Les nominations prochaines...
Modérateur : Elise-Gisèle
Jo a écritNotes du prime
Pascal 17
Emilie 16,2
Jeremy 15,8
Alexia 15,4
Impossible pour Ely ou Magalie de remonter ces notes à moins d'un plantage d'un autre élève ou d'une performance spectaculaire.
C'est ridicule ce système quand t'es nominé, tu prends un abonnement à moins de t'appeller Alexia.
C'est clair que ça va être très dur, mais imagine
Alexia rate son éval, et a seulement 10 par exemple, ce qui fait une moyenne de 12,5 ! idem pour jérémy qui a eu 15,8, s'il se paye un 11 ça fait 13,40
Faudrait que ely sorte une super éval, qu'elle fasse mieux que magali, alexia et jérémy! bon ok je suis pas crédible?
Tous les espoirs sont permis! on sait jamais! il faut qu'ely nous sorte sa meilleure éval! un 14 suffirait à ely je pense! à condition que d'autres fassent des prestations pas super super!
Pascal 17
Emilie 16,2
Jeremy 15,8
Alexia 15,4
Impossible pour Ely ou Magalie de remonter ces notes à moins d'un plantage d'un autre élève ou d'une performance spectaculaire.
C'est ridicule ce système quand t'es nominé, tu prends un abonnement à moins de t'appeller Alexia.
Alexia rate son éval, et a seulement 10 par exemple, ce qui fait une moyenne de 12,5 ! idem pour jérémy qui a eu 15,8, s'il se paye un 11 ça fait 13,40
Faudrait que ely sorte une super éval, qu'elle fasse mieux que magali, alexia et jérémy! bon ok je suis pas crédible?
Tous les espoirs sont permis! on sait jamais! il faut qu'ely nous sorte sa meilleure éval! un 14 suffirait à ely je pense! à condition que d'autres fassent des prestations pas super super!
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
Bibi71 a écrit
Je ne veux pas souhaiter à quelqu'un que ça aille mal même si ce scénario me conviendrait.
Je ne veux pas souhaiter à quelqu'un que ça aille mal même si ce scénario me conviendrait.
jeremy seras nominé alexia et magalie aussi j'en suis sur a moins qu'ely rate son eval tenez un site de nolwenn si vous l'avez pas deja:
http://www.nolwenn.org/siteofficiel/
MARINA "AVEC LE TEMPS" Marina "La Mama"
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
reve40 a écritjeremy seras nominé alexia et magalie aussi j'en suis sur a moins qu'ely rate son eval tenez un site de nolwenn si vous l'avez pas deja:
Merci pour le site. Elle est d'une grande beauté cette Nolwenn.
Merci pour le site. Elle est d'une grande beauté cette Nolwenn.
reve40 a écritjeremy seras nominé alexia et magalie aussi j'en suis sur a moins qu'ely rate son eval tenez un site de nolwenn si vous l'avez pas deja:
c'est sur que jérémy a pas l'air au top là!! et richard lui fait changer de chanson j'ai cru comprendre! enfin on verra demain, et dire que je serais au boulot arghhhhhhhhhhh :/
c'est sur que jérémy a pas l'air au top là!! et richard lui fait changer de chanson j'ai cru comprendre! enfin on verra demain, et dire que je serais au boulot arghhhhhhhhhhh :/
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
Franchement je ne risquerais pas Jérémy aux nominations. Oui, il a des chances d'éclipser Magalie dans les votes, mais le contraire peut se produire et adieu la demi-finale garçon !
J'espère que Jérémy et Pascal (et aussi Émilie ) ne se retrouveront pas en danger, au risque de compromettre les demis !
J'espère que Jérémy et Pascal (et aussi Émilie ) ne se retrouveront pas en danger, au risque de compromettre les demis !
- pourquoi!pourquoi!
- Magicien des Mots
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
pourquoi!pourquoi! a écritBen moi j'aimerais bien voir Emily en nomination..juste pour voir comment elle vit la pression!!!!
J'avoue que de la voir vraiment faire une chanson solo ça me ferait bien plaisir...
Mais je préfère la voir du côté des non-nominés pour cette semaine !
Et puis qui sait, c'est peut-être elle la préférée du public !
J'avoue que de la voir vraiment faire une chanson solo ça me ferait bien plaisir...
- pourquoi!pourquoi!
- Magicien des Mots
boobah a écrit
Pour le savoir.. faudrait qu'elle soit nominée!!!
Pour le savoir.. faudrait qu'elle soit nominée!!!
C'est aussi ça la vie!!!
Bizzard mais moi je pense que la Prod a eu peur de perde Ely Samedi je serais même pas surprise quelle ne sois pas nominée cette semaine pour être sur quelle fase les demis final et je pense qui iront avec Alexia,Mag et Jeremy car ce soir Jeremy a parler avec Ely et il disais a ce stade la les notes ne conte plus ils y vont avec ce qu'ils ont vu au Eval et au prime mais ne regarde plus les notes ses ce que Jeremy a dit A ely mais bon on vera demain et Mardi pour le resultat des nominés ;)
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
Maya31 a écritBizzard mais moi je pense que la Prod a eu peur de perde Ely Samedi je serais même pas surprise quelle ne sois pas nominée cette semaine pour être sur quelle fase les demis final et je pense qui iront avec Alexia,Mag et Jeremy car ce soir Jeremy a parler avec Ely et il disais a ce stade la les notes ne conte plus ils y vont avec ce qu'ils ont vu au Eval et au prime mais ne regarde plus les notes ses ce que Jeremy a dit A ely mais bon on vera demain et Mardi pour le resultat des nominés ;)
C'est ce que tout le mode pense aussi sauf qu'ils n'ont pas le choix de nous montrer ces évals et si Ély se plante et que les autres font bien par exemple, comment peuvent-ils la soustraire à la nomination? Ils peuvent jouer jusqu'à un certain point.
Demain matin, si je ne me lève pas à la dernière minute, je viendrai voir le résumé des évals avant d'aller travailler.
C'est ce que tout le mode pense aussi sauf qu'ils n'ont pas le choix de nous montrer ces évals et si Ély se plante et que les autres font bien par exemple, comment peuvent-ils la soustraire à la nomination? Ils peuvent jouer jusqu'à un certain point.
Demain matin, si je ne me lève pas à la dernière minute, je viendrai voir le résumé des évals avant d'aller travailler.
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon