scoop je voulais seulement partager ce que je venais de découvrir ... Et au risque d'avoir l'air bête, j'ai autre chose à faire de mon temps que de passer mes journées a parcourir un site internet qui a plus de l000 pages de forum pour me tenir au courant de rumeurs et d'autre bla bla bla afin d'être sure de ne pas répéter certaines informations !
Peut-être pour mettre de l'action un petit peu !
Peut-être pour mettre de l'action un petit peu !