TALK SHOW , Dimanche 26 Mars
Modérateur : Elise-Gisèle
- qwertygirl
- Immortel du Domaine
Pour ce soir, je ne peux pas prédire qui va partir... c'est drôle car habituellement, on fini toujours par avoir une idée claire et là, je dois dire que j'hésite entre Etienne et Maxime... car malheureusement pour toi July27, je pense que Math sera sauvé...
Soit sans crainte, Math n'est pas mon favori mais je pense qu'il va rester...
Soit sans crainte, Math n'est pas mon favori mais je pense qu'il va rester...
- capucine243
- Seigneur de la Causerie
-
- capucine243
- qwertygirl
- Immortel du Domaine
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
j'espère surtout que Maxime va rester
l'autre sauvé peut être Etienne ou Mathieu, mais je préférerais Mathieu (même si je ne l'aime pas) : me semble que ça serait bien une finale Mathieu-Maxime
Et si Etienne sort ce soir, on va avoir droit à une belle scène de retrouvaille entre Etienne et Lysandre. Celle de Éli et Max aura lieu la semaine suivante. Je ne veux pas que Mathieu parte pour que les deux scènes de retrouvailles ne se passent pas en mêm temps !
l'autre sauvé peut être Etienne ou Mathieu, mais je préférerais Mathieu (même si je ne l'aime pas) : me semble que ça serait bien une finale Mathieu-Maxime
Et si Etienne sort ce soir, on va avoir droit à une belle scène de retrouvaille entre Etienne et Lysandre. Celle de Éli et Max aura lieu la semaine suivante. Je ne veux pas que Mathieu parte pour que les deux scènes de retrouvailles ne se passent pas en mêm temps !
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]