TALK SHOW , Dimanche 26 Mars
Modérateur : Elise-Gisèle
moi je souhaite a Mathieu quil gagne la semaine prochaine , pourquoi ? pas parce que c est celui que je préfere mais parce que j en ai plus qu'assez du fameux moule de la bonne et gentille personne . Si t es pas comme ci , ni comme ca tu entre pas dans le systeme , ben c est justement pour ca que je veux qu'il gagne , il n'entre pas dans le moule de la sois disant perfection que les gens croit etre ou veulent etre
désolée , je vise personne, a part le systeme
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
- Grain de sel
- Seigneur de la Causerie
nicki a écrit
Je suis déçue que Mathieu soit resté mais je n'irai pas écrire des bêtises contre lui dans aucun topic. Je suis toujours contre l'idée de descendre un lofter pour favorisé notre préféré. Je préfère Maxime mais je n'ai pas l'intention de dire du mal de Mathieu.
Que les autres autant groupie de mat ou Max te suivent dans ce mouvement de respect....crime que ça ferait changement qu'on s'occupe de trouver des qualités à son poulain plutôt que des défauts à l'autre........mais bon aussi bien rêver...... :/
Je suis déçue que Mathieu soit resté mais je n'irai pas écrire des bêtises contre lui dans aucun topic. Je suis toujours contre l'idée de descendre un lofter pour favorisé notre préféré. Je préfère Maxime mais je n'ai pas l'intention de dire du mal de Mathieu.
Que les autres autant groupie de mat ou Max te suivent dans ce mouvement de respect....crime que ça ferait changement qu'on s'occupe de trouver des qualités à son poulain plutôt que des défauts à l'autre........mais bon aussi bien rêver...... :/
LeeLou a écritmoi je souhaite a Mathieu quil gagne la semaine prochaine , pourquoi ? pas parce que c est celui que je préfere mais parce que j en ai plus qu'assez du fameux moule de la bonne et gentille personne . Si t es pas comme ci , ni comme ca tu entre pas dans le systeme , ben c est justement pour ca que je veux qu'il gagne , il n'entre pas dans le moule de la sois disant perfection que les gens croit etre ou veulent etre
Tu as raison, mais me semble que Max fitte pas dans ce moule non plus...Non?
Tu as raison, mais me semble que Max fitte pas dans ce moule non plus...Non?
- Grain de sel
nicki a écrit
Je sais que ton préféré n'est pas Mathieu mais bien Maxime et je t'admire (ben tu le sais déjà)
d'avoir cette réaction.
Tout comme toi, j'ai toujours été contre le fait qu'on rabaisse au plus haut point un lofteur pour favoriser notre préféré.
J'aime bien Mathieu, mais j'aime bien Maxime aussi.
Je sais que ton préféré n'est pas Mathieu mais bien Maxime et je t'admire (ben tu le sais déjà)
d'avoir cette réaction.
Tout comme toi, j'ai toujours été contre le fait qu'on rabaisse au plus haut point un lofteur pour favoriser notre préféré.
J'aime bien Mathieu, mais j'aime bien Maxime aussi.
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
-
Suis contente que pour Maxime.....vraiment, j`aurais aimer qu`Etienne reste.
Moi et les réactions de Matthieu, je ne suis vraiment pas capable. Heille... donner pareilles accolades, y`a quasiment couper le souffle d`Etienne. Pas pour rien qu`Etienne a dit qu`il pensait à Matthieu en sortant ( pour moi, mon autre lui a donner une entorse lombaire......
Y`en met juste trop Matthieu. C`est peut-être un bon "jack" mais il est trop extraverti, trop de trop...bref, suis pas attiré par ce genre de personne.
La lutte sera chaude entre lui et Maxime, ca y`a pas de doute...et on peut assi avoir des surprises entre Stéphanie et Dominique. Ca sera une belle semaine en tous les cas.
Moi et les réactions de Matthieu, je ne suis vraiment pas capable. Heille... donner pareilles accolades, y`a quasiment couper le souffle d`Etienne. Pas pour rien qu`Etienne a dit qu`il pensait à Matthieu en sortant ( pour moi, mon autre lui a donner une entorse lombaire......
Y`en met juste trop Matthieu. C`est peut-être un bon "jack" mais il est trop extraverti, trop de trop...bref, suis pas attiré par ce genre de personne.
La lutte sera chaude entre lui et Maxime, ca y`a pas de doute...et on peut assi avoir des surprises entre Stéphanie et Dominique. Ca sera une belle semaine en tous les cas.
[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]
[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]
[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
nicki a écrit
Moi aussi mon préféré c'est Maxime mais je n'ai pas l'intention de descendre Mathieu (que j'aime bien). Je souhaite que Maxime l'emporte, mais si Mathieu gagne... bin c'est la vie .
Bravo à tous les lofteurs qui sont en final
Moi aussi mon préféré c'est Maxime mais je n'ai pas l'intention de descendre Mathieu (que j'aime bien). Je souhaite que Maxime l'emporte, mais si Mathieu gagne... bin c'est la vie .
Bravo à tous les lofteurs qui sont en final
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
Et pour Éli... J'aime beaucoup cette fille, je la trouve belle, sympa... mais maudit qu'elle s'arrange mal parfois ! Comme ce soir...
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
Tiffanys a écritDonc la semaine prochaine on pourrais voir deux gars ou deux filles gagner ?
Non... c'est un gars et une fille.
Non... c'est un gars et une fille.