WILFRED: question pour Denise

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 1
wini
Manitou de la Parlotte
Messages : 1009
Inscription : jeu. nov. 20, 2003 1:00 am

Message par wini »

non non Wilfred va chanter (par che nous c est tiquidou par che nous c est .....)hihihi

MICH21
Stagiaire
Messages : 27
Inscription : lun. janv. 12, 2004 1:00 am

Message par MICH21 »

Denise  a écrit

C'est sûr que oui mais les ententes de sont pas encore finalisés..    
En tout cas j y serais a Bathurst,premiere rangee plein centre.Jai tres tres hate!!! MICH21
bleu lavande
Illustre Pie
Messages : 403
Inscription : lun. juil. 14, 2003 12:00 am

Message par bleu lavande »

wini  a écritnon non Wilfred va chanter (par che nous c est tiquidou par che nous c est .....)hihihi
Avatar de l’utilisateur
Veronyc
Magicien des Mots
Messages : 2797
Inscription : mer. sept. 24, 2003 12:00 am

Message par Veronyc »

Moi j'aimerais tellement ca si il chantait la chanson dans lequel il chante "la lune brille sur la neige" il l'avait chanté un fois à l'académie, j'ai le vidéo et je trippe à chaque fois que je le regarde !

Véronyc
chantou
Modeste Jacasseur
Messages : 150
Inscription : mar. oct. 21, 2003 12:00 am

Message par chantou »

bonjour denise  moi ma question  c est  pendant la tournne est ce que wilfred va interpreter juste des chanson de son album ou y va faire l album plus d autre surprise  merci de me repondre  et est ce que tu va suivre wilfred dans tout les villes si oui j espere   avoir la chance de te rencontrer a valleyfield le 17  avril  a bientot
@M!CRO@
Magicien des Mots
Messages : 4315
Inscription : dim. sept. 14, 2003 3:00 am

Message par @M!CRO@ »

chantou  a écritbonjour denise  moi ma question  c est  pendant la tournne est ce que wilfred va interpreter juste des chanson de son album ou y va faire l album plus d autre surprise  merci de me repondre  et est ce que tu va suivre wilfred dans tout les villes si oui j espere   avoir la chance de te rencontrer a valleyfield le 17  avril  a bientot



Wilfred va interpréter les chansons de son album + pleins d'autres chansons qu'il aime..des chansons écrite pour lui lui par des auteurs incroyables mais qui n'avaient pas pu faire partie de cet album et aussi ses coups de coeur..plusieurs chansons préférées auatnt anglaises que française...Vous allez avoir beaucoup de surprise, croyez-moi...
chantou
Modeste Jacasseur
Messages : 150
Inscription : mar. oct. 21, 2003 12:00 am

Message par chantou »

merci denise je suis sure que sa va etre ecoeurant j ai tellement hate   wow si le mois d avril peut arriver yesssssss  
NeitSabes
Seigneur de la Causerie
Messages : 5721
Inscription : jeu. oct. 16, 2003 12:00 am

Message par NeitSabes »

Denise  a écrit



Alors, en ce qui concerne les pokemons, Wilfred...hahahah!!!    


Non, Wilfred n'a jamais chanté cette chanson en spectacle mais sait-on jamais...


                                         


en gros.... YES! --Message edité par neitsabes le 2004-01-20 17:36:02--
Je sais, je suis un fan fini de Véronique Claveau! Et fier de l'être!
Cawo
Manitou de la Parlotte
Messages : 1882
Inscription : sam. juin 21, 2003 12:00 am

Message par Cawo »

Denise  a écrit



Wilfred va interpréter les chansons de son album + pleins d'autres chansons qu'il aime..des chansons écrite pour lui lui par des auteurs incroyables mais qui n'avaient pas pu faire partie de cet album et aussi ses coups de coeur..plusieurs chansons préférées auatnt anglaises que française...Vous allez avoir beaucoup de surprise, croyez-moi...

Ouhhhhh!!J'ai hate!!!!!!!
Merci Denise!  







Glaaaaaaaaaa !!!
Baghera
Seigneur de la Causerie
Messages : 7278
Inscription : dim. avr. 27, 2003 12:00 am

Message par Baghera »

Dis-moi, Denise! Comment as-tu découvert la chanson Je ferais tout?

Télé-nostalgie: https://www.telenostalgie.com/





Site sur Marie-Mai https://www.geocities.com/mnardpatrick/index.html





karolinou
Stagiaire
Messages : 49
Inscription : mer. janv. 21, 2004 1:00 am

Message par karolinou »

moi aussi j ai une question pour toi est-ce possible d avoir la toile que tu as      
@M!CRO@
Magicien des Mots
Messages : 4315
Inscription : dim. sept. 14, 2003 3:00 am

Message par @M!CRO@ »

Baghera  a écritDis-moi, Denise! Comment as-tu découvert la chanson Je ferais tout?


J'ai découvert "je ferais tout" dans notre chambre à coucher à Tracadie-Sheila..hahah!!! Will m'a tout simplement dit qu'il avait quelque chose à me faire entendre et il a joué la chanson avec sa guitare...voilà...c'était un beau moment que je n'oublirais jamais...

Il y a aussi le moment où il m'a chanté "perds pas confiance" ouffffff...là c'était très émouvent..encore aujourd'hui, j'ai de la difficulté à écouté cette chanson...elle me rappelle des moments très difficiles dans ma vie...et Wilfred aussi avait des hauts et des bas dans sa carrière de chanteur...j'étais très ému parceque c'était sa façon bien à lui, remplie d'amour de m'encourager et de me dire que tout allait finir par bien aller...Il a toujours été mon soleil dans la tempête...toujours là pour moi pour m,enccourager et m'aimer et c'est pour cela qu'aujourd'hui, je fais tout ce que je peux pour, moi aussi, l'aider dans ce qu'il fait...dans sa carrière, dans ses rêves

@M!CRO@
Magicien des Mots
Messages : 4315
Inscription : dim. sept. 14, 2003 3:00 am

Message par @M!CRO@ »

karolinou  a écritmoi aussi j ai une question pour toi est-ce possible d avoir la toile que tu as        


Qu'elle toile ??? si tu parles de ma signature et mon avatar...ça c'est juste pour moi hihi!! Tout le monde à un avatar différents et c'est ça qui nous rend unique sur le forum...tu peux demander à qq de t'en faire un juste pour toi...bonne chance
karolinou
Stagiaire
Messages : 49
Inscription : mer. janv. 21, 2004 1:00 am

Message par karolinou »

ok merci a toi quand mm je comprends tres bien je vais en avoir un moi aussi tu verras....        
karolinou
Stagiaire
Messages : 49
Inscription : mer. janv. 21, 2004 1:00 am

Message par karolinou »

Denise  a écrit


J'ai découvert "je ferais tout" dans notre chambre à coucher à Tracadie-Sheila..hahah!!! Will m'a tout simplement dit qu'il avait quelque chose à me faire entendre et il a joué la chanson avec sa guitare...voilà...c'était un beau moment que je n'oublirais jamais...

Il y a aussi le moment où il m'a chanté "perds pas confiance" ouffffff...là c'était très émouvent..encore aujourd'hui, j'ai de la difficulté à écouté cette chanson...elle me rappelle des moments très difficiles dans ma vie...et Wilfred aussi avait des hauts et des bas dans sa carrière de chanteur...j'étais très ému parceque c'était sa façon bien à lui, remplie d'amour de m'encourager et de me dire que tout allait finir par bien aller...Il a toujours été mon soleil dans la tempête...toujours là pour moi pour m,enccourager et m'aimer et c'est pour cela qu'aujourd'hui, je fais tout ce que je peux pour, moi aussi, l'aider dans ce qu'il fait...dans sa carrière, dans ses rêves


j ai regarder l emission de 2 filles le matin quand wilfred a chanter ta chanson ( comme tu lui as dit ) et ma fille et moi on chantait ds notre lit et ma fille a dit ils sont suite maman hein...        
c etait tellement mignon...
Avatar de l’utilisateur
SanD
Immortel du Domaine
Messages : 16640
Inscription : ven. mai 16, 2003 12:00 am

Message par SanD »

Denise  a écrit


J'ai découvert "je ferais tout" dans notre chambre à coucher à Tracadie-Sheila..hahah!!! Will m'a tout simplement dit qu'il avait quelque chose à me faire entendre et il a joué la chanson avec sa guitare...voilà...c'était un beau moment que je n'oublirais jamais...

Il y a aussi le moment où il m'a chanté "perds pas confiance" ouffffff...là c'était très émouvent..encore aujourd'hui, j'ai de la difficulté à écouté cette chanson...elle me rappelle des moments très difficiles dans ma vie...et Wilfred aussi avait des hauts et des bas dans sa carrière de chanteur...j'étais très ému parceque c'était sa façon bien à lui, remplie d'amour de m'encourager et de me dire que tout allait finir par bien aller...Il a toujours été mon soleil dans la tempête...toujours là pour moi pour m,enccourager et m'aimer et c'est pour cela qu'aujourd'hui, je fais tout ce que je peux pour, moi aussi, l'aider dans ce qu'il fait...dans sa carrière, dans ses rêves



Ah wow!! Ca a du etre quelque chose quand il t'a chanté "Je ferais tout"
Et perds pas confiance, tu dis qu'il se passait des choses pas super dans votre vie, ca a du etre un remontant car moi quand je vais pas bien et que j'entends cette chanson, ca ma remonte le moral!
Blogue - Statut: Étudiant
Bonne action: une pierre, deux coups
Avatar de l’utilisateur
clair de lune
Seigneur de la Causerie
Messages : 6491
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par clair de lune »

"Perds pas confiance" c'est la chanson que je chantais quand j'étais prise dans le trafic juste avant d'arriver à radio-canada pour qui l'eut cru mardi soir. hihi J'ai dû attendre une dizaine de lumières avant de tourner ce foutu coin où il n'y avait pas de flèche pour tourner à gauche. J'étais derrière la file et je voyais que seulement un ou 2 char passait à chaque lumière. Et comme c'était rendu à mon tour de tourner, 2 autos on failli se rentrer dedans juste devant moi. Presque collés dans mon devant de char. Et là, je me demandais qu'est-ce qui m'avait pris de prendre mon auto au lieu du métro. Et là oui je me suis mise à chanter "perds pas confiance". Et là, me semble que ça me calmait. Et je me disais: Non mais faut tu que je l'aime en mausus pour venir me sacré dans le trafic de même moi qui ne viens même pas à Montréal pour moi-même tellement j'haïs conduire dans cette ville stressante. Et là je chantais "je ferai tout". hihi Mais pas de la même façon que Will la chante pour sa douce bien sûr! Seulement genre que j'aime ça l'encourager parce que je sais qu'il en a besoin et qu'il l'apprécie. Et ça, ça me motive à l'encourager encore plus. En plus y a aussi le fait qu'on a ben du fun toute la gang ensemble. Y compris avec Denise qui est si généreuse et sympatique avec nous. Tu sais Denise, même si des fois je mets des messages à l'attention de Wilfred, souvent ils s'adressent aussi à toi. Comme par ex: Mon "je t'aime pour la vie" dans ma signature, il d'adresse tout aussi bien à toi car, toi aussi tu as une personnalité à laquelle on s'attache pour longtemps. Comme le message privé que je t'ai envoyé jeudi matin. Il s'adressait aussi bien à toi qu'à Wilfred. D'ailleurs j'attends toujours ta réponse. Mais en même temps je comprends que tu es très occupé.
Et non non non je ne suis pas aux femmes... je l'ai déjà dit!
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 1 »