Enfin les annonces sont commencées!!!!

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 3
Jello
Manitou de la Parlotte

Message par Jello »

Je viens de voir une annonce de Star Académie.........

Devinez quoi???????????

C'était la PISCINE...........

Je me suis tellement ennuyé d'elle

Jolany
Seigneur de la Causerie

Message par Jolany »

lolllllllll redécorée en plus !!!  
Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

Ca me fait toujours rire quand on dit: oui, il a le droit de le dire mais pas à la radio,à la tv - ne pas le dire en public -
S'il en parle à ses parents, amis, etc... c'est pas le dire en public..

COmment voulez-vous que le tout ne se rende pas plus loin, dès que tu t'ouvres la trappe pour le mentionner, ce ne serait bien long que tout le monde aux alentours vont le savoir.

Pi de toute manière, ca sert à quoi de vouloir le savoir, ca changera quoi dans nos vies???

Le mois de septembre est pas si loin, en attendant, profitons tous du bel été, dans quelques temps, ce sera terminé.

Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

Faut pendre ça comme un jeu: la course aux indices, ça entretient le feu lol

Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

En passant, je viens de voir Mylene Hovington en spectacle avec sa troupe SHowbizzzz Elle est toujours aussi mignone et talentueuse, les autres aussi, mais je vous dit qu'on a pas fini d'entendre parler  de Valérie Boulianne Lefrançois (Gagnante de Phénomia en 2004).  Elle a juste 16 ans, nage dans la musique depuis le ventre de sa mère, a de l'expérience comme une vieille pro, danse et bouge avec aisance, pis elle a du coffre, ça jette a terre .  Non elle n'a pas fait SA, elle a juste 16 ans, mais j'ai pas besoin d'être prophète pour dire qu'on va la revoir à la TV.

C'est quoi le sujet déjà loll, juste pour dire qu'on sait rien pour Mylene ici, la famille garde le secret,

ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

Jello  a écritJe viens de voir une annonce de Star Académie.........

Devinez quoi???????????

C'était la PISCINE...........

Je me suis tellement ennuyé d'elle

laro
Nouveau Né du Forum

Message par laro »

je crois qu'il n'ont pas encore finis d'appelé tous le monde il reste encore quelques semaines soyez patients
yogen
Illustre Pie

Message par yogen »

*ChNaGa*  a écritJe peux vous le dire à 100% que les candidats choisis pour le premier gala doivent garder le secret, ils signent qq chose ainsi que les gens qui sont sur place lors de l'annonce surprise. Ils sont avertis que discalification pourrait s'en suivre si le mot s'ébruite.  Bien sûr, Prod J sont intelligent et comprenne qu'il y a des langues plus grandes et longues que d'autres et que le mot peut sortir UN PEU...Il faut comprendre que quand une équipe de prod J débarque chez qq ou dans le lieu de travail de qq pour l'avertir qu'il ou elle va faire le premier gala de SA, il y a beaucoup de gens qui vont voir l'équipe et beaucoup de gens qui vont en entendre parler...Faut juste vraiment essayer de garder le tout, le plus secret possible...çca veut dire ne pas en parler à tout le monde, ne pas l'annoncer à Pierre-jean-jacques..Donc, je pense qu'en l'écrivant sur un forum, c'est loin d'être la meilleure façcon de tiendre le secret!!!

Je me souviens que durant la première année de SA, un candidat de par chez nous avait été sélectionné pour passer la dernière audition (les 50) et il en avait parlé dans son journal local et a été, en qq sorte, discalifié..Disons, que ça ne l'avait pas aidé!

merci c'est que moi et Lune19 n'arretons pas de dire a Lotus qui a confirmer que le candidats choisi en Gaspesie etait Kevin hachey. je pense que c'est une grosse erreur de sa part de venir dire sa ici.
Scoubidoux
Seigneur de la Causerie

Message par Scoubidoux »

Désolé mais, je trouve ça un peu imbécile de la part de Prod J.

S'ils tiennent à ce point que ça reste secret, qu'ils ne le disent qu'en privé au principal concerné et pas arriver dans un milieu de travail où n'importe qui, à ce moment là, peut le répandre à tout vent.

Anyway, je trouve ça tellement peu important de toute façon.
Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

Scoubidoux  a écritDésolé mais, je trouve ça un peu imbécile de la part de Prod J.

S'ils tiennent à ce point que ça reste secret, qu'ils ne le disent qu'en privé au principal concerné et pas arriver dans un milieu de travail où n'importe qui, à ce moment là, peut le répandre à tout vent.

Anyway, je trouve ça tellement peu important de toute façon.
Je te donne raison à 100% là-dessus -

Les Productions J débarquent avec leur grosse autobus, surtout s'ils débarquent au lieu de travail du candidat, ils demandent de ne pas l'ébruiter, mais agissent pour que tout le monde le sache.

Quand tu veux pas que tout le monde le sache, tu le fais plus secrètement.

Jello
Manitou de la Parlotte

Message par Jello »

Je suis Gaspésienne....mais pas du coin de SADM

Laissez moi vous dire qu'une autobus ou n'importe quel véhicule portant l'inscrïption de Star Académie ne passe pas inaperçu  dans les villages de la Gaspésie et ça ce sait vite en mautadine.

L'autre semaine l'autobus de l'Océanic était au Subway de Carleton....vous auriez du voir .....même si Crosby passait à la télé avec Lemieux le monde s'attendait à le voir sortir du bus

Alors si S.A. veut que le tout reste secret il devrait trouver un autre méthode pour avertir les " élu ``

bouille
Caïd de la Causette

Message par bouille »

Bon, moi je vien d'apprendre que le frere d'une amie a été retenue, elle m'a dit qu'elle pouvait le dire mais pas faire d'entrevue dans les journeaux ou a la radio. Et je pense pas qu'ils cherchent a tenir ca secret tant que ca, ils ont été l'annoncer au gars dans un bar de mon village.

J'ai aussi appris pour une fille de mon coin, je suis contente, elle chante vraiment bien!!!

...
Kattou
Intronisé au Panthéon

Message par Kattou »

Les potins c'est et ca sera toujours du croustillant!! On peut dire ce qu'on veut, on est tenté de dire ceci sur cela ou encore de supposer des choses sur des petits mémérages qu'on a entendu par.. hasard... pis cé normal!!

Faut arrêter de dire que on doit faire si ou qu'on doit pas faire ca.. que ceci est bien ou que ceci l'est pas...

Faut juste en prendre et en laisser... pis quand ca dérange trop.. bin.. juste à pu lire torieux!!! Moi j'ai super du fun à tout lire .. je ne prend rien au pied de la lettre pis j'en laisse passer.. pis cé bin correct de mingue!!!

Come one, c'est un forum d'échange ici, alors continuons d'échanger ensemble de tout et de .. peut-être...  
ploloto
Seigneur de la Causerie

Message par ploloto »

On savait que Marc-André avait été sélectionné l'an dernier et bien avant le gala. Toute la région s'en félicitait et déjà des pancartes pour demander nos votes circulaient. Il n'a jamais été question de le disqualifier.

Pensez-y le moindrement et vous verrez la délicate opération négative qu'une disqualification pourrait amener dans nos esprits. Star Académie c'est un jeu et il faut s'en amuser.

Ils établissent bien sur des règles pour qu'il n'y ait pas de débordement. Ce qu'ils ne veulent pas c'est que le candidat choisi fasse des interview dans les journaux, ou des émissions de télévision.

Que la paroisse, le paté de maison, ou que le Forum bleu le sache, je ne crois pas que cela fasse un plis sur la différence d'une grande surprise pour tous le soir du gala. --Message edité par ploloto le 2005-08-06 18:07:41--
Jolany
Seigneur de la Causerie

Message par Jolany »

T'as bien raison Kattou et toi aussi Ploloto ! --Message edité par jolany le 2005-08-06 18:09:25--
Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

Kattou  a écritLes potins c'est et ca sera toujours du croustillant!! On peut dire ce qu'on veut, on est tenté de dire ceci sur cela ou encore de supposer des choses sur des petits mémérages qu'on a entendu par.. hasard... pis cé normal!!

Faut arrêter de dire que on doit faire si ou qu'on doit pas faire ca.. que ceci est bien ou que ceci l'est pas...

Faut juste en prendre et en laisser... pis quand ca dérange trop.. bin.. juste à pu lire torieux!!! Moi j'ai super du fun à tout lire .. je ne prend rien au pied de la lettre pis j'en laisse passer.. pis cé bin correct de mingue!!!

Come one, c'est un forum d'échange ici, alors continuons d'échanger ensemble de tout et de .. peut-être...    
Exactement  

Katoue
Caïd de la Causette

Message par Katoue »

Kattou. je suis d'accord avec toi ma belle sur  ce que tu as écrit le 6 août.

Réussir, c'est matérialiser ses rêves.
Lotus
Illustre Pie

Message par Lotus »

yogen  a écrit
merci c'est que moi et Lune19 n'arretons pas de dire a Lotus qui a confirmer que le candidats choisi en Gaspesie etait Kevin hachey. je pense que c'est une grosse erreur de sa part de venir dire sa ici.

Lotus

Lotus
Illustre Pie

Message par Lotus »

EHHHHHHHH, Yogen, je n'ai jamais prononcé son nom....  relis tous mes messages et tu verras.  Arrête d'avancer des mensonges !!  Avant de dire des choses, pourrais-tu vérifier S.V.P ??????

Lotus

Lotus
Illustre Pie

Message par Lotus »

Annouk  a écritLe courriel est envoyé aux prod J J'ai demandé clairement si le fait de dévoiler un nom d'un participant pouvait provoquer la discalification de ce participant. J'ai aussi demandé si les candidats choisis avait reçu des instructions à savoir si ils devaient garder secrète leur participation

Ne reste qu'à attendre la réponse  

Lotus

Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 3 »