Les nominations prochaines...

Modérateur : Elise-Gisèle

Bibi71
Immortel du Domaine

Message par Bibi71 »

Jo  a écritNotes du prime

Pascal 17
Emilie 16,2
Jeremy 15,8
Alexia 15,4

Impossible pour Ely ou Magalie de remonter ces notes à moins d'un plantage d'un autre élève ou d'une performance spectaculaire.

C'est ridicule ce système quand t'es nominé, tu prends un abonnement à moins de t'appeller Alexia.  

C'est clair que ça va être très dur, mais imagine

Alexia rate son éval, et a seulement 10 par exemple, ce qui fait une moyenne de 12,5 ! idem pour jérémy qui a eu 15,8, s'il se paye un 11 ça fait 13,40

Faudrait que ely sorte une super éval, qu'elle fasse mieux que magali, alexia et jérémy! bon ok je suis pas crédible?

Tous les espoirs sont permis! on sait jamais! il faut qu'ely nous sorte sa meilleure éval! un 14 suffirait à ely je pense! à condition que d'autres fassent des prestations pas super super!
gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

Bibi71  a écrit

C'est clair que ça va être très dur, mais imagine

Alexia rate son éval, et a seulement 10 par exemple, ce qui fait une moyenne de 12,5 ! idem pour jérémy qui a eu 15,8, s'il se paye un 11 ça fait 13,40

Faudrait que ely sorte une super éval, qu'elle fasse mieux que magali, alexia et jérémy! bon ok je suis pas crédible?

Tous les espoirs sont permis! on sait jamais! il faut qu'ely nous sorte sa meilleure éval! un 14 suffirait à ely je pense! à condition que d'autres fassent des prestations pas super super!

Je ne veux pas souhaiter à quelqu'un que ça aille mal même si ce scénario me conviendrait.

reve40
Caïd de la Causette

Message par reve40 »

jeremy seras nominé alexia et magalie aussi j'en suis sur a moins qu'ely rate son eval tenez un site de nolwenn si vous l'avez pas deja:

http://www.nolwenn.org/siteofficiel/

MARINA "AVEC LE TEMPS"   Marina "La Mama"
Bibi71
Immortel du Domaine

Message par Bibi71 »

gingerstar  a écrit

Je ne veux pas souhaiter à quelqu'un que ça aille mal même si ce scénario me conviendrait.

Oui moi non plus je veux pas que ça se passe mal, mais bon je préfère en voir partir d'autres qu'ely en fait! mais bon que le meilleur gagne hein  
gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

reve40  a écritjeremy seras nominé alexia et magalie aussi j'en suis sur a moins qu'ely rate son eval tenez un site de nolwenn si vous l'avez pas deja:

Merci pour le site. Elle est d'une grande beauté cette Nolwenn.

Bibi71
Immortel du Domaine

Message par Bibi71 »

reve40  a écritjeremy seras nominé alexia et magalie aussi j'en suis sur a moins qu'ely rate son eval tenez un site de nolwenn si vous l'avez pas deja:

c'est sur que jérémy a pas l'air au top là!! et richard lui fait changer de chanson j'ai cru comprendre! enfin on verra demain, et dire que je serais au boulot arghhhhhhhhhhh  :/  
gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

Bibi71  a écrit

Oui moi non plus je veux pas que ça se passe mal, mais bon je préfère en voir partir d'autres qu'ely en fait! mais bon que le meilleur gagne hein  

Oui et de toutes façons ils vont tous faire la tournée.  

Charlot21
Seigneur de la Causerie

Message par Charlot21 »

Franchement je ne risquerais pas Jérémy aux nominations. Oui, il a des chances d'éclipser Magalie dans les votes, mais le contraire peut se produire et adieu la demi-finale garçon !

J'espère que Jérémy et Pascal (et aussi Émilie ) ne se retrouveront pas en danger, au risque de compromettre les demis !
pourquoi!pourquoi!
Magicien des Mots

Message par pourquoi!pourquoi! »

Ben moi j'aimerais bien voir Emily en nomination..juste pour voir comment elle vit la pression!!!!  

C'est aussi ça la vie!!!    

gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

pourquoi!pourquoi!  a écritBen moi j'aimerais bien voir Emily en nomination..juste pour voir comment elle vit la pression!!!!    

Ah ça moi aussi par exemple!

Charlot21
Seigneur de la Causerie

Message par Charlot21 »

pourquoi!pourquoi!  a écritBen moi j'aimerais bien voir Emily en nomination..juste pour voir comment elle vit la pression!!!!    

J'avoue que de la voir vraiment faire une chanson solo ça me ferait bien plaisir...
Mais je préfère la voir du côté des non-nominés pour cette semaine !

Et puis qui sait, c'est peut-être elle la préférée du public !  
pourquoi!pourquoi!
Magicien des Mots

Message par pourquoi!pourquoi! »

boobah  a écrit

J'avoue que de la voir vraiment faire une chanson solo ça me ferait bien plaisir...
Mais je préfère la voir du côté des non-nominés pour cette semaine !

Et puis qui sait, c'est peut-être elle la préférée du public !  

Pour le savoir.. faudrait qu'elle soit nominée!!!  

C'est aussi ça la vie!!!    

4rina
Magicien des Mots

Message par 4rina »

C'est inutile c'es évals. il y a 9 chances sur 10 que les nominés seront Magalie, Alexia et Ély.
Ély ne maitrise pas parfaitement les hautes notes de sa chanson  
Enfin... j'espère avoir une surprise demain  

SVP voter pour Ély ici

https://hitmusic.site.voila.fr/pages.htm/singlestarac5.html

4rina
Magicien des Mots

Message par 4rina »

...et en passant, ce seront les dernères évals.
Après cette semaine il n'y en a plus car ce sera les finales garçons, finales filles , grande finale.

SVP voter pour Ély ici

Maya31
Seigneur de la Causerie

Message par Maya31 »

Bizzard mais moi je pense que la Prod a eu peur de perde Ely Samedi je serais même pas surprise quelle ne sois pas nominée cette semaine pour être sur quelle fase les demis final et je pense qui iront avec Alexia,Mag et Jeremy car ce soir Jeremy a parler avec Ely et il disais a ce stade la les notes ne conte plus ils y vont avec ce qu'ils ont vu au Eval et au prime mais ne regarde plus les notes ses ce que Jeremy a dit A ely mais bon on vera demain et Mardi pour le resultat des nominés  ;)
Castle Season 4 Love,Comic,Action
Image

Uploaded with ImageShack.us
gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

Maya31  a écritBizzard mais moi je pense que la Prod a eu peur de perde Ely Samedi je serais même pas surprise quelle ne sois pas nominée cette semaine pour être sur quelle fase les demis final et je pense qui iront avec Alexia,Mag et Jeremy car ce soir Jeremy a parler avec Ely et il disais a ce stade la les notes ne conte plus ils y vont avec ce qu'ils ont vu au Eval et au prime mais ne regarde plus les notes ses ce que Jeremy a dit A ely mais bon on vera demain et Mardi pour le resultat des nominés  ;)  

C'est ce que tout le mode pense aussi sauf qu'ils n'ont pas le choix de nous montrer ces évals et si Ély se plante et que les autres font bien par exemple, comment peuvent-ils la soustraire à la nomination? Ils peuvent jouer jusqu'à un certain point.

Demain matin, si je ne me lève pas à la dernière minute, je viendrai voir le résumé des évals avant d'aller travailler.

4rina
Magicien des Mots

Message par 4rina »

SVP voter pour Ély ici

gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

4rina  a écrit

Tu as un doigt surnuméraire!

4rina
Magicien des Mots