Un Concours de Chant ouvert à tous!!! RELÈVE 2005!!!

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 3
applesjuices
Modeste Jacasseur

Message par applesjuices »

je trouve que les auditions de Star académie c'était humain moi.on nous expliquait comment ça se passerait, il y avait pleins de gens pour nous parler qui nous demandaient ce qu'on allait chanter et comment on voulait chanter.Même à l'audition j'ai trouvé Stéphane Laporte et Naggi vraiment gentils, ils posaient des questions et ils écoutaient ce que j'avait à dire...Je vois pas ce qu'ils auraient pu faire de plus.!!!???!!!
Mallory
Manitou de la Parlotte

Message par Mallory »

applesjuices  a écritje trouve que les auditions de Star académie c'était humain moi.on nous expliquait comment ça se passerait, il y avait pleins de gens pour nous parler qui nous demandaient ce qu'on allait chanter et comment on voulait chanter.Même à l'audition j'ai trouvé Stéphane Laporte et Naggi vraiment gentils, ils posaient des questions et ils écoutaient ce que j'avait à dire...Je vois pas ce qu'ils auraient pu faire de plus.!!!???!!!

Si tu ne t'étais pas fait poser de question et qu'on t'avait dit : Merci bonjour... tu aurais probablement compris ce que les gens veulent dire quand ils disent que ce n'est pas humain. Je suis cependant d'accord avec toi, la petite dame à l'entrée de la salle d'audition (Jojo je crois) elle était charmante! Mais à part de ça, étant donné que c'est une grosse machine et qu'ils doivent voir le plus de monde possible, c'est normal que ce soit plus froid que dans un concours où il y a entre 20 et 100 personnes.

Alors comme dirait l'autre : Merci, NEXT!

Mallory
Manitou de la Parlotte

Message par Mallory »

Falbala  a écritMoi je comprend ce que tu veux dire NeitSabes... Et oui, effectivement quand c'est des plus petits concours la majorité du temps les organisateurs sont  humains et on a pas l'impression d'être seulement un numéro!

Petit clin d'oeil ici que tu vas bien comprendre... même si on participe à un petit concours, parfois les organisateurs sont bullshitteux et nous prennent pour des numéros quand-même!  ;)  Ahh je sais que c'est chien mais c'est tellement ça quand-même!  

Falbala
Manitou de la Parlotte

Message par Falbala »

Mallory  a écrit

Petit clin d'oeil ici que tu vas bien comprendre... même si on participe à un petit concours, parfois les organisateurs sont bullshitteux et nous prennent pour des numéros quand-même!  ;)  Ahh je sais que c'est chien mais c'est tellement ça quand-même!    

LOL LOL Oui, je comprend!!!! Mais faut dire qu'en partant ca faisait bullshit! En tout cas, on va voir ce que ca va donner!! As-tu recu tes laisser-passer? Moi j'ai encore rien recu! Grrr... j'te dis... le téléphone va s'faire aller en titi!

Pour m'entendre... visitez mon site web!!!
Mallory
Manitou de la Parlotte

Message par Mallory »

Falbala  a écrit

LOL LOL Oui, je comprend!!!! Mais faut dire qu'en partant ca faisait bullshit! En tout cas, on va voir ce que ca va donner!! As-tu recu tes laisser-passer? Moi j'ai encore rien recu! Grrr... j'te dis... le téléphone va s'faire aller en titi!

Moi j'ai fini de me battre, je devrais en théorie avoir un contrat pour le 25 juin alors ça ne me fera pas tellement de peine s'ils n'arrivent pas.

Vendredi soir j'avais un 5@7 à job et Andrée Watters était là, comme à beaucoup de nos petites fêtes. La semaine dernière, Loco Locas étaient ici pour une entrevue et des photos sur la terrasse. J'ai passé un avant-midi avec Charles Dubé pour une mini formation. DONC... en résumé, tous les artistes qu'on me propose de voir back stage, mais qu'on ne m'envoit jamais mes passes, je les ai déjà tous vu. Y a-ty d'autres questions !?!?!?  ;)

LeeLa
Immortel du Domaine

Message par LeeLa »

Stephs  a écritJ'aimerais savoir si ce serait possible d'avoir les commentaires que les juges m'ont laissés?

--Message edité par Stephs le 2005-06-15 12:41:49--
Image Image Image
Falbala
Manitou de la Parlotte

Message par Falbala »

Stephs, tu dois lui envoyé un e-mail, il donne ca en privé!

LeeLa
Immortel du Domaine

Message par LeeLa »

Falbala  a écritStephs, tu dois lui envoyé un e-mail, il donne ca en privé!  

Oui c'est ce que j'ai fais et je n'ai pas eu de réponse, c'est pour ca que je le remettais ici pour savoir si il pourrait m'envoyer ca par e-mail.
Image Image Image
Falbala
Manitou de la Parlotte

Message par Falbala »

ok, au pire envois lui un e-mail directement à l'adresse qu'il a pris pour envoyé les communiqués et les résultats de l'audition!

LeeLa
Immortel du Domaine

Message par LeeLa »

Falbala  a écritok, au pire envois lui un e-mail directement à l'adresse qu'il a pris pour envoyé les communiqués et les résultats de l'audition!

Ouais
Image Image Image
Mallory
Manitou de la Parlotte

Message par Mallory »

Au fait... je me promenais comme ça de topic en topic... ON A TOUJOURS PAS EU LA VIDEO DE NOS AUDITIONS!!!

Falbala
Manitou de la Parlotte

Message par Falbala »

Heille c'est vrai! Mais moi perso, ca me dérange pas vraiment! Mais c'est vrai que ca serait le fun!

Mallory
Manitou de la Parlotte

Message par Mallory »

Est-ce que Pantouf est trop occupé à préparer un nouveau concours??? À moins que ce soit le show de Martin Deschamps qui lui prenne tout son temps??? Ça c'est possible aussi! Peu importe, quand t'auras 2 secondes Pantouf, donnes-nous des nouvelles!  

M@nøU3
Manitou de la Parlotte

Message par M@nøU3 »

Pantouf..en fin de compte pour le concours que tu disais qui aurait lieu vers le mois de septembre est ce qui vas en avoir un?
ImWyckA
Immortel du Domaine

Message par ImWyckA »

M@nøU3  a écritPantouf..en fin de compte pour le concours que tu disais qui aurait lieu vers le mois de septembre est ce qui vas en avoir un?
Meme question
Image
M@nøU3
Manitou de la Parlotte

Message par M@nøU3 »

Up!
ImWyckA
Immortel du Domaine

Message par ImWyckA »

Up! encore lolll ! lalalalalalala (8) mdr
Image
Falbala
Manitou de la Parlotte

Message par Falbala »

Je vais le voir en fds Pantouf, je vais lui dire soit de venir ici pour vous dire, ou je lui demanderai pour le concours de septembre!

M@nøU3
Manitou de la Parlotte

Message par M@nøU3 »

merci c'est gentil
ImWyckA
Immortel du Domaine

Message par ImWyckA »

Merci ! "UP!"
Image
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 3 »