Ma Maison Rona 2006 SPOILER :Photos des maisons

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
viky
Immortel du Domaine
Messages : 11364
Inscription : sam. mars 13, 2004 1:00 am

Message par viky »

moi, en me basant sur les photos, je préfere les jaunes!  
Plus mon style!
mais j'ai hate de voir à la télé. sa peut changer!
Avatar de l’utilisateur
Jadomo
Administrateur
Messages : 48805
Inscription : mar. oct. 11, 2005 12:00 am

Message par Jadomo »

Merci pour les photos.

Moi aussi je préfère l'extérieur des jaunes.
Image

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
Avatar de l’utilisateur
mariejo65
Seigneur de la Causerie
Messages : 6001
Inscription : ven. sept. 10, 2004 12:00 am

Message par mariejo65 »

Merci pour les photos.
Depuis le début je suis Bleus mais pour l'extérieur je suis à 100% Jaunes.
marienana c'est ma Bimbo!
Avatar de l’utilisateur
ViViiii
Intronisé au Panthéon
Messages : 32086
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par ViViiii »

Pour l exétieur des maisons j aime mieux les jaunes. mais pour l intérieur les bleus m attire plus.... l extérieur des bleus, me fait pensée a une maison abandonnée
londo33
Seigneur de la Causerie
Messages : 7744
Inscription : dim. janv. 29, 2006 1:00 am

Message par londo33 »

Donc les maisoan sont fini, docn le gagant sera sse faire attendre!!

Membre de Lassociation des Resumeures ls4... (ARLS).....LOndo33 votre resumeures...
sakke
Magicien des Mots
Messages : 3302
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par sakke »

De mon côté, l'Extérieur je préfère les jaunes!
Jolie Mé
Caïd de la Causette
Messages : 877
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Jolie Mé »

Cet après midi j'avais un peu de temps. Je suis passé montrer les maisons à mon amie et comme il n'y avait personne aux alentour j'ai osé aller fouiner dans la cour des jaunes que je n'avais jamais pu voir au paravant. La cour parrait beaucoup plus grande que celles des bleus. Il y'a un énorme et là quand je dis un énorme module de jeu, pour les enfants. Il est vraiment super, le seul hic à mon avis c'est qu'il est en plein milieu de la cour...vous me direz ce que vous en pensez. Il semble avoir un espace prévu pour un grand patio (rectangle recouvert de garnotte grise) et une pile de planche de bois à coté j'imagine qu'ils ont peut être manqué de temps. Je n'ai pas vu beaucoup de plante et de fleurs à l'arrière. Je vais essayer de prendre une photo en cachette mais j'aime pas ben ça me rendre en arrière des maisons, elles ont beau ne pas encore leur appartenir je me sens pas bien

xx
Jolie Mé

Life is like a box of chocolate, you never know what you gonna get!
miss imparfaite
Caïd de la Causette
Messages : 528
Inscription : dim. mai 28, 2006 12:00 am

Message par miss imparfaite »

Jolie Mé  a écritCet après midi j'avais un peu de temps. Je suis passé montrer les maisons à mon amie et comme il n'y avait personne aux alentour j'ai osé aller fouiner dans la cour des jaunes que je n'avais jamais pu voir au paravant. La cour parrait beaucoup plus grande que celles des bleus. Il y'a un énorme et là quand je dis un énorme module de jeu, pour les enfants. Il est vraiment super, le seul hic à mon avis c'est qu'il est en plein milieu de la cour...vous me direz ce que vous en pensez. Il semble avoir un espace prévu pour un grand patio (rectangle recouvert de garnotte grise) et une pile de planche de bois à coté j'imagine qu'ils ont peut être manqué de temps. Je n'ai pas vu beaucoup de plante et de fleurs à l'arrière. Je vais essayer de prendre une photo en cachette mais j'aime pas ben ça me rendre en arrière des maisons, elles ont beau ne pas encore leur appartenir je me sens pas bien

xx
Jolie Mé

bon voici les photos et d'autre seront  peut etre
ajouter....

la finition exterieur
http://cf.pg.photos.yahoo.com/ph/manouc ... /my_photos

la finition paysager...d'autre a venir peut -etre

http://cf.pg.photos.yahoo.com/ph/manouc ... /my_photos







Avatar de l’utilisateur
kolem
Intronisé au Panthéon
Messages : 32464
Inscription : jeu. déc. 16, 2004 1:00 am

Message par kolem »

Je préfère l'extérieur des jaunes, bien qu'aucun des deux ne me rejoigne.
Avatar de l’utilisateur
kolem
Intronisé au Panthéon
Messages : 32464
Inscription : jeu. déc. 16, 2004 1:00 am

Message par kolem »

kolem  a écritJe préfère l'extérieur des jaunes, bien qu'aucun des deux ne me rejoigne.
Aucun des deux extérieurs, et non aucun des deux jaunes
Avatar de l’utilisateur
mariejo65
Seigneur de la Causerie
Messages : 6001
Inscription : ven. sept. 10, 2004 12:00 am

Message par mariejo65 »

Merci beaucoup pour les photos!!!
Je préfère l'extérieur des Jaunes.
marienana c'est ma Bimbo!
mzq
Modeste Jacasseur
Messages : 217
Inscription : lun. avr. 17, 2006 12:00 am

Message par mzq »

Moi aussi Pour une fois jaime beaucoup l'extérieur des JAunes
Avatar de l’utilisateur
lucide
Seigneur de la Causerie
Messages : 5688
Inscription : mer. juin 11, 2003 12:00 am

Message par lucide »

Je préfère l'extérieur des jaunes... simple, clean et surtout facile d'entretien

Dommage parce que les fênetres du haut des bleus doivent donner beaucoup de lumière mais vraiment pas esthétique. C'est quoi la gugusse en brique un foyer, le carré de sable????
Avatar de l’utilisateur
Manue
Immortel du Domaine
Messages : 22476
Inscription : mar. avr. 11, 2006 12:00 am

Message par Manue »

Moi aussi je préfère l'extérieur des jaunes .. celui des bleus ne me rejoins pas.. je suis d'accord avec l'écolo, mais je ne l'aurais peut-être pas disposé de cette façon ..

Par contre, je trouve que c'est génial que les gens tentent de sauvegarder le plus possible nos ressources. Par exemple, le truc qu'ils ont utilisé dans la salle de bain.

J'ai trouvé ça bien que l'équipe ait pensé à l'écologie.
Avatar de l’utilisateur
lucide
Seigneur de la Causerie
Messages : 5688
Inscription : mer. juin 11, 2003 12:00 am

Message par lucide »

Emmanuelle  a écritMoi aussi je préfère l'extérieur des jaunes .. celui des bleus ne me rejoins pas.. je suis d'accord avec l'écolo, mais je ne l'aurais peut-être pas disposé de cette façon ..

Par contre, je trouve que c'est génial que les gens tentent de sauvegarder le plus possible nos ressources. Par exemple, le truc qu'ils ont utilisé dans la salle de bain.

J'ai trouvé ça bien que l'équipe ait pensé à l'écologie.

Je suis d'accord et j'aime bien les toits verts mais celui là a pas vraiment un joli effet, peut-être les fleurs? juste de la verdure aurait été plus discret.

Et  malheureusement pour le truc de la salle de bain ils l'ont expliqué rapidement et on retrouve pas d'informations sur le site à ce sujet. Mon conjoint m'astique avec cà depuis qu'il l'a vu mais on arrive pas à trouver de la documentation... Peut-être à notre prochaine visite chez Rona
Avatar de l’utilisateur
Manue
Immortel du Domaine
Messages : 22476
Inscription : mar. avr. 11, 2006 12:00 am

Message par Manue »

lucide  a écrit

Je suis d'accord et j'aime bien les toits verts mais celui là a pas vraiment un joli effet, peut-être les fleurs? juste de la verdure aurait été plus discret.

Et  malheureusement pour le truc de la salle de bain ils l'ont expliqué rapidement et on retrouve pas d'informations sur le site à ce sujet. Mon conjoint m'astique avec cà depuis qu'il l'a vu mais on arrive pas à trouver de la documentation... Peut-être à notre prochaine visite chez Rona


Salut Lucide !  

Je t'ai trouvé quelques infos sur ce système de récupération des eaux grises :

http://www.ccht-cctr.gc.ca/gfx_f.html

q7aAUAo73kJ:www.regie-energie.qc.ca/audiences/3526- ... clnk&cd=12" target="_blank">http://72.14.209.104/search?q=cacheq7aA ... clnk&cd=12 (PAGE 4)

C'est pas mal tout ce que j,ai eu le temps de trouver !  
Avatar de l’utilisateur
Manue
Immortel du Domaine
Messages : 22476
Inscription : mar. avr. 11, 2006 12:00 am

Message par Manue »

Le dernier lien Internet ne fonctionne pas .. je sais pas pourquoi y'a un bonhomme qui est apparu en plein milieu lol ..

Tk ! C'est pas mal dur de trouver des infos là-dessus .. !
furetteuse
Novice
Messages : 22
Inscription : mar. sept. 28, 2004 12:00 am

Message par furetteuse »

les bleu je crois pas que ca soit de fenetre qu,il on sur la toi on dirait seulement des vitre masi d'acces intérieur car on les voie pas l,intérieur et lorsqu'on regade les photos on voie du revétement extérieur derrière les vitres

en tout cas me dire ce que vous voyez exactement moi je voie pas de fenetre.??????
Avatar de l’utilisateur
lucide
Seigneur de la Causerie
Messages : 5688
Inscription : mer. juin 11, 2003 12:00 am

Message par lucide »

Emmanuelle  a écrit

Salut Lucide !  

Je t'ai trouvé quelques infos sur ce système de récupération des eaux grises :

http://www.ccht-cctr.gc.ca/gfx_f.html

q7aAUAo73kJ:www.regie-energie.qc.ca/audiences/3526- ... clnk&cd=12" target="_blank">http://72.14.209.104/search?q=cacheq7aA ... clnk&cd=12 (PAGE 4)

C'est pas mal tout ce que j,ai eu le temps de trouver !  


Merci, je vais voir ca semble un site du gouvernement peut etre ont-ils des dépliants.
Avatar de l’utilisateur
kolem
Intronisé au Panthéon
Messages : 32464
Inscription : jeu. déc. 16, 2004 1:00 am

Message par kolem »

Annouk  a écritLe jardin sur le toit Quand l'originalité frise le ridicule  
Ou Quand l'originalité frise la laitue?
Répondre

Revenir à « MA MAISON RONA 2006 »